Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila .J'aimerait pouvoir mettre une prime a mes attaquants et deffenseurs d'es qui defendent bien ou marquent des buts .Sa permetrai d'augmenter la motivation des joueurs meme une foi payer .
Sa serait en pourcentage :
Exemple : on pourait metrre 5% de plus sur son salaire par buts marquer ,ou voir plus de 10 à 20 % .Et de meme pour les invainciblitée de la defence et du gardien .
Et aussi mettre une prime general a touts les joueurs quand il sortent un match extraordinaire,comme lorke qu'il gagner 5-0 et des scores supperieurs on a envie de recompencer nos joueurs ce qui augmenterait aussi leurs motive !
Sa resemblerait a la vie réelle ou les dirigents mette des primes a leurs joueurs quand il s'en sont content !
Amis footlandais je vous remercierais d'argumenter vos votes ou il seront considerer comme neutre ! Merci
Pours :
Neutres :
Contres :
Dernière modification par jordan_vanvan (12-04-2010 01:46:04)
Et lorsque la motivation est déjà à 100% !!! Elle passerait à 110% ?
Perso, je suis contre. Déjà assez de mal à payer mes joueurs.
Edit : De plus, la motivation est déjà augmentée en cas de victoire.
Victoire 5-0 = +5 de motivations
Dernière modification par Bordeaux972 (12-04-2010 02:59:32)
Contre , trop dur à mettre en place
pour l'idée, mais sa devient comme-ci tu propose un contrat au joueurs .
oui mai bon sa peut servir et c'est facultatif pour les radin vous ete pas oubliger
Contre, ça a pas à changer, et on peut déjà le faire en augmentant les salaires
Tu dis n'importe quoi pour mettre tout le monde d'accord, car si on est pas obligé, ça sert à rien, personne le fera
contre!! quand la motiv est deja a 100 ???
Neutre sa peut être bien et rajouté un petit+ mais sa risque de surcharger le serveur est perso c'est inutile.
Contre la suggestion et contre le calcul actuel
motivation devrait dependre de la différence entre le niveau des équipes ( nb d'étoiles).
bonne idée mais malle organiser explique mieux donc pour l'instant je donne un neutre
Vous me faites rire a dire, "trop dur a mettre en place" ou "ca va surcharger le serveur" , seul Manu peut dire ca, il demande un avis sur sa suggestion pas des gros lourd qui viennent le tailler ... Je vois que la mentalité sur se jeu n'as pas changer ...
contre, sa ne servirais à rien.
contre inutile
Je n'est même pas tout lut mais c'est ridicule si tu veut que ton joueur est plus de d'argent paye le plus !
Contre
Contre Désoler Mon Pote
Al_Capone a écrit:
Je n'est même pas tout lut mais c'est ridicule si tu veut que ton joueur est plus de d'argent paye le plus !
Contre
idem
Mais au final, ce système est déjà présent : plus ta victoire dans le match est bonne, plus ta motivation augmente. Mettre en place ce système de primes serait trop compliqué et rapporterait au final un système qui existe déjà.
Al_Capone a écrit:
Contre
j'allais dire pareil
Sasuke_92 a écrit:
Mais au final, ce système est déjà présent : plus ta victoire dans le match est bonne, plus ta motivation augmente. Mettre en place ce système de primes serait trop compliqué et rapporterait au final un système qui existe déjà.
+1
la motiv monte déjà assez vite je trouve... pas la peine de rajouter un truc en plus, et encore moins si faut payer mdr