Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila ma suggestion vous noterez que pour construire son stade en passant par le jeu normal a savoir economisé suffisament de fl pour acquerir le stade ca demande du temps n'y aurait-il pas possibilité d'instaurer un systeme de pret avec une banque .tout en gardant la hierarchie actuelle ex:quand vous avez un stade de 10000places d'abord 20000 et ainsi de suite
Vous voulez tout, tout de suite
Patience...
Sinon, il y a un topic dans entraineurs qui propose de prêter des sous, "unit bank" ou "united bank", un truc comme ça, contre des intérêts.
Enfin, c'est des joueurs qui se proposent de prêter
non il y aurait un systeme de banque vituelle d'autre part je ne veut pas tout ,tout de suite car ca fait 3 ans que je suis sur foot-land et je n'ai qu'un 70000places tu vois je ne suis pas pressé
Je pense pas que ça aboutira... mais qui sait.
Faudrait essayer de développer un peu.
Il y aurait des intérêts ? un laps de temps maximum pour rembourser ? sinon que mets-tu en gage ? Si tu ne sais pas rembourser...on te supprimera ton stade que t'as construit avec pénalités financières et/ou suppression de joueur ??
Dernière modification par Neo-rijsel (01-08-2009 21:57:15)
Neo-rijsel a écrit:
Je pense pas que ça aboutira... mais qui sait.
Faudrait essayer de développer un peu.
Il y aurait des intérêts ? un laps de temps maximum pour rembourser ? sinon que mets-tu en gage ? Si tu ne sais pas rembourser...on te supprimera ton stade que t'as construit avec pénalités financières et/ou suppression de joueur ??
c'est sur que ce n'est pas simple a mettre en place mais ton idée de suppression du stade avec penalités financieres n'est pas mauvaises
Oui sa pourrai être pas mal
Pour
En fait, je voulais dire rétrograder la capacité du stade biensur...
A voir
j'en doute pas, mais j'voulais anticiper d'éventuelles remarques futures..
ceu qui sont sur foot land depuis longtemps n ont pas eu ca. ils se sont demerder comme tout le monde et aujourd hui ils ont des gros stades, sont riches.
alors gros contre
julyon a écrit:
ceu qui sont sur foot land depuis longtemps n ont pas eu ca. ils se sont demerder comme tout le monde et aujourd hui ils ont des gros stades, sont riches.
alors gros contre
alors ne changeons rien et ce jeu deviendras vite monotone ou alors apporter des modifications pour rendre ce site plus attrayant a vous de choisir d'autre part j'ai note que tu avais suggere de modifier la programmation des entrainements et moi tu vois je suis daccord avec toi car au risque de me repeter tout ce qui peut ameliorer ce jeu doit etre pris en consideration
Dernière modification par janma (02-08-2009 14:40:40)
Contre avant d'avoir l'argent t'as qu'a jouer dans un otre gros stade
Contre , cela serrait bien trop facile