Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir je suis l entraineur de l equipe du clan du bourdon j ai emprunter 3 joueurs en pret a chapiteau5 equipe arsenal city united les trois joueurs avaient un contrat jusqu a dimanche y compris.....des joueurs tres chers en pret ........et il partent dimanche a 00h35 alors que la journee de dimanche je la vait payer aux 3 joueurs.....enfin je suis degouter quand je fais un contrat de pret j aimerais bien que ca soit respecter pour les journees que je paye......dans le degout oliverbalboa
quand ce sont 3 joueurs a 1400pts , 1200pts et 950pts et qu on vous enlevent une journee de pret j aimerai vous y voir. des joueurs comma ca valent tres cher en pret et vous le savez tous aussi bien que moi.....meme une seule journne d enlever represente bcp de fl et je roule pas sur l or...vous serez a ma place vous serz degouter comme moi et aimerai qu on vous soutienne...moi perso j aimerai pas que ca vous arrive je le souhaite a personne...enfin je sais plus quoi dire je suis deg
Moi je soutiens l'orthographe de la Langue Francaise
Bon :
Tu les a surement pris le Jeudi
Donc Jeudi + Vendredi + Samedi = 3 jours
C'est tout a Fait normal qu'ils partent le Dimanche
Tu as emprunté 2 joueurs le 21 a 00h00 pour 5 jours, donc les joueurs sont resté chez toi le 21,22,23,24,25 et sont reparti le 25 a 00h43 donc cela fait bien 5 jours.
Tu as emprunté 1 joueur le 23 a 00h03 pour 3 jours, donc les joueurs sont resté chez toi le 23,24,25 et il est reparti le 25 a 00h43 donc cela fait bien 3 jours.
=> Je pense que c'est sa.
Dernière modification par el-nino51 (25-10-2009 09:23:59)
Par exemple :
3 jours de pret pour Hyypia :
Début du pret 23/10/09 00h03
Retour de pret 25/10/09 00h43
Ca va 48h40, 3 jours ca vaut 72 heures donc il manque pas mal
DuSASrBijA a écrit:
Moi je soutiens l'orthographe de la Langue Francaise
Bon :
Tu les a surement pris le Jeudi
Donc Jeudi + Vendredi + Samedi = 3 jours
C'est tout a Fait normal qu'ils partent le Dimanche
si tu soutiens l'orthographe de la langue française tu dois etre malheureux sur foot-land.