Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je peux prêter tous les joueurs présent dans cette liste , sur simple demande par MP le joueur sera placé sur liste des transferts !
Hésitez pas ma MP est ouverte !
Dernière modification par juamp (31-05-2009 11:48:39)
Flood
toscanesalome a écrit:
Flood
Tu préfère que je fasse des phrases qui servent a rien pour remonter le topic ?
On va voir si tu flood pas toi pour remonter le topic de ta coupe ....
Dernière modification par juamp (19-05-2009 12:30:35)
toscanesalome a écrit:
Flood
Depuis quelques jours, c'est la nouvelle mode de dire que l'on flood alors que l'on ne fait que "upper" notre topic
Ce n'est pas le premier que je vois dire ca
Je n'ai pas encore eu le cas sur mon topic, heureusement ! Mais sinon, moi, ca fait 4 mois que je flood il va dire
oui c'est pas croyable , le ministère recrute des perdreaux , peut être déjà quelques uns sur FL
revenons au bon vieux up , si les smileys passent pas !
de plus , le mot flood que je connaissais pas tellement hé bien a une tout autre definition : (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet) )
Le flood (/flʌd/) ou flooding est, en informatique, une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau, afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.
« flood » est un anglicisme désignant une inondation, imageant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, « flooder », et la personne qui floode est un floodeur.
Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.
il ne me semble pas d'avoir comme but de faire planter le forum et encore moins d'envoyer une grande quantité de données sur une courte durée ! alors monsieur toscane ferme le bec merci !
Dernière modification par juamp (19-05-2009 13:04:38)
Si si, on est des terroristes, on va faire péter le fofo mdrrrr^^
N'imp' -_-^^
Bon allez, je te laisse sur ton topic, sinon on va dire que l'on floode