Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai remarqué que plusieurs joueur moi y compris avait des problemes d'argent donc ils ne peuvent pas payer leurs joueurs donc leur motiv baisse ils ne peuvent plus payer leur centre de formation acheter des joueurs donc autant dire qu'ils ne peuvent plus rien faire alors je propose une suggestion,je ne sais pas si elle a déja été proposée mais je propose qu'il soit possible de faire des pret non pas entre joueur pour éviter les profiteur qui arnaquerai les débutant mais emprunter des FL a une sorte de
banque gérée par un administrateur. cette banque preterai des FL avec des taux d'intéret par exemple si on emprunte 10000FL on en rend 1 1000FL et si on ne rembourse pas il y aurait des sanctions tels des suspens ou des trucs dans le genre mais il y aurait aussi une somme maximale et seul les joueur en ayant besoins pourrait se servir de cette banque maintenant donnez moi votre avis sur mon idée merci mais argumenté votre avis si vous êtes contre merci
Halamario a écrit:
Contre, cela faciliterait la triche et les doublons.
Les doublon je c'est pas trop pour quoi
Mais la triche donc Contre aussi
merci de vos avis mais comme je vous ai dit precedament cette banque serai géré par un modo qui avant d'accepter un pret vérifirai si justement les joueur faisant une demande de pret ne possedrai pas plusieurs compte
richert00 a écrit:
Halamario a écrit:
Contre, cela faciliterait la triche et les doublons.
Les doublon je c'est pas trop pour quoi
Mais la triche donc Contre aussi
contre car je suis du même avie
de rien c'est un plaisir
les vrai banquier ne prète qua ceux qui peuvent rembourser ^^
DPDR
pour cause de triche,un modo n'a pas que ça à foutre je pense
ESRechesy a écrit:
j'ai remarqué que plusieurs joueur moi y compris avait des problemes d'argent donc ils ne peuvent pas payer leurs joueurs donc leur motiv baisse ils ne peuvent plus payer leur centre de formation acheter des joueurs donc autant dire qu'ils ne peuvent plus rien faire alors je propose une suggestion,je ne sais pas si elle a déja été proposée mais je propose qu'il soit possible de faire des pret non pas entre joueur pour éviter les profiteur qui arnaquerai les débutant mais emprunter des FL a une sorte de
dpdr
en plus si t'arrive déjà pas a payer ta team alors qu'elle a 130 de moyenne... tu n'évoluera jms sur ce jeu...
contre
il est très possible de payer son équipe a partir du moment ou l'on sait gérer ses fl's
Dernière modification par shadow-kill (10-09-2008 16:36:18)
Contre
Moi je ne suis pas riche et je ment sort !
londinien31 a écrit:
Contre
Moi je ne suis pas riche et je ment sort !
avec un 5000 places? comment tu fais?
ESRechesy a écrit:
merci de vos avis mais comme je vous ai dit precedament cette banque serai géré par un modo qui avant d'accepter un pret vérifirai si justement les joueur faisant une demande de pret ne possedrai pas plusieurs compte
Contre .... Apprends à jouer ... Si tu manques de fl c'est que tu n'as rien compris au jeu ...