Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et bienvenue a ma suggestion je demende a lolodu48 de ne pas venir dire ce qu'il me fait d'abitude dans mes suggestion ( pareil pour Alpha_Dog ).
Bon voila ma suggestion je propose qu'il y est des président de clubs: a coté de pseudo il y aurait 1 nom ou prénom inventé ou vrai donc le nom du président du club par exemple le nom de président serait : Frocenre. Se n'est qu'un exemple de nom. Mais pendent les match sa serait lui qui mettrait la tactique et ferait les changements: 76: Frocenre de l'équipe xx goal xx effectue un changement JY1 prend la place de JX9.
Merci bon jeu et pour les qualifier de la FL Cup 2010 un grand bravo.
Dernière modification par sasam33 (14-04-2010 20:00:50)
En fait j'éssaille mais j'ai vraiment pas de chance persone (enfin presque) persone n'est pour donc les président de club sa ferait plus réaliste.
Maintenant lit en entier ma suggestion ced62100 ne crois pas que je te prend pour un débile.
C'est ma suggestion okai! En plus c'est un jeu virtuel et son but n'est pas de faire tous trés réaliste.
C'est pas béte l'idée !!!
Fait comme moi deja
traitement de texte pour faire un jolie texte
argumente psk il faut 10 ligne minimum
pui tourne dix foi tes pouces avant d'ecrire une connerie
Pour
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
... NON je ne suis pas fous (il me faisait pitié )
ESWitry a écrit:
Pour
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
... NON je ne suis pas fous (il me faisait pitié )
Contre aussi > Tu vas arrêter quand les suggestions, pourquoi pas "Créer une partie sur le forum par foot-landais"
jaja56 a écrit:
Kevin.la a écrit:
euh , INUTILE , non ?
+1
+2
sa ne servirais à rien, et puis t'as déjà vu un président faire des changements ? généralement se sont les entraineurs non ?
contre il servirait en rien sauf s'il investissait des fl mais d'ou ils viennent ces fl budget...si c'est mis en place!
dans ton idée c'est nous qui faisons plus rien la franchement je suis contre j'ai pas envie qu'un gulu sorti de je ne sais ou décide a ma place quel tactique faire en plus je verrais plus trop l'intérêt de jouer a ce jeu