Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avant de poser toutes questions auquel je n'ai pas eu la réponse (même si pour l'instant je n'ai pas de question...) dans le guide qui est très bien expliqué pour commencer le jeu, et surtout, pour bien démarrer !
Mon pseudo est donc Lankh (ah bon ? Sans blague...), un pseudo que j'utilise beaucoup (avec de légère modification quelques fois) sur les forums, jeux, etc... je viens tout juste de créer ce compte car je voulais tester un autre jeux de gestion de football (jeux que je ne citerais pas pour ne pas faire de la pub gratuite, faut pas déconner).
Que dire de plus, j'ai 21 ans, j'ai un travail, une copine, des go.... euh non pas encore. J'essaie de jongler tant bien que mal entre cette vie très mouvementé (vous ne voyez pas le nez qui s'allonge timidement) et les divers jeux auquel je joue, c'est d'ailleurs pour ça que je ne sélectionne que le strict nécessaire, pour faciliter ce jonglage.
Bien que j'aime beaucoup les jeux, jouer seul est quelques chose de triste pour moi, pourquoi se priver d'une communauté alors qu'elle est à porté de main ? Aussi intelligente et "folle dinguo" soit-elle ! Plus on est de fou et plus on rit ! Enfin... je crois... - c'est beau de rêv..... *l'arbitre n'a pas l'air d'avoir vu le tacle assassin de Lankh sur la voix off... le public cri au scandale*.
Je viens ici en toute amitié (heureusement !) et j'espère me faire des am.... euh... et j'espère donc pouvoir apprendre à connaître cette communauté et pouvoir discuter de cette passion qu'est le football (même si je pratique le basket), ainsi que de sujet diverse... et apprendre comment "bien" jouer à ce jeu, et de gérer notre équipe au mieux.
salut mec soit le bienvenue si, tu veux des infos n'hésites pas
Bienvenue à toi !!
(J'ai créer un championnat pour les débutants : Futur Champion ! On te donneras des conseils et tu pourras tester ta stratégies ! Viens postuler )
Dernière modification par Cious-Vi (29-01-2013 13:48:58)
salut nouveaux coach fait toi plaisir ce jeu est simple a comprendre et fantastique si tu as besoin d aide n hesite pas a poser tes question dans le forum rubrique aide et bon jeu
Bienvenue à toi !
J'ai vu tu as postuler à la MFC, très bon choix pour t'intégrer !