Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Comme aucune entreprise ne sait faire ce que je vais demander, j'aurais besoin des talents de tout bon créateur pour pouvoir réaliser ce que je veux.
Je voudrais un fond stylé et assez sombre. Ensuite sur le fond, vous mettez un ballon de football et des étoiles et d'autres trucs bien décoratifs mais il faut que ça reste propre et sérieux avec des effets dessus pour que ça fasse bien puis vous marquez "FC Lacregons" d'une taille normale au milieu de préférence et d'une typo très visible et très lisible, ensuite en dessous vous mettez "Notre objectif ... brisez vos rêves !" en beaucoup plus petit mais il faut que ce soit quand même visible. Vous mettez ça où vous voulez tant qu'il est bien placé et qu'il n'encombre pas le ballon de football et le reste. Vous mettez un bon cadre noir et vous avez 100 bonus !
A vous ! Sa vous permettra de tenter quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant pour la plupart !
Exemple :
Personne te peut le faire alors, puisque tout les bon créateurs on des entreprises, a part Pitasse, Totoche et Geo
Si, j'avais fait un truc comme ça avec mon ancienne équipe et beaucoup de personnes avaient essayés !
Attends, je te le montre. Le voici > http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=50426
Et sinon les Belleow, Coach-Benji, Agow et co', ils ont une entreprise ?
Dernière modification par Nazogin (17-06-2009 13:46:10)
"Comme aucune entreprise ne sait faire ce que je vais demander, j'aurais besoin des talents de tout bon créateur pour pouvoir réaliser ce que je veux."
Je te parle de sa
Manager08 a écrit:
"Comme aucune entreprise ne sait faire ce que je vais demander, j'aurais besoin des talents de tout bon créateur pour pouvoir réaliser ce que je veux."
Je te parle de sa
Je veux que plusieurs personnes essayent donc je ne vais pas aller m'amuser sur tous les topics donc je préfère le mien.
Ba ne dis pas que aucune entreprise ne sais faire sa alors
Nazogin a écrit:
Si, j'avais fait un truc comme ça avec mon ancienne équipe et beaucoup de personnes avaient essayés !
Attends, je te le montre. Le voici > http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=50426
Et sinon les Belleow, Coach-Benji, Agow et co', ils ont une entreprise ?
Et comme si Benji allait te le faire...
Master35 a écrit:
Nazogin a écrit:
Et sinon les Belleow, Coach-Benji, Agow et co', ils ont une entreprise ?Et comme si Benji allait te le faire...
Non, je sais qu'il le fera pas mais je le cite car c'est un bon créateur sans entreprise.
Nazogin a écrit:
Master35 a écrit:
Nazogin a écrit:
Et sinon les Belleow, Coach-Benji, Agow et co', ils ont une entreprise ?Et comme si Benji allait te le faire...
Non, je sais qu'il le fera pas mais je le cite car c'est un bon créateur sans entreprise.
Bell' en as une d'icon' je crois mais je ne sais plus si elle marche encore.
Agow est a la EFLC, Benji aussi.
quel couleurs dominantes pour le logo ?
Dernière modification par Manager08 (17-06-2009 13:55:25)
Pas mal du tout Manager08 ! Tu peux pas essayer de mieux travailler le fond et de changer la typo ainsi que la couleur pour "FC Lacregons" stp ?
J'ai plus le psd
Tu veux quoi dans le fond, quoi comme typo et quel couleurs ?
Bàh j'aimerais un fond avec la même couleur mais avec un peu de fleurs et de brushs si ça le fait bien, comme typo je veux une typo du même style que celle que tu viens de mettre et je veux la typo en or ou d'une autre couleur qui se voit bien sinon laisses la en blanc.
Mana' désolé mais est ce que tu peux juste changer le "C" en "S" dans la bannière
Je tentera is
²
Nazogin a écrit:
Bàh j'aimerais un fond avec la même couleur mais avec un peu de fleurs et de brushs si ça le fait bien, comme typo je veux une typo du même style que celle que tu viens de mettre et je veux la typo en or ou d'une autre couleur qui se voit bien sinon laisses la en blanc.
Les brush sa fais pas bien, en or sa fais pas bien, donc voila ^^
Manager08 a écrit:
Nazogin a écrit:
Les brush sa fais pas bien, en or sa fais pas bien, donc voila ^^
Bàh essayes de mettre un truc stylé sur le fond et mets la typo en blanc alors.