Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Je pense que lamu veut te dire que dans un film, ça pourrait se réaliser mais en réalité...
Voilà ce que je voulais dire
http://www.dailymotion.com/video/x1gj7p … isser_news
La semaine dernière, il y a eu Bachelot avec les hôpitaux aux Guignols avec A prendre ou à laisser. Mais, je le trouve pas. ^^
J'aime bien cette émission car il y beaucoup d'émotions, du suspense, de grandes décisions, en tout cas c'est dur.
maxym a écrit:
C'est bon, j'ai retenu ma matière pour domani ^^'.
Bah quoi, dans les méninges il y a la pie mère, la dure mère et l'arachnoid.
... Vive à prendre ou à laisser ... :p
Aaaaaah, t'es une tête... en tête toi
!!
Nan mais je dois l'étudier pour demain, là, tu m'as donné la possibilité de me relire donc c'est bien.
Faut en profiter tant qu'à faire ^^'.
Tu as été l'chercher loin quand même
En général, mes propos n'éveillent pas l'envie de réflexion
J'suis pas fort en partie têtal désolé XD
Nan mais c'est surtout parce que je dois le connaitre pour demain ^^'.
Et ben tu vois, comme tout peut arriver ^^'.
Tu as bien fait de créer ce topic !
Le Capitalisme est utile
Zabimaru01 a écrit:
J'aime bien cette émission car il y beaucoup d'émotions, du suspense, de grandes décisions, en tout cas c'est dur.
Loool toi t'est a fond dedans , y'as pas d'emotions ca toi tu t'en fout derriere ta tele c'est pas toi qui les gagne )x
Mdr l'autre qui se prend le fouet.
Maiden a écrit:
Le Monde bouge et nous aussi ..
On va attendre tranquillement que le sysème pète les doigts de pieds en éventail ?
La France avance , Renault accélère ...
Renault = Taylorisme = Capitalisme = le mal !!
http://video.google.fr/videosearch?sour … &emb=0
J'aime bien la candidate alsacienne
Sinon j'aime bien ce jeux
C'est l'Alsace aussi. J'avoue qu'elle gère.
Julien-76100 a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x1gj7p_sarkozy-a-prendre-ou-a-laisser_news
La semaine dernière, il y a eu Bachelot avec les hôpitaux aux Guignols avec A prendre ou à laisser. Mais, je le trouve pas. ^^
Bien bien
Oui je l'ai vu lol avec la greffe du fois
@valounet: Oui c'est sur qu'elle gère bien . Il la mette souvent dans de beau habit aussi qui la mette en valeur
Arthur, que y veut matter. "L'Alsace, met toi sur le côté" lol quoi.
Neo-rijsel a écrit:
Renault = Taylorisme = Capitalisme = le mal !!
http://video.google.fr/videosearch?sour … &emb=0
= 3 Milliards de fonds par l Etat
J'ai pris gout a Apprendre ou a Laisser quand l'autre a gagner 1 marque pages a partagé avec un telespectateurs
Dernière modification par Edmundo.- (17-02-2009 22:08:50)
Neo-rijsel a écrit:
Moi, ça me rend souvent furax !
J'évite de trop regarder, pour de multiples raisons...
J'suis vénère quand le gars gagne une maxi somme
et j'suis vénère quand le gars prend de très gros risques au lieu de se contenter de quelques dizaines de milliers d'€
€.€
Chui tout à fait d'accord avec toi, les gars ou les femes mémes sont souvent trop gourmand et refuse de trés bonne offres.
Déjà rien que le fait qu'il y est Arthur ça veut dire que c'est une émission de merde avec un principe de merde présentez par un con muni d'une tête de con
Non mais sérieux on tombe bien bas en France ...
maxym a écrit:
Je comprends pas qu'est-ce que vous avez contre Arthur ^^' !
Pas très apprécié en France
Flend a écrit:
Déjà rien que le fait qu'il y est Arthur ça veut dire que c'est une émission de merde avec un principe de merde présentez par un con muni d'une tête de con
Non mais sérieux on tombe bien bas en France ...
Ta tous dis
J'aime biien ce jeux, seulement quand il y a le candidat qui rentre chez lui avec un fouer, ou 0.01 d'argent.
Au moins tu dis la que le jeu n'est pas truqué.. Car n'importe quelle personne peut te payer un fouer. Encore plus une émission de télévision.
Dans le cas des 500.000 euro.. Mon cul oui ! Franchement.. Je n'ai pas que sa a foutre de donné 500.000 euro chaque semaine.
Meme si pour l'instant il me semble que personne n'a gagné cette somme.. Ensuite en ce qui conserne Arthur.. Trop mal joué sa scene avec le
sois disant " chacal " qui est le banquier. Franchement il fait pitié. Lorsqu'il regarde discretement ce qui a dans la boite. Ilarant Ta une de ses musiques derriere.. Qui veut instaurer le suspence.. Mais sa te fait que dal !