Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais bien sur je suis très souvent connecté donc pas de problème pour ça, oui c'est sur je verrais, merci
Jsuis sont co gérant mais sinon je suis plus pour une coupe car ca sera plus facile a gérer alors qu'un championnat c plus difficile mais il faut que je vois avec drissouoceannee !
En faite je suis pas trop sur au niveau des co gérants j'attends de voir un peu
Dernière modification par drissouoceannee (05-05-2012 22:23:28)
Ok il reste plus qu'une inscription si on veut faire une coupe! Je reviens ds 50 min dsl je vais regarder une serie mais apres on en parle tkt!
Okok, moi j'attends les 20 inscrits je suis plus pour un championnat mais si on y arrive pas beh on fera une coupe
Si c'était ton co-gérant , il commence bien ce championnat , il est en invité. ^^
Bonne chance quand même.
C moi j ai changé de pseudo et de compte donc c plus bananas mais Bannan !
Pour info jsuis pas inviter mais membre..
Driss' : Un conseil pour toi , prends quelqu'un de stable comme co-gérant , pas quelqu'un qui change de compte comme de chaussettes , sinon ça marchera jamais.
Bannan a écrit:
Pour info jsuis pas inviter mais membre..
Pour info , ton ancien compte était écrit "Invité" avant que tu ne postes avec ton nouveau.
Edit : Et qui plus est , l'est toujours.
Dernière modification par M.Suarez-9 (06-05-2012 00:25:14)
C la premiere fois que je change de pseudo et c lui qui ma proposer qu'on fasse ensemble le champ
Et le fait de changer de pseudo n'a aucun rapport avec la discussion...
Moi qui croyait qu'FL était en diminution de noob' , je me suis probablement tromper.
Tu ne peux pas comprendre , espérons juste que Driss' ouvrira les yeux. ^^
Soit , j'trace ma route , je perds mon temps ici , j'étais à la base venu pour souhaiter bonne chance à Driss'.
Et d'ailleurs je sais pas pourquoi tu lui dit de changer de co gerant tu ne me connait meme pas donc n intervient pas dans la discussion merci ...
T qui pour me traité de noob! ta raison trace ta route pour que l'on ne te revois plus et pour que t'arrete de dire des conneries a tt bout de champ..
Des personnes débiles comme toi ne devrais pas exister...
Bannan je recherche des personnes stables et un co-gérant incapable de donner l'exemple n'a pas sa place, du coup je préfère suivre les conseils de M-Suarez, je te nomme pas co-gérant pour l'instant jusqu’à que tu aies fait tes preuves.
Merci M-Suarez !
Dernière modification par drissouoceannee (06-05-2012 01:09:20)
drissouoceannee a écrit:
Bannan je recherche des personnes stables et un co-gérant incapable de donner l'exemple n'a pas sa place, du coup je préfère suivre les conseils de M-Suarez, je te nomme pas co-gérant pour l'instant jusqu’à que tu aies fait tes preuves.
Merci M-Suarez !
De rien , en tout cas il me fait rire. x)
Sinon essaye de jouer la Série A dès que possible , et si jamais t'y arrives pas , tu me fournis une preuve du style un screen d'un MP que t'as envoyé à tel jour et telle heure , au bout d'un certain temps sans réponses , je prendrais une sanction pour l'adversaire , et s'il refuse de jouer dans un délais assez court c'est de même.
^^
Euh ouais de toute façon je devrais les jouer prochainement comme je vois Samy9797 actif sur la PS3 et GunnerZ- sur le forum
Franchement, je ne suis plus co gérant parce que j'ai changé de compte?
En tout cas si c parce que je n'est pas donné l'exemple faut dire que M.Suarez là bien cherché.
Bannan a écrit:
Franchement, je ne suis plus co gérant parce que j'ai changé de compte?
En tout cas si c parce que je n'est pas donné l'exemple faut dire que M.Suarez là bien cherché.
J'ai rien cherché du tout , fait pas ta victime non plus , ça fait encore moins bon exemple , tu t'enfonces petit à petit.
lol «j'ai rien cherché du tout», arrêtes tu vas me faire rire
Juste arrêtes d'écrire...
M.Suarez-9 a écrit:
Driss' : Un conseil pour toi , prends quelqu'un de stable comme co-gérant , pas quelqu'un qui change de compte comme de chaussettes , sinon ça marchera jamais.
Il a raison Suarez !
Dernière modification par ValentinoPerez (06-05-2012 14:08:05)
Il reste une place ?
Idem ?
Oui regardez les numéros de libre page 1