Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GoldbergTheme Song
l’écran remontre un jackhameur dévastateur de goldberg sur le big show!!!
goldberg est sur le ring et prend un micro.
|||GoldBerg |||
salut la fl-fed je viens vous dire bonjour mais pas seulement je viens aussi pour vous anoncer la team que je fait officiellement avec Chris jericho!!!!
goldberg attend qu jericho arrive.
Coldplay a écrit:
Cherche Allicance à RAW, je suis Bret Hart
Cherche Alliance à SD, Je suis Chris Benoit
Paris-Ronaldo9 a écrit:
Cherche Alliance à SD, Je suis Chris Benoit
Dsl moi j'aurai bien voulu mais j'attend d'etre Plus fort pour faire une Alliance
Jéricho Theme song
Jéricho monte sur le ring et prend un micro.
Salut public.cris de la fouleComme mon coéquipier a dit, on a fait une alliance qui va s'apeller Team or gold. Nous allons être la meilleur équipe dont vous ayez jamais vu a smackdown. Je laisse mon coéquipier prendre la parole.
Jéricho reste sur le ring
Connecte toi Feat'
Paris-Ronaldo9 a écrit:
Connecte toi Feat'
J'ai pas MSN la
New Ordi' = Ptit Souci
A Ok
|||GoldBerg |||
Merci Chris et oui comme vous la dit mon nouveau coéquipier on sera super fort en nous penssons avoir un match pour le titre par équipe très prochainement car sa fait longtemps qu'il na pas était remis en jeu.
je laisse la parole a mon coéq.
nono50 a écrit:
|||GoldBerg |||
Merci Chris et oui comme vous la dit mon nouveau coéquipier on sera super fort en nous penssons avoir un match pour le titre par équipe très prochainement car sa fait longtemps qu'il na pas était remis en jeu.
je laisse la parole a mon coéq.
Faut pas trop rever non plus
Feat-17 a écrit:
nono50 a écrit:
|||GoldBerg |||
je laisse la parole a mon coéq.Faut pas trop rever non plus
nn je ne reve pas c'est la réalité si on gagne encore 2 match on aura un match de champ
Attendez ! Déja vous devez me battre moi Chris Masters et Randy Orton!
Apres on vera !
|||Jéricho|||
Oui nous allons essayer d'avoir un match pour la ceinture par équipe. Passons au match de ce week end, vendredi a smackdown nous allons démolir Masters et Orton pour vous faire montrer qu'on peut avoir une ceinture par équipe. Ensuite on démoliras ceux qui sont sur notre chemin. Autrement dire, NE VOUS METTEZ PAS SUR NOTRE CHEMIN.
Jéricho laisse Goldberg parler.
legagneur-022 a écrit:
|||Jéricho|||
Oui nous allons essayer d'avoir un match pour la ceinture par équipe. Passons au match de ce week end, vendredi a smackdown nous allons démolir Masters et Orton pour vous faire montrer qu'on peut avoir une ceinture par équipe. Ensuite on démoliras ceux qui sont sur notre chemin. Autrement dire, NE VOUS METTEZ PAS SUR NOTRE CHEMIN.
Jéricho laisse Goldberg parler.
On vera sa !
En tout cas bonne chance !
|||GoldBerg |||
Merci Masters mais comme la dis mon coéq on va tout détruire sur notre chemin et on essayera d'avoir les ceintures par équipe même si les champion sont très fort mais quand j'aurai plus d'expérience on sera quasiment invincible et la foule crira the team or gold à chacun de nos match!!!!
nono50 a écrit:
|||GoldBerg |||
Merci Masters mais comme la dis mon coéq on va tout détruire sur notre chemin et on essayera d'avoir les ceintures par équipe même si les champion sont très fort mais quand j'aurai plus d'expérience on sera quasiment invincible et la foule crira the team or gold à chacun de nos match!!!!
Je l'espere pour vous bonne chance .....
|||Jéricho|||
Bon il est temps de vous dire au revoir mais ne vous inquiété pas on revien vendredi pour le match.
|||GoldBerg |||
Merci Masters.Nous reviendrons vendredi pour le match
Faut faire une stratégie pour chacun lors du Main Event de SS ?
Oh la bouze .. ><
m4x0u_50 a écrit:
Nation of Domination
Nan nan la Nation of Domination a existé et de plus vous etes aps des extremiste islamo pro noir comme l'était D-LO ou Farroq et The Rock ..
http://fr.youtube.com/watch?v=eFGbUaRtS … re=related
d'ailleurs je kiff le theme song
WE ARE THE NATION
Mou et Cm Punk on va se mettre en travers de votre chemin et on va vous d'etruire.
On reprend le nom.
nono50 a écrit:
Feat-17 a écrit:
nono50 a écrit:
|||GoldBerg |||
je laisse la parole a mon coéq.Faut pas trop rever non plus
nn je ne reve pas c'est la réalité si on gagne encore 2 match on aura un match de champ
Gagne un match solo et on verra après.
rotonde68170 a écrit:
On reprend le nom.
M'en tappe non :p
Salut les enfants
Zabimaru01 a écrit:
nono50 a écrit:
Feat-17 a écrit:
Faut pas trop rever non plusnn je ne reve pas c'est la réalité si on gagne encore 2 match on aura un match de champ
Gagne un match solo et on verra après.
j'en ai gagné un alors sans commentaire !!!