Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi c'est sur pour moi que tu gagnes ce "Triple Theat Match" ;-D !!!!
J'ai vraiment plus le temps de Passer dsl' !
Je fais le Point ce Week-End avec mon Partenaire et je lis le dernier Show.
Encore Dsl' !
je vais vous prouvez que vous avez tort de ne pas me donner gagnant de la battle royal
Mais faites comme vous voulez
Eu je me suis trompé pour le match The Big Show vs Primo Colon je dis que Primo Colon vas gagner !!
Ouhla faut pas parié sur moi surtout pour mon premier match
Bon je vais y aller ciao!!
Je reviens après
Et pour toi Primo je te fais confiance et je pense que tu vas gagner ne me donne pas tort !!
oki merci je vais faire de mon mieux ^^
Bon
Suite aux nombreuse critique sur mes creations en premiere page notamnet que Edge est bizarre ou que la decoupe est mauvaise...ect
Donc je vien juste pour vous dire que vous en serrer pas decu de ce que je vous prepare
Bonjour, ou Bonsoir tout le monde un copain m'as dit qu'il a demandé a Sas' si il pouvait m'inscrire et il la fait et-es vrai?
Ou je peut regarder?
pronostiquez Team Sasuke
Bonsoir ! DX-HHH-HBK , je crois que cela est vrai mais j'en suis vraiment pas sur je n'ai pas vu la reponse de sas'
On m'as dit par MP
Maiden a écrit:
pronostiquez Team Sasuke
Je dit pas le contraire !
Dernière modification par le-bauvinois (13-11-2008 16:55:58)
Jusqua quand on peut faire les start pour la battle royale de raw car je ne l ai pas encore fini !
Donc, je sais que Sas' n'est pas connecté mais si il voit ce message c'est pour lui dire que je connais parfaitement Hulk Hogan son palmarès son histoire(les moments importants) et si il le veut bien sur et qu'il a confiance en moi de m'inscrire avec Hulk Hogan !!!
comment voulez-vous pronostiquez sur le PPV alors qu'il n'y a pas encore tout les match programmé moi j'attentendré que tout soit plein pour pronostiqué !
Maiden a écrit:
j'vous conseille de pas parier sur moi
Parier sur moi
Tu est qui toi comme catcheur?
messi.ol a écrit:
Bon
Suite aux nombreuse critique sur mes creations en premiere page notamnet que Edge est bizarre ou que la decoupe est mauvaise...ect
Donc je vien juste pour vous dire que vous en serrer pas decu de ce que je vous prepare
le-bauvinois a écrit:
Maiden a écrit:
pronostiquez Team Sasuke
Je dit pas le contraire !
T'as trop peur pour ton candy ass