Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le-bauvinois a écrit:
Oui, tout le monde peut les faire, du moment qu'il y a pas 15 cartes en une page et qu'on modifie pas sans mon accord !
Tu es d'accord pour tout les matchs qui s'y trouve pour le moment?
Pour l'instant oui, du moment qu'il n'y ai pas de match interbrand ou No-DQ sans mon accord, c'est bon.
le-bauvinois a écrit:
Oui, tout le monde peut les faire, du moment qu'il y a pas 15 cartes en une page et qu'on modifie pas sans mon accord !
OK alors t'es d'accord pour le Primo Vs Big Show et le Edge VS Evan Bourne ?
S'il sont d'accord c'est d'accord !
(la phrase du siècle )
Je ne suis ps d'accord moi, je pense que pour le Maint-Event de raw sa serait mieu de faire Tommy Dreamer vs Finlay au lieu d'une Battle Royal
le-bauvinois a écrit:
S'il sont d'accord c'est d'accord !
(la phrase du siècle )
C'est du grnad sa!
lens37 a écrit:
Je ne suis ps d'accord moi, je pense que pour le Maint-Event de raw sa serait mieu de faire Tommy Dreamer vs Finlay au lieu d'une Battle Royal
Non, c'est deux noobs.
lens37 a écrit:
Osef de toi
Un match de champ sa ce merite!
Une battle royal pour sa c'ets parfait
Salut je voudrais m'inscrire avec Owen Hart
Y'a possibilité ou pas ?
Bauvi' je voulais te demander est-ce qu'après mon combat contre le Big Show je pourré changé de catcheur et prendre Randy Orton car je le connais mieux que Primo ! et que quand j'avis pris Primo , il était pas libre ??
le-lensois.du-62 a écrit:
Bauvi' je voulais te demander est-ce qu'après mon combat contre le Big Show je pourré changé de catcheur et prendre Randy Orton car je le connais mieux que Primo ! et que quand j'avis pris Primo , il était pas libre ??
Orton n'est pas libre.
le-bauvinois a écrit:
lens37 a écrit:
Non, c'est deux noobs.
Et bien si je suis un noob, pourquoi tu m'a donné un match pour le numéro1 contender ?
Et puis le noob il t'a battu, enfin ... oui il t'a battu
Bah il est marqué comme libre en page 1
lens37 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
lens37 a écrit:
Non, c'est deux noobs.
Et bien si je suis un noob, pourquoi tu m'a donné un match pour le numéro1 contender ?
Et puis le noob il t'a battu, enfin ... oui il t'a battu
Non, c'était écrit dans ma stra que je me faisait disqualifier, je t'aurais laminer sinon.
lensois : Oui mais non, pas Randy.
ah bah ok ! pas Grave !
vitoo007 a écrit:
Y'a possibilité ou pas ?
Euh, bah tu le connais ?
Orton viré ?
Sasuke_92 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Y'a possibilité ou pas ?Euh, bah tu le connais ?
Moi je le connais personnellement, j'ai diner avec lui hier et aussi avec Chris Benoit et Eddie Guerrero, o s'est bien marrés.
Salut a tous qui PRIMO COLON car je voudrais bien faire un tag un equipe car je suis CARLITO
ca va les catcheurs
C'est moi Primo !
et porquoi pâs pour la tag team
c'est qui OWEN HART connais pas moi
brad701 a écrit:
c'est qui OWEN HART connais pas moi
Hart Foundation
Dit primo tu veux faire une tag team
elle se nomera Les freres Colon
oui pourquoi pas !
brad mp
Ok