Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi est connecter en plus
TOW!!!!
Sinik t'avait écrit encore 2posts
Pas grave bauvi poste quand mème
Dernière modification par vavadu35 (11-11-2008 00:31:31)
Hors ligne
Comme à leurs habitudes, les feux d'artifices explosent et la foule est en délire pour ce nouveau show de RAW, ce soir un nouveau commentateur est présent suite au licenciement de Jim Ross, Michael Cole à été appelé à commenter ce Raw au côté de Jerry Lawler...
// Michael Cole //
Bonsoir à toutes et à tous, je suis heureux de commenter au côté de Jerry pour ce soir, nous sommes ici à Memphis dans le Tennessee où l'ambiance et les fans sont chauds comme la braise !
// Jerry Lawler //
Oui Michael, avec ce soir au programme un show énorme avec pour débuter un match de haute voltige, R-Truth contre JTG, le Rock Show, le classique Stone Cold contre le people champ, Shelton Benjamin contre la légende, woooo, Ric Flair et dans le Main-Event un match pour l'Intercontinental, Mark Henry contre Matt Hardy et bien plus encore...
// Michael Cole //
En effet Jerry, c'est l'occasion pour Mark Henry de montrer sa détermination ce soir et de gagner le titre pour prouver qu'il le mérite plus que tout le monde, rappelez vous l'histoire, Mark Henry avait voler le titre de Matt Hardy ce qui entraînait automatiquement un match ici à Raw pour le titre si Matt veut le récuperer.
// Jerry Lawler //
Parfaitement Michael, vous résumez tout, et pour une petite mise en bouche, voici sans plus tarder le premier match de la soirée, un match spectaculaire entre de voltigeurs, R-Truth et JTG, WHAT'S UP !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
JTG ENTRANCE
Et le premier participant, il nous vient de Brooklyn à New York, il pèse 111 Kilos, JTG !
WHAT'S UP ?!
Et son adversaire, il vient de Charlotte en Carloine du Nord, il pèse 100 Kilos... R-Truth !
Le match commence, JTG direct fait le show et se fais sur prendre par un coup de bélier de R-Truth mais JTG lui remet des droites et des coups de genoux. Truth tombe au sol et se relève vite et JTG refait un taunts mais Truth cri : Wasssssssssssup ? Et il attaque JTG avec une clothline et après il s’élance dans les cordes et fait un neckbreacker. Il s’élance dans les codes deux, trois fois et il s’arrête pour faire une descente du coude. Il monte sur la 3ème corde et fait un Splash sur JTG qui le contre avec ses genoux. Il se relève et va à son tour sur les cordes. Il fait un taunts mais R-Truth s’est relevé et il fonce sur JTG et le fait tombé des cordes et JTG retombe mal sur les cordes, Truth se projette et fait saut chassé sur JTG qui tombe en dehors du ring, quand JTG et a genoux au conte 6, R-Truth se projette et saute par-dessus l’arbitre et atterrit sur JTG avec un coup de bélier et JTG esquive ! Il remonte sur le ring et R-Truth est compté, il tente de remonté a 8 mais JTG s’élance pour un saut chassé sur R-Truth mais celui-ci l’esquive donc JTG retourne en dehors du ring mais il le remonte vite et enchaîne avec des droites et des gauches mais JTG contre avec un coup de boule et se relève. Il enfourche R-Truth et le claque sur le ring, il lui fait une Knee Drop, puis une deuxième et la troisième il fait une descente de la cuisse sur R-Truth, il relève son adversaire et le projette dans les cordes mais il est contré pas un Face Crushers et R-Truth veux en finir et commence avec ses coups de béliers en 360° et après il met un coup de pied dans le ventre de JTG et s’élance pour son finish mais JTG le contre par Spinebuster mais loupé donc sans gravité. Il tente le tombé : Unnnnnnnn, Deuuuu Non dégagement de R-Truth qui n’as pas senti grand-chose.
Quand JTG fait son taunts pour son finish, il est contré par un coup de pied dans l’abdomen et il se projette dans les cordes, et il fait sont Sisors Kick !!!!! Il tente le tombé : Uuuuuuuuun, Deeeeeeeeeuuuux, Trrrrrrroooooooiiiiiiis !
VICTOIRE DE R-TRUTH !
Et le vanqueur par tombé, R-Truth !
// Michael Cole //
Victoire de R-Truth après un très beau match, un match dans les airs, nous aimons voir ce genre de spectacle !
// Jerry Lawler //
Nous enchainons tout de suite avec le deuxième match, mais non, attendez... C'est l'heure du Rock Show, le show le plus chaud de tous les shows...
// Michael Cole //
Ho oui King, j'ai bien envi d'assister à mon premier Rock Show !
Nous retrouvons The Rock dans les backstages entrain de marcher dans les couloirs quand il s'arrete devant une porte et arque son People's Eyebrow
The Rock : Alors tu as fait ce que The Rock t'avais demander de faire ?
??? : Je vais m'en occuper dans quelques minutes laisse moi me préparer
The Rock : Tu crois que c'est parce que tu es avec The rock que tu peux te permettre de te préparer ? Fait gaffe The rock peut très vite changer d'avis à ton sujet
??? : Oh mais tu vas rien me faire je le sais déjà tu as trop besoin de moi dans tous les domaines qu'ils soient ..
The Rock lache un sourire de coin
The Rock : Ouais ouais c'est ce que tout le monde crois mais fait quand meme gaffe The Rock peut très vite retourner sa veste et ça peux te jouer des tours .. dans tous les domaines qu'ils soient ! See you later ..
The Rock ferme la porte de continue à marcher dans les couloirs quand il se fait arreter pour se faire interviewer
Jerry Lawler : Je me demande ce que The Rock mijote ..
Michael Cole : Oh you're going to SMELLLLLLLLLLLLLL what The People's Champ is cookin' !
The Rock : Fait vite The Rock est très occupé alors fait simple court rapide .. magne ton mokkey ass quoi !
Mark Lloyd : Tu as subit une défaite la semaine dernière lors de ton retour ..
The Rock : What ? The Rock à perdu alors on doit le blamer parce que il a perdu contre Shelton Benjamin ? Mais The Rock n'en a que foutre de Shelton Benjamin et il s'en tappe complétement de cette défaite The Rock à un objectif : faire rentrer dans son moneky ass la couronne de Lashley !
Mark Lloyd : Justement une remarque sur sa prise de controle de FL-FED ?
The Rock : Non aucun commentaire à ce sujet .. que Lashley fasse le grand manitou que ce soit lui comme GM ou Sasuke de toute manière cela ne change rien pour moi .. Si Lashley veux me trouver et veux que l'on est une issue pacifique à notre conflit The Rock pense sincerement prendre ses propos avec des pincettes ..
Jerry Lawler : NON ROCK NE LE FAIT PAS !!!
The Rock : TURN THAT SUMBITCH SIDEWAYS STICK AND STRIGHT UP HIS CANDY ASS !
Michael Cole : Apparemment il ne vous a pas écouté ..
Mark Lloyd : Tout le monde veux savoir si il y a une histoire d'am ..
The Rock : Shut your mouth .. SHUT YOUR DAMN MOUTH ! Tu n'as pas des questions plus intelligente a poser ? Bein sur que non The Rock et Salinas ne font que travailler ensemble il n'y a rien d'autre entre elle et lui alors que tout ce qui ne le pensent pas aillent se faire foutre car The Rock n'à rien a se reprocher pas plus à toi jabrony que devant les MILLIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ans millions of the rocks fan's .. Croyez ce que vous voulez croyez mais The Rock n'en a que faire ..
Mark Lloyd : Ce soir tu affrontes Stone Cold Steve Austin ..
The Rock : Yeah The ock va affronter ce bon veix Stone Cold Steve Austin et il a une petite surprise pour lui ..
The Rock sort une casquette à la Stone Cold se la met sur la tete puis prend une voix grave
The Rock : The Rock gonna be Stone Cold Steve Austin wich means .. I'm Stone Cold Stee Austin j'aime bien boire beaucoup de bière avoir une carriere d'acteur raté et écouter les bad street boys .. And that's the bottom line cause the Great One said so !
The Rock : Ce soir The Rock va te botter ton monkey ass Stone Cold et ça sera le début d'une grande ère car The Rock commencera pas toi et finira par la Queen Lashley et il fait la promesse de toutes les promesse au peuple .. c'est que The Rock bottera le cul de Lashley tellement violemment que celui-ci ne pourra plus rien faire et ne plus rien dire .. IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLALALALA ..
Un cri aigue féminin se fait entendre dans tout le couloir ..
Jerry Lawler : C'était quoi ??
Michael Cole : Aucune idée mais j'espere que c'est pas grave ..
??? : Putain elle est coriace la salope ..
La caméra pivote et .. Oh my .. c'est Salinas avec une touffe de cheveux entre les mains ..
The Rock : The Rock voit que tu as réglé ce facheux contre temps ..
Salinas : Ouais t'inquiète elle fera plus de l'ombre a personne cette pouf de McCool j'me suis occupé de son cas ..
Salinas donne la touffe de cheveux au Rock qui les met dans une de ses poches avant de s'en allez avec Salinas ..
// Jerry Lawler //
Waho Michael, quel Rock Show mais je pense que Lashley ne va pas aprécier cela...
// Michael Cole //
Ho mais je pense que The Rock n'en a que faire de Lashley, il n'a peur de personne, c'est un dur celui la.
// Jerry Lawler //
Vous avez raison King, nous verrons la réaction de Lashley à cela pendant ce temps, continuons avec le deuxième match de la soirée, deux styles complétement opposés, Big Daddy V contre Sabu
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
BIG DADDY V ENTRANCE
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Memphis dans le Tennessee, et pèse 221 kilos …Big Daddy V
SABU ENTRANCE
Et son adversaire, il vient de Detroit dans le Michigan et pèse 104 kilos Sabu !
Les 2 hommes se tapent dans la main, marque de respect envers leur équipe, et le match peut enfin débuter. La cloche sonne et les 2 hommes engagent une épreuve de force. Big Daddy V la gagne facilement et envoie Sabu valser dans le coin. Puis Big Daddy V ne laisse pas son adversaire récupérer. Il le rattrape, le balance dans les cordes, et l'accueille avec un Clothesline ! Sabu tombe raide à terre. Puis Big Daddy V le relève et lui envoie plusieurs coups de poing, Sabu lui répond du tac au tac, et en met plusieurs à son tour aussi. Puis Sabu prend l'avantage en envoyant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Il lui envoie un coup d'avant-bras dans la face, puis il le prend par la main, et le balance dans les cordes, mais il est contré, et à son retour Sabu se prend un Scoop Slam dans la face. Il s‘écroule au sol et est sonné. Puis Big Daddy V fait son taunt et sourit au public pour qu’il l’encourage. Réussi ! Le public acclame Daddy V et hue Sabu. Sabu se tortille de douleur sur le ring. Puis Big Daddy V récupère, Sabu, lui, se relève, et il utilise les cordes pour un Springboard Splash ! Réussi ! Sabu tente ensuite le tombé, 1 ! 2 ! … Dégagement de Big Daddy V qui s‘écroule à nouveau après le Springboard Splash de Sabu. Sabu a pris l‘avantage, et relève Big Daddy V. Mais Daddy V a repris du poil de la bête et envoie à Sabu plusieurs coups de poing. Sabu n'est pas complètement KO, et répond du tac au tac à son adversaire, et cette fois-ci c'est lui qui prend l'avantage, il envoie plein de coups de pied dans l'abdomen de son adversaire. Puis il le balance par miracle dans le coin, et s'approche de lui . Puis il lui envoie un Asai Moonsault, suivi d’un Triple Jump Moonsault. Sabu domine complètement ce match, et envoie des prises plus spectaculaires les unes que les autres. Big Daddy V est au sol, et Sabu enchaine avec un Triple Jump Leg drop. Magnifique ! Le tombé, 1 ! 2 ! … Dégagement du plus gros catcheur de la fédération ! Mais Sabu ne veut pas en rester là, et il enchaine ses prises parfaitement. Le public change de côté, acclame Sabu et hue Big Daddy V ! Sabu est prêt à en finir avec son Arabian Facebuster, il se met sur le bord du ring, et c’est réussi ! Le tombé, 1 ! 2 ! … « Oh non ! » doit se dire Sabu. Mais Big Daddy V ne se laisse pas impressionner, et prend Sabu par surprise en lui mettant un Bearhug ! Daddy V force, et Sabu souffre ! Au bout de plusieurs minutes, Daddy V lâche enfin Sabu qui s’écroule au centre du ring, et on sent au regard de Daddy V qu’il est prêt à en finir. Sabu se relève, Daddy V envoie Sabu dans les cordes, et Samoan Drop, c’est réussi ! Le tombé, 1 ! 2 ! 3 ! Victoire pou Big Daddy V !
VICTOIRE DE BIG DADDY V
Et le gagnant par pinfall, Big Daddy V !
// Michael Cole //
Waho, quelle victoire écrasante de Big Daddy V, c'est sa deuxième vicoitre ici !
// Jerry Lawler //
Parfaitement Michael, et quelle prise destructrice ce Samoan Drop, m'enfin, nous enchainons directement avec le troisième match de cette soirée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PUB
Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.
Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.
S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.
Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
MY NAME IS FINLAY AND I LOVE THE FIGHT
Voici le premier participant, il arrive tout droit de Belfast en Irlande du Nord, il pèse 107 Kilos... Finlay !
BRET HART ENTRANCE
Et voici son adversaire, il nous vien de Calygary, Alberta dans le Canda et pèse 105 Kilos... Bret "The Hitman" Hart !
La cloche sonne, et le match commence donc. Les deux hommes se fixent sans bouger, puis s'approche doucement. C'est un combat de droites qui commence entre les deux hommes, mais Finlay se montre plus malin, et envoie Bret Hart dans les cordes, puis lui envoie un European uppercut qui envoie directement le hall of Famer à terre . Finlay enchaîne ensuite avec un Boston Crab, la prise de soumission fait son effet, Hitman semble être pris de douleurs au niveau des reins. Avec de la détermination, Bret Hart arrive à atteindre les cordes, l'arbitre fait donc rompre la prise. Il se relève, évite la droite de finlay, le projette dans les cordes, puis attend son retour pour lui porter une superplex. Bret Hart enchaîne ensuite avec son neckbreaker drop, exécute pendant que Finlay se relevait. Bret Hart monte sur les cordes, attends que Finlay se relève, puis exécute un saut chassé, que Finlay contre avec un Clothesline ! Clothesline porté sur Hitman en plein vol, ce qui l'envoie directement à terre ! Finlay monte sur les cordes, pour se retrouver quelques secondes plus tard sur Bret Hart, qu'il vient d'écraser de tout son poids ! L'irlandais relève ensuite son adversaire, tente un European Uppercut, mais Hitman l'esquive, et porte un swimming neckbreaker, mais Finlay se relève tout de suite, alors le Hall of Famer tente ensuite un Russian Leg Sweep, suivi d'un atomic Drop ! Il tente le tomber, 1, 2, mais pas trois !Bret Hart domine, mais ses prises n'ont pas l'air de faire d'effet sur Finlay, plein d'énergie, qui se relève rapidement après toutes les prises de son adversaire ! Bret Hart continue Pendulum Backbreaker, porté avec succès, mais l'Irlandais se relève encore ! Backbreaker ! Backbreaker de Bret Hart ! Il tente le tomber, 1, même pas deux ! Finlay se relève, tandis que Hitman se projète dans les cordes, mais il est pris au retour par un short arm Clothesline de son adversaire, qui le renvoie à terre ! Il tente le tomber, 1, 2, mais pas 3, simplement 2 ! Finlay retente son Boston Crab avec succès, Bret Hart se tord de douleur, tandis que l'irlandais continue sa prise pendant encore une dizaine de seconde. Finlay veut en finir, il rompt sa prise, relève son adversaire, le soulève, le place sur ses épaules, et exécute son Finlay Press, le Running Seated Senton ! Il tente le tomber, le public pense que le match va se terminer, l'arbitre commence le décompte, 1, 2, 3 non ! Non ! L'arbitre vient d'indiquer que Hitman a levé les épaules avant qu'il ait annoncé trois ! Finlay est énervé envers l'arbitre, mais c'est une grande erreur, Bret Hart attrape ses pieds, et le fait basculer sur les cordes, coup de la guillautine réussi ! Finlay est lui aussi à terre ! L'arbitre commence à compter les deux hommes, mais il va s'arrêter rapidement, vu que Bret Hart se relève. Il relève Finlay le projette dans les cordes, lui porte une SuperPlex, le relève immédiatement, et Bret Hart veut en finir, il le met en position de PileDriver ! C'est réussi ! Piledriver de Hitman porté sur l'irlandais ! Il tente le tomber, 1, 2, toujours pas trois ! Finlay est encore là ! Il s'aide des cordes pour se relever, mais Bret Hart lui porte une Snap Suplex ! Hitman s'agace, il veut finir le combat, il se met en position de SharpShooter ! SharpShooter porté sur Finlay, qui souffre, mais déterminé comme jamais, tente de rejoindre les cordes, pour rompre la prise, mais Hitman le retient ! Il insiste encore plus, l'arbitre se tient près de Finlay, lui demande si il souhaite abandonner ! Il dit non pendant quelques dizaines de secondes, avant de taper le sol avec ses mains ! Il abandonne ! Finlay abandonne ! La cloche sonne, victoire de Bret « Hitman » Hart !
VICTOIRE DE BRET HART
Et le gagnant par submission, Bret "The Hitman" Hart !
Lashley est déjà sur le ring et annonça une grande nouvelle...
Bon, je ne suis pas trop d'humeur à vous faire un grand discours blablabli blablabla... Je vais être clair, à Survivor Series ça sera Jeff Hardy contre Rob Van Dam pour le WH Title ! Ne me posez pas de questions, c'est ma décision, celle du GM... Allons, continuons le show !
// Michael Cole //
Waho, Jeff Hardy contre RVD, ça promet comme match !
// Jerry Lawler //
Oui, en effet, mais c'est encore une fois un de ses amis ou plutôt ceux qu'ils l'aident qui sont toujours récompenser, m'enfin, je vais me taire car sinon...
// Michael Cole //
Oui King, taisez vous et savourons la suite, the Gold Standard contre the Nature Boy !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
AINT DON'T STOP ME NOOOOOOW
Voici le premier participant, il nous vient tout droit de Orangeburg en Caroline du sud, il pèse 111 Kilos... Shelton Benjamin !
WOOOOOOOOOOOOOOOO
Et voici son adversaire, il nous vient de Charlotte en Caroline du Sud, il pèse 109 Kilos, "The Nature Boy", Ric Flair !
Le match commence, Ric fait son traditionnelle Wooooo !!
Cette fois c’est parti on entame le match avec une prise de tête et Shelton prend rapidement le dessus. Il l’envoi dans le coin et Ric s’enlève vite et Shelton se tape le poteau en fer. Ric l’enlève du poteau et le claque au sol, il relève et fait une série d’atémi jusqu’à ce que Shelton tombe au sol. Il se relève en avec la mais sur le torse et Ric Flair lui met le doigt dans l’œil. Il le projette dans les cordes et lui fait un tour de hanche. Shelton lui fonce dessus et Ric le contre avec une reverse atomic drop. Shelton reprend le dessus au bout de quelques secondes avec des droites, des gauches, et un coup de pied dans l’abdomen et il envoi Flair dans le coin et saute direct sur la 3me. Ric et debout dans le coin et se prend un Huracanerana de Shelton. Il remonte sur la 3ème corde et il fait un frog splash sur Ric. Il relève Ric et se fait contré par un coup de pied dans l’abdomen, Ric se projette mais se prend un croc-en-jambe de Shelton et il s’éclate le nez dans le ring. Shelton l’attend, il veut faire son Paydirt mais Ric se retourne et quand Shelton arrive se baisse donc en faisant son Paydirt, Ric n’as pratiquement rien et sa, Shelton le sais pas, il tente le tombé mais Ric se dégage immédiatement ! Il se relève et va faire style qu’il est plus fort que Shelton en le repoussant en corps à corps, il lui marche sur le pied au dernier moment et lui met un doigt dans l’œil, l’arbitre lui dit que c’est le dernier après il y aura disqualification et Ric refait un Woooooooo, et Shelton arrive en vitesse et fait un Runing Bulldog sur le vieux Ric. Cette fois Shelton tente une soumission. Ric attrape vite la corde et il lâche la prise. Shelton relève Ric et le projette dans les cordes et lui fait un Surpassement il tombe en dehors du ring. À 3, Shelton descend en dehors du ring et prend Ric et le balance dans l’escalier qui se déboite. Il prend la tête de Ric il la claque sur le poteau 1fois a la deuxième, Ric attrape le poteau et claque Shelton sur le poteau 3fois, l’arbitre conte 6. Après Ric se met près du ring et balance Shelton sur la table des commentateurs. On en est à 7. Ric commence à remonter sur le ring quand Shelton le rattrape et le redescend en dehors.
L’arbitre conte 9 !! Ric Flair regarde Shelton et se prend un Paydirt !!!!!!!!!!!! L’arbitre conte 10 ! Et cette fois c’est fini, NO CONTEST !!!!!!
NO CONTEST
// Michael Cole //
Oh my gosh ! No Contest mais quel magnifique match !
// Jerry Lawler //
Bien sur Michael, ce match était superbe, dommage que cela se finisse en No-Contest, mais écoutons Lashley qui à l'air d'avoir quelque chose à dire.
Lashley est déjà sur le ring, il est rentré sans titanrons mais avec une feuille à la main...
Ladys and gentlemens, j'ai l'honneur de vous annoncer les participants à la bataille royale qui aura lieue Samedi prochain à Raw, parmi ces participants est l'ancien et plus long FL Champion de l'histoire de FL-Fèd... MVP ! Qui fera donc face à 7 autres catcheurs, parmi eux, Tommy Dreamer, Finlay, Shelton Benjamin, Triple H, Batista, Y2J et enfin le gagnant du No-DQ d'hier... C M Punk !
Il reparta en Backstages sur ces mots.
// Jerry Lawler //
Et bien, on dirait qu'il est plutôt de bonne humeur aujourd'hui, ce qui m'impressionne, après ce qu'il s'est passé avec McCool...
// Michael Cole //
Il n'est peut-être tout simplement pas au courant, ce qui m'étonnerais d'ailleur...
// Jerry Lawler //
Oui Michael, moi aussi cela m'étonnerait fortement, mais laissons place à une courte page de publicité, à toute suite...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle arrive enfin...
Vous l'attendiez tous...
Enfin à FL-Fèd...
Le US Title, qui sera champion des Etats unis ?
Vous le saurez en regardant Survivor Series Dimanche 26 Octobre, en direct sur FL-Fèd TV !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
// Michael Cole //
Hé bien King, cette nouvelle ceinture va plaire au public.
// Jerry Lawler //
Oui Michael, d'ailleur, le gagnant de cette bataille royale sera désigné #1 Contender pour le US Title et fera face à AJ Styles lors du prochain PPV dans un Ladder Match, mais faisons face au prochain match, un match de légendes, Stone Cold contre The Rock !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
STONE COLD STEVE AUSTIN ENTRANCE
Et voici le premier participant, il nous vient de Austin au Texas et pèse 115 Kilos, Stone Cold Steve Austin !
...
// Michael Cole //
Hé bien King, The Rock ne vient pas ?
// Jerry Lawler //
Si, je crois que le voila... Non, mais c'est...
LASHLEY ENTRANCE
Lashley faisa le tour du ring et alla s'installer à la table des commentateurs...
// Bobby Lashley //
Bonjour Michael, bonjour King, je me suis permi de m'inviter à commenter ce match, match de légende donc je suis là que pour commenter et uniquement pour commenter, et voici sans plus tarder le soit disant champion du peuple encore un surnom acheté, voici the rock.
IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK, IS COOKING
Et voici son adversaire, il nous vient de Miami en floride et pèse 118 Kilos, The Rock !
Le match commence, les deux homme se fixent et The Rock fixe également Lashley dont il se méfie, Stone Cold commence à pousser The Rock dans le coin et il enchaine avec des coups de bélier, il le projette dans l'autre coin et lui fait une clothesline mais The Rock évite, Stone Cold est alors coincé dans ce coin, The Rock en profite pour lui faire plusieurs atémis et lui met des droites, il le met ensuite sur le troisième corde, tente une superplex mais se fait repousser par Stone Cold, Stone Cold est sur la troisième corde et The Rock par terre, le people champ se relève et Stone Cold met un coup de coude en sautant de la troisième corde sur son dos, il l'enchaine de coups de poings au sol, suivi de coup de pieds...
// Bobby Lashley //
C'est à ce moment qu'on se rend compte que le people champ est seulement champion du peuple...
// Michael Cole //
Oui mais quand même, The Rock est le plus jeune champion intercontinental de l'histoire et...
// Bobby Lashley //
Oui bla bla bla, moi je l'ai battu dans un match et on s'en fiche, pourquoi s'attarder sur ce qu'il a fait lui ? Enfin, arrêtez de dire des conneries et commentez le match !
Jerry regarda Michael d'un air faché, lui disant de se taire rien qu'en le regardant...
Stone Cold le relève ensuite et lui claque sa tête dans le coin, puis une deuxième fois, il tente d'enlever la protection mais l'arbitre l'en empêche ce qui permet à The Rock de reprendre un peu ses esprits mais Stone Cold lui remet des droites une fois fini avec l'arbitre, il le remet dans le coin et lui met des coups de bélier, il l'envoi dans les cordes, tente un coup de bélier mais The Rock le contre à l'arrivé par une Clothesline, il va ensuite se relever dans le coin reprendre ses esprits en même temps que Stone Cold...
Il sont tous les deux debouts et s'échangent des droites, avant que The Rock ne pousse Stone Cold dans le coin et l'enchaina avec des coups de bélier, il se tourna ensuite vers Lashley d'un air narquoi et continua à frapper Stone Cold jusqu'a celui ci perdit conscience, l'arbitre essaya de l'en empêcher et fit sonner la cloche pour disqualifier The Rock mais Lashley leva le doit vers l'arbitre lui faisant signe de laisser continuer le match, une fois fini, The Rock le place pour son Rock Bottom, il le réussit, il enchaine avec son People Elbow, c'est réussit, il tente le tombé, un, deux, trois !
VICTOIRE DE THE ROCK !
Et le vainqueur par tombé, The Rock !
// Bobby Lashley //
Et voici encore la victoire de The Rock... avec mon aide ?
Sur ces mots, Lashley fit un sourire narquoi à The Rock et s'en alla sans dire aucun mot de plus...
// Michael Cole //
Waho, quel match, sans Lashley, je pense que The Rock aurait été disqualifié...
// Jerry Lawler //
En effet Michael, mais passons au Main Event de ce soir pour la ceinture intercontinental, Matt Hardy contre le voleur Mark Henry !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match pour l'Intercontinental Title ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
MARK HENRY ENTRANCE
Et voici le premier participant, il vient du Texa et pèse 180 Kilos, il a la ceinture mais n'est pas champion... Mark Henry !
[color=orange]MATT HARDY ENTRANCE
Et maintenant le champion et challenger à la fois, il nous vient de Caroline du Sud, il pèse 102 Kilos... Matt Hardy !
La cloche sonne, annonçant le début du match, et c'est Matt Hardy qui commence fort, en fonçant sur Mark Henry avec des droites, mais the world strongest man riposte en poussant son adversaire, qui recule de deux bons mètres. Mais Hardy continue, il glisse entre les jambes de son adversaire, se projette dans les cordes, le temps que Mark Henry se retourne, et il lui porte un clothesline qui envoie son lourd adversaire à terre. Matt Hardy monte ensuite sur les cordes, et s'élance sur son adversaire, mais Mark Henry s'était relevé, et il rattrape Hardy en plein vol, avant de lui porter un Bear Hug ! Matt Hardy est complètement compressé par son adversaire ! Mark Henry le relâche, et Hardy s'écrase à terre : the world strongest man s'élance dans les cordes et lui porte alors un Splash, qui écrase littéralement son adversaire ! Mark Henry relève alors Hardy, un peu sonné, puis le projette dans le coin du ring, avant de foncer sur lui avec un coup de bélier, mais Hardy l'esquive ! Mark Henry se retourne, Hardy l'attrape, et, oh, Twist Of Fate ! Twist Of Fate porté par Matt Hardy sur Mark Henry ! Il tente le tomber, 1, il n'y aura pas deux. The world strongest man se relève, mais Hardy est déjà sur la deuxième corde ! Il s'élance, et lui porte un Elbow Drop, qui renvoie directement son lourd adversaire à terre. Matt Hardy remonte sur la troisième corde, et exécute un splash sur son adversaire, mais Mark Henry a contré, il a levé ses deux genoux, que Matt Hardy a directement pris dans son abdomen ! Mark Henry se relève, relève son adversaire, se projette dans les cordes, puis exécute un Clothesline ! Il continue en relevant Hardy, le soulève avec ses bras, puis lui porte un vertical splash ! Hardy retourne à terre ! Mark Henry le remet sur pieds, le projette dans le coin, puis tente un splash, mais Hardy l'esquive, et se dépêche d'exécuter sa clé de bras avant que the world stongest man se retourne, portée avec succès, il enchaîne avec un dropkick qui envoie directement son adversaire par dessus la troisième corde ! Matt Hardy le suit et le projette sur la table des commentateurs ! Mark Henry a l'air sonné ! Matt Hardy enchaîne en le projetant sur le coin extérieur du ring, et la face du world strongest man s'écrase sur la barre de fer, Matt Hardy enchaîne en attrapant la tête de Mark Henry, la retourne, puis lui porte son extreme Twist of Fate ! Extreme Twist of Fate porté par Matt Hardy ! Il enchaîne en remontant Mark Henry, qui ne réagit plus jusuq'à présent, et il le suit, en remontant lui-même. Matt Hardy se relève, mais Mark Henry était miraculeusement debout ! Il envoie un puissant big Foot dans la face de son adversaire ! Mark Henry le relève, et lui porte son finish ! Oui ! The world strongest Slam ! Mark Henry vient d'écraser de tout son poids son adversaire grâce à sin World Strongest Slam ! Il tente le tomber, 1, 2, il n'y aura pas trois ! Mark Henry commence à s'agacer, et relève son adversaire, avant de tenter un Clothesline, mais Matt Hardy contre, enchaîne avec une projection dans le coin, exécute son Clothesline, puis finit avec un Bulldog sur son adversaire ! Il monte sur les cordes, et c'est parti pour l'Elbow Drop ! Mark Henry est sonné, mais arrive à se relever ! Il jouit d'une grande détermination, tente d'envoyer des droites dans la face de son adversaire, mais c'est le moment que choisit Matt Hardy pour lui porter son Drop Kick ! Matt Hardy monte sur la troisième corde, et va surement conclure sur cette attaque ! Il tente le flying back elbow, mais Henry le rattrape en plein vol ! Il va tenter le World Strongest Slam, mais... Oh ! Matt Hardy vient de se dégager, Mark Henry se retourne, mais Hardy attrape sa tête, place son bras, et Twist Of Fate ! C'est réussi par l'ainé des Hardys, qui va maintenant tenter le tomber, 1, 2, 3 ! La cloche sonne, Mark Henry est à terre, et Matt Hardy célèbre sa belle victoire face au World Strongest Man !
VICTOIRE DE MATT HARDY
Et voici le gagnant, et reste champion... Matt Hardy !
// Jerry Lawler //
Beau match et quelle victoire de Matt Hardy !
// Michael Cole //
Bien sur King, mais nous allons devoir rendre l'antenne, mais avant, Lashley veut prendre la parole...
[b]Bon... J'ai quelque chose à vous dire, mais j'ai besoin de silence alors la ferme ! Voila, au prochain Pay Per View, Matt défendra son titre Intercontinetal... Mais contre qui ? Il se tourna vers Matt... Matt, il y a dans les vestiaires de Raw, un viel ami à toi dont tu as profité longtemps de son titre de King Of The Ring, tu l'as deviné, c'est Ric Flair... Ric Flair que tu as lachement abandonné après s'être servi de sa popularité. C'est lâche, mais je connais ça, j'en ai d'ailleur eu l'exemple ici, dans cette fèd mais nous allons pas nous atarder dessus. Tu vois Matt, cet ami, je vais te demander de l'acceuillir comme il se doit. Il se tourna vers l'entrée et entendit un "wooooo"...
WOOOOOOOOO
Ric, Matt, approchez... J'ai des projets pour vous, des grands... Matt, tu as gagné ce match, félicitation, mais tu as fait une chose, chose dont on vient de parler, chose que tu n'aurais surtout pas du faire... Pourquoi ? Car Ric est mon ami, il m'aide, je suis GM... C'est pour cela qu'au prochain PPV, ça sera Ric contre Matt pour le titre Intercontinetal !
Mais c'est pas tout... Je sais que vous deux ne pouvez pas vous blairer, j'ai décider donc que ce match serait un I Quit Match ! Pas de tombé, de limite, de durée de match... Vous arrêtez le match quand vous voulez, mais vous en subissez les conséquences. Et c’est comme ça puisque je l’ai décidé car je suis the GM of the federation.
Matt Hardy ne semble pas vraiment heureux, mais il quitte l’aréna, son titre de Intercontinental Champion sur l’épaule. Lashley porte alors le micro à ses lèvres pour continuer, mais …
YOU’LL HAVE TIME TO THINK ABOUT ME !
Un Theme Song bien connu ravive l’enthousiasme du public, coupant Lashley dans son élan.
// Jerry Lawler //
Oh my god ! Est-ce que c’est ce que je pense ?!
Le Great Sasuke apparaît sous le titantron ! Les fans l’ovationnent ! Il descend l’aréna, et arrive sur le ring.
Je croyais avoir été clair ! Tu n’as plus ta place ici, ton temps est révolu. Alors pars maintenant, car au moindre signal une dizaine de lutters qui me sont fidèles viendront te régler ton compte … définitivement.
The Great Sasuke (Sasuke_92) : Tu me déçois beaucoup Lashley. Je te prenais pour quelqu’un de bien. Tu t’es d’abord amusé à me mettre dans un Handicap Match, et puis tu prends ma place avec un stratagème on ne peut plus débile. Mais il y a au moins une chose que tu dois comprendre : la fédération, à défaut du monde, n’est pas à ta botte. Tout le monde n’est pas prêt à aider un lâche à obtenir ce qu’il veut, simplement pour obtenir ce que l’on souhaite aussi. Ce dont je parles, et que toi et tes alliés n’avez pas, c’est la fierté ! A quoi sert d’obtenir un Title Shot si on le mérite pas ?! Mais après tout, cela n’a fait que montrer ton incapacité à être un bon dirigeant … Et il y a encore une chose pour laquelle tu me déçois. Penses-tu sérieusement que je sois venu me jeter dans la gueule du loup seul ? Moi aussi, je sais réunir des gens … Seulement moi, ils sont unis autour de la fierté. Donc Bobby, laisse moi te présenter certains de mes alliés … que tu connais bien.
Lashley attend un Theme Song … et celui qu’il entend est loin de le rassurer.
DESTRUCTION OF FL THEME SONG
John Cena et Rey Mysterio, les deux champions par équipe, arrivent rapidement sur le ring.
The Great Sasuke (Sasuke_92) : Je pense qu’il est inutile de faire les presentations non ?
Lashley prend peur, et demande à Ric Flair d’intervenir. Ce dernier s’attaque au Great Sasuke, mais il est reçu par un Hurricanrana qui l’envoie la tête dans les cordes ; Sasuke fait ensuite une Clothesline qui projette Lashley par-dessus la troisième corde. De leur coté, Rey Mysterio, profitant de la situation de Ric, fais son 619 ! Ric Flair titube, et Cena le porte pour le FU. Rey Mysterio utilise les cordes pour conclure avec son Pickin' Da Dime ! Ric est Ko sur le ring, mais Lashley s’enfuit vers les coulisses. Il disparaît sous le titantron, brandissant le point vers ses adversaires … Mais que … Lashley est repoussé dans l’aréna … Qui est ce ?! It’s The Rock ! Le People Champ arrive sous le titantron. Il choppe Lashley et lui fais son Rock Bottom ! Le public est en liesse ! Sasuke se remet à parler au micro.
The Great Sasuke (Sasuke_92) : Bobby ..; tu voulais un show réussi en tant que GM ?! Je crois que tu l’as eu ! Mais il est bon que tu saches que j’ai gardé un certain prestige auprès des actionnaires, ainsi, j’ai réussi à les convaincre que m’avoir destitué n’était pas forcément une bonne idée … Et J’ai réussi à les convaincre d’un marché … Dans le Main Event des Survivor Series, ce sera Team Sasuke contre Team lashley, dans un 7 VS 7 Survivor Series Match ! Tu as une semaine pour trouver ton équipe … Mais ça ne devrait pas être trop dur vu tous ceux qui sont à ta botte.
Et c’est là-dessus que le show se termine.
Dernière modification par le-bauvinois (11-11-2008 12:50:20)
Hors ligne
Genre ..
j'tai défonce
Hors ligne
Hors ligne
bauvi juste pour savoir tu en ai où avec le power-15 ?
Hors ligne
Vous le saurez en regardant Survivor Series Dimanche 26 Octobre, en direct sur FL-Fèd TV !
C'est le 23 pas le 26.
Hors ligne
Dark_Thumb a écrit:
Vous le saurez en regardant Survivor Series Dimanche 26 Octobre, en direct sur FL-Fèd TV !
C'est le 23 pas le 26.
Rooo, pourquoi on remarque mes fzutes et pas mon sublime travail ?
Hors ligne
Oué je gagne mon 1er Match grâce à mon SharpShooter
Hors ligne
Au prochain SD j'affronte Evan Bourne (je ne sais plus qui l'utilise ><).
Hors ligne
Quel heure le vrai RAW ?
Hors ligne
3h heure française.
Hors ligne
Non, 2H, on a reculer d'une heure.
Hors ligne
le-bauvinois a écrit:
Non, 2H, on a reculer d'une heure.
Eux aussi on reculer donc sa revient au même.
EDIT :
C'était une blague l'ancienne ceinture non ?
Dernière modification par Dark_Thumb (11-11-2008 03:00:14)
Hors ligne
Regal New Intercontinentale Champion
Hors ligne
Dark_Thumb a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Non, 2H, on a reculer d'une heure.
Eux aussi on reculer donc sa revient au même.
EDIT : http://i34.tinypic.com/1zh085g.jpg
C'était une blague l'ancienne ceinture non ?
Non c'est les créa de messi
Hors ligne
Salut tout le monde !
Ca va ?
TEAM SASUKE vs. TEAM LASHLEY dans un 7 vs. 7 !
Ca va être chaud pour le bookeur !
Hors ligne
ouai j'ai garder ma ceinture
Sasuke est de retour
Hors ligne
Dark_Thumb a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Non, 2H, on a reculer d'une heure.
Eux aussi on reculer donc sa revient au même.
EDIT : http://i34.tinypic.com/1zh085g.jpg
C'était une blague l'ancienne ceinture non ?
C'est moi l'auteur de cette superbe crea'
Hors ligne
Dark_Thumb a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Non, 2H, on a reculer d'une heure.
Eux aussi on reculer donc sa revient au même.
EDIT : http://i34.tinypic.com/1zh085g.jpg
C'était une blague l'ancienne ceinture non ?
C'est quoi la stipulation du match contre toi ?
Hors ligne
qui pour un match au prochain RAW?
Hors ligne
Il manque le qui a fait quoi donc personne sait les deux booke que j'ai fait !
Hors ligne