Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
|||Umaga|||
Je suis désolé, mais je dois vous laissez !
Goldberg ou Kozlov merci de me prévenir si nôtre match est accepter et si celui-ci est refusé, Goldberg m'affrontera !
Good-by everybody !!
Umaga quitte le ring
Alors fais la ton annonce! Oui je suis d'accord pour ce que vous voulez! Quoi qu'il en soit je gagnerai le match!
|||GoldBerg |||
super alors comme sa cela va faire un super show a raw !!!! umaga et koslov vous avez interrez a me craindre car aujourd'hui je suis plus ennervé que jamais!!!
888ème page, c'est cool ça !
/Users/lucas/Desktop/images.jpeg
dsl
Le-Bauvinois pourrait tu donner une réponse a notre match stp ?
Umaga VS Kozlov VS Goldberg
Jeandub ou nono pourriez vous me prévenir si on peut s.v.p ?(par MP)
Si on peut pas ca sera
UMAGA VS GOLDBERG
OK ?
Dernière modification par A-S-C-J (09-11-2008 20:29:31)
Tu sera moins énnervé quand tu aura pris mon coup de boule! Sabu, sans les chaises tu n'es rien alors restes là ou tu es et ne parles plus!
Bon je vous laisse
merci de me prévenir de la reponse de bauvi' svp
A mardi !
sa met po mon images
pk je t rien fait a toi alr
pouettepouette
Triple post
Surtout le 3ème
|||GoldBerg |||
Umaga je suis d'accord si on peut pas alors sa se règle entre nous deux et je te dirai si c'est accepté par le gm sinon toit vladimir prépar toi a prendre rendez vous chez une clinique car tu ne vas pas t'en tirai comme sa parce que je vais te détruire avec mon JACKHAMEUR!!!!!!!!!
oups eskuse
Je n'ai pas peur de toi et tu ne m'impressionnes pas! On en reparle après notre match!
Bon moi ya HBK Vs HHH au prochain SD
Remettez la Carte de SS svp
Benzema87480 a écrit:
oups
eskuse
stp arrête d'écrire en abréger, fait un effort car là sa devient relou
|||GoldBerg |||
moi non plus je n'ai pas peur de toi koslov !!!! mais il faudrait déjà que le gm m'autorise a aller a raw et après la je te botterai les fesses
||| Triple H |||
Hey Everybody, malgré ma Defaite, The Game est Encore debout, je Teisn a Féléciter le Big Show et Bonen chnace pour Son match face A HBK et JBL.
Sa fait 2semaines que je le dis:AUCUN catcheur apart le Big Show ou Great Khali peut-ètre ne peut se relever de mon finish,la semaine dernière Batista se dégage et cette semaine j'en fait deux a HBK et il se relève toujours
vavadu35 a écrit:
Sa fait 2semaines que je le dis:AUCUN catcheur apart le Big Show ou Great Khali peut-ètre ne peut se relever de mon finish,la semaine dernière Batista se dégage et cette semaine j'en fait deux a HBK et il se relève toujours
![]()
Facile à dire, moi aussi je peu le dire
Bon si mon Match face a HBK est pas Accepté, je Cherche Match au Prochain SD
lens37 a écrit:
Benzema87480 a écrit:
oups
eskuse
stp arrête d'écrire en abréger, fait un effort car là sa devient relou
ok