Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en ai Marre, On me traite comme Un moins que Rien
Maiden a écrit:
Non tu savais pas .. te fou pas de moi
tu préfère que je te fasse un C/C de wikipédia ?
anarchie = cours d'histoire = dort à moitié mais écoute quand-même
de toute façon on règlera ça à raw ce soir
Dernière modification par rom-du-59770 (09-11-2008 12:59:54)
Maiden a écrit:
" Et j'ai déjà une petite idée pour ces matchs et il est bien logique que je récompense ceux qui m'ont aidés à détruire ce... Sasake ? Susake ? Sasuke ? Peut importe son nom, il n'est plus rien à mes yeux "
C'moi qui est lancé cette mode et depuis t'arrete pas de me copier
ça, crois moi, c'est pas ton "Rock" qui l'a inventé, lui même à copier pour ces pharses là.
Maiden a écrit:
Je cite que ça car sinon tu fais qu'imiter ma gimmick avec The Rock ..
C'est pas TA gimmick, c'est UNE gimmick qu'il a prise parmi tant d'autre, et je ne fait pas la même, je fais MA gimmick perso, pas celle de Lashley, celle que j'ai inventé en temps que "heel".
Maiden a écrit:
Prosterne toi et implore moi. Jim Ross, stupéfait ne bougea pas. J'ai affaire à un dur hein, un anarchiste ? Tu pourras plus jouer ton anarchiste longtemps...
> PITOYABLE xD
t'sais pas ce que c'est un anarchiste .. vraiment quand on sait pas on s'écrase x)
Alors, l'anarchisme, c'est quoi ? C'est quand on ne respecte pas la loi, or, dans le jeu, la loi c'est moi qui la fait, il m'a critiquer et ne me répond pas pas quant je parle, pour moi c'est de l'anarchie, j'ai peut-être tord, peut-être raison mais c'est dit, c'est dit, et on se comprend hein.
Voila, maintenant si t'as encore des suggestions ou des remarques...
Dernière modification par le-bauvinois (09-11-2008 13:01:16)
Possible de Booker un Match pour RAW ?
Featpop-17 a écrit:
BAC L ou master requis
rom-du-59770 a écrit:
Featpop-17 a écrit:
BAC L ou master requis
T'es Comique toi
Featpop-17 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Featpop-17 a écrit:
BAC L ou master requis
T'es Comique toi
merci
Non mais Serieusement
Non il a raison.
C'est préférable.
Non mais Svp je Peux en Booker un de Match ?
Bon, maintenant chut je fais le Raw, je verrais si j'ai bsoin de bookeur.
Ok sinon Vais manger, envoie un Mp si t'as Besoin Bauvi'
Featpop-17 a écrit:
Non mais Svp je Peux en Booker un de Match ?
il faut te tester avant
bauvi' va t'envoyer un mp, tu devras booker un faux match, d'environ 30 lignes sur un traitement de textes
Bonjour tout le monde !
Trés beau show bauvinois !!
Qui pour un match à RAW contre moi (UMAGA) ?
je prend John Morisson
le-bauvinois a écrit:
ça, crois moi, c'est pas ton "Rock" qui l'a inventé, lui même à copier pour ces pharses là.
C'est une gimmick que je me suis cassé le cul a inventé avec son célèbres " What is name again ? " .. et c'est moi qui t'es montré ça avec Droopy, Snoopy .. fait pas chier trouves toi ta gimmick ..
le-bauvinois a écrit:
C'est pas TA gimmick, c'est UNE gimmick qu'il a prise parmi tant d'autre, et je ne fait pas la même, je fais MA gimmick perso, pas celle de Lashley, celle que j'ai inventé en temps que "heel".
C'est moi qui est fait CETTE gimmick qui me suis cassé le cul a trouvé CETTE gimmick a travers mes Rock Show et mes nombreux speech avec The Rock .. j'te demande juste de respecter le travail que je fait sur la gimmick m'arrive des fois de passer des heures voir ds jours a faire des retouches et toi tu viens " bon ben je prend toute façon " fait toi ta gimmick et arrete de copier la mienne .. Merci !
le-bauvinois a écrit:
Alors, l'anarchisme, c'est quoi ? C'est quand on ne respecte pas la loi
-_-' oh le boulet le boulet ..
L'Anarchisme c'est un modele politique ou a la place d'avoir un Etat le peuple vit en auto-gestion ( c'pas du communisme mais ça s'en rapproche )
Alors avant de dire que l'Anarchie c'est l'Anomie ferme la tourne sept fois ta langue dans ta bouche .. anarchisme c'est pas respecté la loi XDDDDD j'en ai déjà entendu des conneries mais alors la x)
rom-du-59770 a écrit:
anarchie = cours d'histoire = dort à moitié mais écoute quand-même
Non j'te demande juste de pas dire des conneries x)
Qui pour un match a RAW ?
Maiden a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
anarchie = cours d'histoire = dort à moitié mais écoute quand-mêmeNon j'te demande juste de pas dire des conneries x)
je ne dis pas de conneries : auto-gestion = aucune règles = liberté (presque) totale, non ?
ps : pourquoi t'as rajouté un carton dans mon quote ?
rom-du-59770 a écrit:
je ne dis pas de conneries : auto-gestion = aucune règles = liberté (presque) totale, non ?
Ouais en gros mais pas dire anarchie = chaos
Maiden a écrit:
le-bauvinois a écrit:
C'est une gimmick que je me suis cassé le cul a inventé avec son célèbres " What is name again ? " .. et c'est moi qui t'es montré ça avec Droopy, Snoopy .. fait pas chier trouves toi ta gimmick ..
Bon, qui a dit ça aux HAF ? Et ai-je dit "What is name again" ? Et qui à trouvé ces noms (les noms de Sas je parle hein ) ? Bon, maintenant, arrête ta paranoya (sans commentaires sur ce mot) et assume que t'es la pour me faire chier.
Maiden a écrit:
le-bauvinois a écrit:
C'est moi qui est fait CETTE gimmick qui me suis cassé le cul a trouvé CETTE gimmick a travers mes Rock Show et mes nombreux speech avec The Rock .. j'te demande juste de respecter le travail que je fait sur la gimmick m'arrive des fois de passer des heures voir ds jours a faire des retouches et toi tu viens " bon ben je prend toute façon " fait toi ta gimmick et arrete de copier la mienne .. Merci !
Rien à dire, tu comprends pas t'façon.
Maiden a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Alors, l'anarchisme, c'est quoi ? C'est quand on ne respecte pas la loi
-_-' oh le boulet le boulet ..
L'Anarchisme c'est un modele politique ou a la place d'avoir un Etat le peuple vit en auto-gestion ( c'pas du communisme mais ça s'en rapproche )
Alors avant de dire que l'Anarchie c'est l'Anomie ferme la tourne sept fois ta langue dans ta bouche .. anarchisme c'est pas respecté la loi XDDDDD j'en ai déjà entendu des conneries mais alors la x)
Bon, la ok, mais c'est comme si j'te dirais : moi veut manger. Tu comprends ?
Bah la c'est pareil, moi parler petit negre.
Bonjour !
Qui est ce qui est a RAW et qui veut faire un match contre moi(=Umaga) ?
Le show RAW ce soir ou plus tard ?
Puis-je avoir un match au PPV ?
Bauvi', peux tu me tester pour booker un match stp ?
Dernière modification par A-S-C-J (09-11-2008 13:21:24)
le-bauvinois a écrit:
Bon, qui a dit ça aux HAF ? Et ai-je dit "What is name again" ? Et qui à trouvé ces noms (les noms de Sas je parle hein ) ? Bon, maintenant, arrête ta paranoya (sans commentaires sur ce mot) et assume que t'es la pour me faire chier.
En sachant que ce concept eu été inventé bien avant le Hall Of Fame ..
De plus c'est paranoia et de 3 j'te demande uen derniere fois d'arreter de me copier sur une caricature gimmickale du Rock ..
Fait toi ta propre gimmick et arrete de pomper sur la mienne merci !
Tu sais rien j'y peux rien alors avant de dire Anarchisme = respecte pas la oi retourne jouer a la dinette x)
Bientôt RAW j'espère gagné mon 1er match