Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est quoi qui te manque d'important
Tu verras.
le-bauvinois a écrit:
J'peux pas le poster pour le moment, j'ai tous les books mais il me manque un truc important.
Ton cerveau,, vire moi, j'suis sur que ta riien dans le calcon, tu ferais jamais sa,, tu aurais trop peur des représailles, tous FL-Fed ferme sa geul !! Mais ils ont tord, ils ont plus de pouvoir que toi, meme moi sur mes chiotes avec mon journal j'en ai plus que toi !!!
Sinik-29 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
J'peux pas le poster pour le moment, j'ai tous les books mais il me manque un truc important.
Ton cerveau,, vire moi, j'suis sur que ta riien dans le calcon, tu ferais jamais sa,, tu aurais trop peur des représailles, tous FL-Fed ferme sa geul !! Mais ils ont tord, ils ont plus de pouvoir que toi, meme moi sur mes chiotes avec mon journal j'en ai plus que toi !!!
Oui, sur tes chiotes t'as le pouvoir de chier !
Tous les represailles, on te voit jamais. Crois moi, tout le monde sera content de ne plus voir un des meilleurs de FL-Fèd.
Et il me manque un truc important, tu le sauras lors du show bientôt (enfin, si je l'ai reçu ), tu verras.
Le show na pas encore été posté ?
non pas encore
le-bauvinois a écrit:
Sinik-29 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Tous les represailles, on te voit jamais. Crois moi, tout le monde sera content de ne plus voir Le meilleur de FL .
Et il me manque un truc important, tu le sauras lors du show bientôt (enfin, si je l'ai reçu ), tu verras.
On me voit jamais, je suis bléssé je te rappele, crois moi sa m'aurais bien amuser de te boter le cul !!
Sinon tous a fait daccord avec toi, tu me complimente
Sinik-29 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Ton cerveau,, vire moi, j'suis sur que ta riien dans le calcon, tu ferais jamais sa,, tu aurais trop peur des représailles, tous FL-Fed ferme sa geul !! Mais ils ont tord, ils ont plus de pouvoir que toi, meme moi sur mes chiotes avec mon journal j'en ai plus que toi !!!Oui, sur tes chiotes t'as le pouvoir de chier !
Tous les represailles, on te voit jamais. Crois moi, tout le monde sera content de ne plus voir Le meilleur de FL .
Et il me manque un truc important, tu le sauras lors du show bientôt (enfin, si je l'ai reçu ), tu verras.On me voit jamais, je suis bléssé je te rappele, crois moi sa m'aurais bien amuser de te boter le cul !!
Sinon tous a fait daccord avec toi, tu me complimente
J'ai jamais sit le meilleur de FL !
J'ai dit un des meilleurs de FL-Fèd, nuance !
J'avais oublié que t'étais blessé, mais ça n'empêche pas que t'étais absent pendant un grand moment sans en étant blessé.
le-bauvinois a écrit:
Sinik-29 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Et il me manque un truc important, tu le sauras lors du show bientôt (enfin, si je l'ai reçu ), tu verras.On me voit jamais, je suis bléssé je te rappele, crois moi sa m'aurais bien amuser de te boter le cul !!
Sinon tous a fait daccord avec toi, tu me complimenteJ'ai jamais sit le meilleur de FL !
J'avais oublié que t'étais blessé, mais ça n'empêche pas que t'étais absent pendant un grand moment sans en étant blessé.
Tu modifie ce que tu dis ? Mais faut savoir
Si j'etais avsent, c'est que ej n'avais pas envi de voir ta sale face de Pé !!
Sinik-29 a écrit:
Et la marmote, elle le met où le chocolat ?
le-bauvinois a écrit:
Sinik-29 a écrit:
dans le papier allu
Sinik-29 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Sinik-29 a écrit:
On me voit jamais, je suis bléssé je te rappele, crois moi sa m'aurais bien amuser de te boter le cul !!
Sinon tous a fait daccord avec toi, tu me complimenteJ'ai jamais sit le meilleur de FL !
J'avais oublié que t'étais blessé, mais ça n'empêche pas que t'étais absent pendant un grand moment sans en étant blessé.Tu modifie ce que tu dis ? Mais faut savoir
T'insulte si tu veut mais t'écrit bien stp
le-bauvinois a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Et ton putin de show , il est ou ? Au lieu de venir poster des conneris, ecrit ton show !
Sinik-29 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Et ton putin de show , il est ou ? Au lieu de venir poster des conneris, ecrit ton show !
Il est fini.
Il me manque un truc essentiel, j'peux pas le poster sans ça, ça va rentrer ou bien ?
je suis Pikat'
c un new compte
le-bauvinois a écrit:
Sinik-29 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Et la marmote, elle le met où le chocolat ?Et ton putin de show , il est ou ? Au lieu de venir poster des conneris, ecrit ton show !
Il est fini.
Il me manque un truc essentiel, j'peux pas le poster sans ça, ça va rentrer ou bien ?
Bah prends le ton putin de truc !!
Sinik-29 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Et ton putin de show , il est ou ? Au lieu de venir poster des conneris, ecrit ton show !Il est fini.
Il me manque un truc essentiel, j'peux pas le poster sans ça, ça va rentrer ou bien ?Bah prends le ton putin de truc !!
T'as pas compris...
En fait, le show est fini, tous les books sont réunis mais il manque un truc important pour que ça suive avec l'histoire qui va se passer ce SD, et il me le manque, qqun doit me l'envoyer mais ne me l'a toujours pas envoyé, tu comprends ?
le-bauvinois a écrit:
Sinik-29 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Il est fini.
Il me manque un truc essentiel, j'peux pas le poster sans ça, ça va rentrer ou bien ?Bah prends le ton putin de truc !!
T'as pas compris...
En fait, le show est fini, tous les books sont réunis mais il manque un truc important pour que ça suive avec l'histoire qui va se passer ce SD, et il me le manque, qqun doit me l'envoyer mais ne me l'a toujours pas envoyé, tu comprends ?
qui doit te l'envoyez !!!
le-bauvinois a écrit:
Sinik-29 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Il est fini.
T'as pas compris...
Dis ce que c'est je te le fais
Non, personne d'autre que Sas' (car c'est lui qui doit le faire) ne le fait !
Car c'est un truc entre lui et moi, 'pouvez pas comprendre.
si j'ai compris le-bauvinois
c sur la semain derneir nece pas
le-bauvinois a écrit:
Moi je sais et j'ai compris
Voila affaire close maintenant.
le-bauvinois a écrit:
si ça veux dire que FINALLY SASUKE HAS COME BACK TOP KICK YOUR FUCKING ASS
Maiden a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Car c'est un truc entre lui et moi, 'pouvez pas comprendre.si ça veux dire que FINALLY SASUKE HAS COME BACK TOP KICK YOUR FUCKING ASS
Oui, bien sur Maid' on comprend toujours tes phrases mythiques. (enfin, celles du Rock )