Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
donc:
R-truth vs JTG
en no-dq
qui peut mettre la carte de raw
et prochain smackdown kevin nash chavo guerero vs chris jericho
POWER-15 de FL-Féd
1er (=) : John Cena (Benjamiin-) / RAW
28 Points (=)
FL Tag Team Champion
Pas de match pour John Cena cette semaine. Il reste premier malgré tout.
2ème (=) : Edge (Dark_Thumb) / SMACKDOWN
20 Points (=)
FL Hardcore Champion
La Rated-R Superstar n’a pas combattu cette semaine, se remettant de son Hell in a Cell éprouvant face à Lesnar, qui a eu lieu à Cyber Sunday.
3ème (=) : Rey Mysterio (Sinik-29) / RAW
19 Points (=)
FL Tag Team Champion
Le luchador n’est pas apparu cette semaine. Des rumeurs circulent comme quoi il serait blessé !
4ème (=) : Jeff Hardy (Coach-Benji) / RAW
18 Points (+1)
World Heavyweight Champion
Jeff remporte son match : Un No Disqualification Match face à Mark henry dans le Main Event de RAW. Il conserve la 4ème place.
5ème (=) : The Rock (Maiden) / RAW
16 Points (=)
Retour perdant pour le People’s Champ, qui perd son match face à Shelton Benjamin. Malgré tout, RAW a aussi vu le retour de Shelly Martinez, diva qui accompagnera Rocky.
6ème (=) : Bobby Lashley (le-bauvinois) / SMACKDOWN
15 Points (=)
King of the Ring
Lors de Smackdown, il perd face à Tommy Dreamer, le frappant avec un chaise. Mais durant le Week-end, il a mis au poins une manœuvre qui lui a permit d’évincer le Great Sasuke de la fédération, et d’être le nouveau Général Manager. It’s Lashley Time !
7ème (=) : MVP (vavadu35) / SMACKDOWN
15 Points (=)
La rivalité entre Batista et MVP continue ! Les deux hommes se sont affrontés dans un Steel Cage Match à Smackdown. L’animal est sorti vainqueur, mais MVP est allé le provoquer en Backstages peu après … L’histoire continue !
8ème (=) : JBL (Guizemot) / SMACKDOWN
15 Points (=)
FL Champion
On ne change pas les bonnes habitudes. JBL remporte comme d’habitude son match important lors du PPV, mais se fait pinné par Chris Jericho dans un Triple Threat Match incluant aussi Festus lors de Smackdown. Il reste 8ème malgré tout. Lors des Survivor Seires, il défendra son titre face au Big Show et à JBL dans un Triple Threat Match, annonce fait pour le nouveau GM, Bobby Lashley.
9ème (=) : Big Show (messi.ol) / SMACKDOWN
14 Points (=)
N°1 Contender FL Championship
Le Big Show a été battu par Shawn Michaels, dans un Hardcore Match, Main Event de Smackdown. Et manqué de chance pour lui, le nouveau GM a nommé Shawn Michaels autre Contender. Les 2 hommes se battront avec JBL lors d’un Triple Threat Match lors des Survivor Series.
10ème (=) : Rob Van Dam / RAW
13 Points (=)
RVD a affronté Big Daddy V lors de RAW, mais il s’est fait battre. Il a fait partie des cinq personnes qui ont accompagnés Lashley pour renverser le régime de Sasuke.
11ème (-2) : Ric Flair (tsubasaozhora) / RAW
12 Points (=)
Le Nature Boy pouvvait s’attendre au pire : Un Handicap Match entre Mr Kennedy et Matt Hardy, qui l’avait trahit la semaine dernière. Seulement, Mr Kennedy est un être compliqué, la preuve, il s’est retourné contre Matt Hardy pour reformer avec Ric la Old Generation, équipe qui a vu en son rang les premiers champions par équipe. De plus, Ric a aidé Lashley dans son œuvre, or lors de Cyber Sunday on a vu Mr Kennedy aider le chairman … Comment cela va-t-il se finir ?
12ème (=) : Matt Hardy (titihenry44) / RAW
10 Points (=)
Intercontinental Champion
Très mauvaise semaine pour Matt Hardy : il se fait trahir par Kennedy, se fait démolir, et en prime Mark henry lui vole sa ceinture, et il devra la défendre au prochain show. Heureusement que toutes les semaines ne sont pas comme ça.
13ème (=) : Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) / SMACKDOWN
8 Points (=)
Pas de matchs pour Brock Lesnar cette semaine. Seulement il est apparu pour aider Lashley à détruire Sasuke. Peut-être que cela lui sera bénéfique ? Ou peut-être pas …
14ème (=) : Shawn Michaels (Zabimaru01) / SMACKDOWN
7 Points (+1)
N°1 Contender FL Championship
Victoire de Shawn Michaels dans le Main Event de Smackdown, où il bat Big Show dans un Hardcore Match. Il aidera aussi Lashley dans son œuvre, et sera récompensé par ce dernier qui lui offrira une chance d’affronter le FL Champion lors des Survivor Series.
15ème (NEW) : Batista (Zziozio) / SMACKDOWN
5 Points (+1)
Batista bat MVP dans un Steel Cage Match. Cette victoire lui permet d’entrer dans le P-15 !
Ils ont aussi des points :
- 5 points : Chris Jericho (legagneur)
- 4 points : Tommy Dreamer (lens37) ; Shelton Benjamin (massilia) ; Kane (fabregas69)
- 3 points : Mark Henry (rotonde68170) ; Festus (Pikat-Chu) ; Finlay (Paris-Ronaldo9) ; Undertaker (Justant)
- 2 points : Chavo Guerrero (Blue_Sky) ; Stone Cold Steve Austin (Rom-du-59770) ; Kofi Kingston (Valbuena43) ; Kurt Angle (Simpson) ; Vladimir Kozlov (jeandub) ; Triple H (Featkor-17)
- 1 point : Hulk Hogan (leptitmecton) ; Chris Masters (Van-Der-Vaart) ; Randy Orton (OLDevil) ; The Great Khali (bastiend-ol) ; Goldberg (nono50) ; Big Daddy V (leboss44) ; R-Truth (lateamarseillaise) ; AJ Styles (Rikiki84) ; Kevin Nash (eliselaboss)
Quel show Sas' !
Bravo !
Lashley nouveau GM ! C'est quoi c'te embrouille ?
Sa va être bien Bauvi' GM ^^ on va bien se marrer ^^
Mais Sas' va nous manquer mais bon
de temps en temps un petit break ça fait de mal à personne
Allez, à plus les gars, je ne serai pas là pendant 2 jours !
Je pars en stage avec mon équipe à Bourg-en-Bresse pour 3 jours !
Je reviendrai donc mercredi dans la journée !
Allez, t'chou !
Justant a écrit:
Allez, à plus les gars, je ne serai pas là pendant 2 jours !
Je pars en stage avec mon équipe à Bourg-en-Bresse pour 3 jours !
Je reviendrai donc mercredi dans la journée !
Allez, t'chou !
Aurevoir Justant !
Big Show vs Festus au prochaine smackdown
Putain J'ai trop les boules zabi ila rien a faire dans la Fl Championship
Sa va devenir plus dur la ^^
Le niveau va élevé la t' as interet de faire LA Stratégie de malade
m4x0u_50 a écrit:
Le niveau va élevé la t' as interet de faire LA Stratégie de malade
Ouai mais tfacon j'ai aucune chance sa sans l'intervention de bauvi' et les autres
messi.ol a écrit:
m4x0u_50 a écrit:
Le niveau va élevé la t' as interet de faire LA Stratégie de maladeOuai mais tfacon j'ai aucune chance sa sans l'intervention de bauvi' et les autres
Je pence que sa va être chaud pour toi
m4x0u_50 a écrit:
messi.ol a écrit:
m4x0u_50 a écrit:
Le niveau va élevé la t' as interet de faire LA Stratégie de maladeOuai mais tfacon j'ai aucune chance sa sans l'intervention de bauvi' et les autres
Je pence que sa va être chaud pour toi
T'inkiete j'ai trouver al solution
messi.ol a écrit:
m4x0u_50 a écrit:
messi.ol a écrit:
Ouai mais tfacon j'ai aucune chance sa sans l'intervention de bauvi' et les autresJe pence que sa va être chaud pour toi
T'inkiete j'ai trouver al solution
Ok moi je te souhaite bon chance
MOi déjà termi,er ma strat pour le prochain SD je sais plus quoi fair
Ouai d'ailleur ya pa sla carte de SD???
Y fait quoi le new GM la faut fair ebonne impression
Sinon j'ai un match contre fetsus ila poster plsu haut
C'est pas très sérieux tous sa !
Festus oui j' ai vu
moi premier match de la Rivalery contre Nono a SD
La stratégie elle est très bien !
On est dans la merde avec cette abruti, je vous le dit
lens37 a écrit:
Ouai moi jdis meme si ta perdu ton pari
enlve se logo pour commencer
messi.ol a écrit:
lens37 a écrit:
Ouai moi jdis meme si ta perdu ton pari
enlve se logo pour commencer
Nan quand même pas, un pari c'est un pari
Quelqu'un veut bien mettre les cartes des shows
Les cartes faudrai déjà les créer !
Kyshaic a écrit:
DSl' Matt mais c'est le catch.
EDIT : Bobby tu va nous le Payer
ce n'est pas grave je savais ce qui sa passerait.
J'ai gagné mon premier Match ...
Me mettre sur la catre de RAW contre n'importe quel adversaire
Matt Hardy:
Mark Henry tu te prends pour qui pour voler ma ceinture comme sa. Tu as peur de ne pas réussir a gagner un match contre moi au survivor série et tu te sens obligé de la voler pour avoir ce match. Tu as de la chance que je sois obligé de relever ton défis sinon je t'aurai ignorer mais ce que tu as fais me laisse penser que je n'aurai pas beaucoup de mal a te battre car tu n'ai pas un grand catcheur, ton acte me le prouve.
RAW A quelle page svp