Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Forcement
Benjamiin- a écrit:
J'viens de me rendre compte que j'ai oublié un match
Je le fais et je le poste, mais bon il sera pas aussi beau et mieux que Sasuke ...
revient Sasuke reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttt la fed a tant besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Maiden a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Je le fais et je le poste, mais bon il sera pas aussi beau et mieux que Sasuke ...revient Sasuke reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttt la fed a tant besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
TDC !
Page 1 post 15, vous etes tous bigleu ? Je ne suis pas seul !
Sinik-29 a écrit:
Page 1 post 15, vous etes tous bigleu ? Je ne suis pas seul !
Book moi ce match, S'il te plait
Benjamiin- a écrit:
Maiden a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Je le fais et je le poste, mais bon il sera pas aussi beau et mieux que Sasuke ...revient Sasuke reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttt la fed a tant besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
TDC !
Merci
Maiden a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Maiden a écrit:
revient Sasuke reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttt la fed a tant besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTDC !
Merci
De rien, si ça te fais plaisir
Tu le fais ce soir ou demain Benjii- ??
ben-lyon a écrit:
Tu le fais ce soir ou demain Benjii- ??
Peut être ce soir.
Ce soir
Sinon, si vous voulez vous inscrire a la battle royale, et que vous le pouvez, envoyez un MP a Benjamiin si c"est aps deja fait
Benjamiin- a écrit:
Maiden a écrit:
Benjamiin- a écrit:
TDC !Merci
De rien, si ça te fais plaisir
toujours un plaisir
La show va pa tarder car j'ai fini de booker le match Voila donc c'est une question de minute !
Show numéro15
|Sasuke|
Bonjour à tous chers fans de la FL - Féd ! Je tiens à vous rappeler que vous êtes de plus en plus nombreux à nous regarder. Et je vous remercie de nous être autant fidèle. En prévision, ce soir, pour ce show numéro 14, un grand spectacle avec de grand retournement de situation ! Et oui, nous nous rapprochons de FL American Bash, nous savons bien sur ce qui va nous attendre dans ce 4ème PPV, qui va se dérouler le 2 août. J’entend un Theme song, alors je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Vive le Catch ! Vive la FL-Féd !
MONSTERS WINNERS THEME SONG
THE ROCK THEME SONG
C’est partit pour ce premier, et on démarre par un Handicap match : CM Punk & Bret Hart VS The Rock ! The Rock s’en prend d’abord à Bret Hart, il commence tous deux par un duel de droites avant que CM Punk vienne rappeler à The Rock qu’il n’y a pas que Bret Hart. CM Punk défend son coéquipier, et met plusieurs droites à The Rock. Bret Hart et CM Punk prennent tous deux chaque main de The Rock, et le balance dans le coin. Bret Hart monte sur la deuxième corde face à The Rock, et lui met plusieurs droites. The Rock réagit sur le fil, et pousse Bret Hart, ce dernier chute lourdement. Bret Hart reste au sol, mais il reste CM Punk qui a regarder la scène comme si de rien n’était. Il reste regarder Bret Hart par terre, The Rock se projette dans les cordes et effectue un clothesline sur CM Punk. CM Punk se relève immédiatement, The Rock se projette encore une fois dans les cordes et effectue un deuxième clothesline sur CM Punk. Il se retrouve encore une fois au sol, et ne se relève plus. The Rock a réussi à mettre ces deux adversaires au sol. Bret Hart se relève tout doucement en se tenant le dos. Bret Hart titube, et retombe encore une fois par terre. Il a tellement mal au dos … The Rock relève Bret Hart, le prend par le slip, mais CM Punk a eu le temps de se relever et fonce vers The Rock en criant. The Rock esquive tout juste CM Punk, qui se prend le coin dans le ventre. Bret Hart, qui était relevé fonce vers The Rock, mais ce dernier l’emméne dans les cordes avec un croque enjambe. Il prend Bret Hart par le slip, et le balance en dehors du ring. Il relève, ensuite, CM Punk, prend sa main et le balance dans les cordes, mais CM Punk était assez KO, et tombe en dehors du ring. The Rock descend alors du ring, et s’en va vers Bret Hart. Il prend sa tête et l’envoie contre la table des commentateurs. Puis, il fait pareil avec CM Punk. The Rock remonte sur le ring, et fait quelques taunts. CM Punk revient sur le ring, mais The Rock le projette par-dessus la troisième corde. Bret Hart revient alors sur le ring, The Rock lui effectue un Spinebuster, suivi de son People’s Elbow, il allait effectué son Rock Bottom sur Bret Hart, qui est déjà KO, mais CM Punk remonte sur le ring, alors The Rock effectue son Rock Bottom sur CM Punk. Ensuite, il tente le tombé sur Bret Hart. 1…2…3… Victoire de The Rock !
The Rock n’a pas le temps de fêter sa victoire, un theme song retentit.
SASUKE THEME SONG
|Sasuke|
Sasuke arrive sur le ring pour nous faire un petit speech …
Hum…Hum… Encore une victoire de The Rock, et cette fois en Match Handicap. On comprend sa motivation, il veut sûrement être numéro 1 de la FL-Féd. Mais enfin bref, on va passer à autre chose. On va parler encore et encore du PPV. Les inscriptions pour la Battle Royal sont toujours ouvertes, et le gagnant sera N°1 Contender FL Hardcore Championship. Il affrontera Edge (Dark_Thumb), en Hardcore Match bien sur. Pour les autres matchs, il reste une semaine pour vous, et pour que ma MP soit ouverte pour vos stratégies. Le 3 août, je dis le 3, le PPV aura lieu, et on aura peut être des nouveaux champions… Mais, je dois vous laisser, j’entends un Theme song. Le deuxième match va démarrer.
REY MYSTERIO THEME SONG
MATT HARDY THEME SONG
Le match commence. Rey Mysterio sort du ring, et jette un pot de fleur sur la tête de Matt Hardy. Ce dernier esquive au dernier moment, et descend lui aussi du ring. Il prend une pelle, et remonte sur le ring. Rey Mysterio est déjà sur le ring, avec une massue en main. Matt Hardy frappe le Luchador sur la tête. Rey Mysterio lâche la massue pendant sa chute, et Matt Hardy la récupére. Le Luchador est au sol, un peu dans les vappes. Matt Hardy descend du ring, et prend une chaise. Puis il remonte sur le ring. Rey Mysterio n’a pas bougé. Matt Hardy place la chaise qu’il a dans les mains sur ses fesses, et saute sur le Luchador. Rey Mysterio esquive tout juste, et Matt Hardy s’éclate le derrière. Rey Mysterio se projette dans les cordes, et lui fait un saut chasser. Le luchador descend du ring, et prend une table. Il remonte ensuite sur le ring. Il déplie la table, ensuite, il relève Matt Hardy, palce sa tête sur le bout de la table. Le Luchador monte sur la troisième corde, et effectue une descente du coude sur la tête de Matt Hardy. Matt Hardy se retrouve au sol. Rey Mysterio tente le tombé 1…2… Matt Hardy se dégage. Le Luchador s’énerve ! Il sort du ring, prend une massue. Matt Hardy Hardy a eu le temps de se relever. Il fonce vers Rey qui est à terre, car il remontait sur le ring. Matt Hardy, l’immobilise et lui met plusieurs droites. Il le relève, lui met un coup de pied dans l’abdomen, prend position pour le Twist of fate. Mais, le Luchador contre, et mettant une droite dans les parties intimes de Matt Hardy. Ce dernier tombe, tellement il a mal (il doit avoir une bonne paire =|). Rey Mysterio, le relève et met sa tête sur la table, comme il a fait il y’a quelques minutes. Il passe derrière les cordes, prend son élan et effectue un West Coast Pop, en position pieds joints. Rey Mysterio tente encore le tombé un…deux…trooo, non il n’y aura pas trois, Matt Hardy se dégage encore et encore. Le Luchador récupére la massue qu’il avait laissé tombé sur le ring. Il frappe Matt Hardy à la nuque, puis une deuxième fois. Matt Hardy reste à terre KO. Rey Mysterio le relève, le balance dans les cordes, et lui fait un croque enjambes. Matt Hardy est sur la première cordes, le Luchador peut faire son 619, et il ne se fait pas le dire deux fois. Il effectue un 619 sur Matt Hardy, puis il passe derrière les cordes, prend son élan et effectue un West Coast Pop. Matt Hardy est pas loin des cordes. Rey Mysterio le traine au centre du ring, et tente le tombé. Unn…Deuux…Troiis ! Victoire de Rey Mysterio !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le 3 Août 2008 aura lieu FL American Bash ! Il sera retransmis en direct sur FL-Féd TV, donc ne loupez pas ce Rendez-vous !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[b]BIG SHOW THEME SONG
JBL THEME SONG
La cloche sonne les deux hommes ouvrent les hostilités en envoyant chacun leur tour une droite dans la face de son adversaire. JBL prends l’avantage en envoyant de bon coups dans l’abdomen son adversaire, puis il se précipite sur la 3 e corde, mais … le Big Show entre temps a eu le temps de reprendre ses esprits et prend JBL sur ses bras le porte en l’air comme si il soulevait des altères et le jette par-dessus la 3 e corde. Puis sort du ring prends la tete de JBL et la lui écrase sur le rebord du ring, puis le ramene sur le ring, alors que lui reste en dehors du ring pour réfléchir, puis a son tour reviens sur le ring, mais pendant ce temps JBL a eu le temps de récupérer. Puis le Big Show balance JBL dans les cordes, pendant ce temps le Big Show avait préparé son pied mais au retour JBL avait lui aussi préparé son pieds et là les deux hommes se fracasse la machoir car tout deux ont fait un Big Foot, on a entendu le bruit claquer dans toutes la salles , les deux hommes sont K.O et l’arbitre commence le décompte 1, 2,3 ,4,5 les deux hommes ont du mal a se relever mais le Big Show semble avoir repris ses esprits , puis le Big Show laisse a JBL le temps de se relever et prépare sa main pour le Chockslam, puis mais son pieds sur le torse de JBL et tente le tombé ! 1…2… et 3 !
Victoire du Big Show !
|Sasuke|
Hum…Humm…Hum…Vous avez voulu un Burried Alive Match et bien, je ne peux pas. C’est un match trop important pour un simple show, alors je transforme ce match en Single Match. Ne soyez pas déçus, dans un prochain PPV, vous aurez sûrement votre magnifique Burried Alive Match. Et j’ai oublié une autre raison, un Burried Alive Match sans The Undertaker n’est pas un Burried Alive Match.
BATISTA THEME SONG
JOHN MORRISON THEME SONG
Diling, la cloche sonne, c’est partit pour une revanche entre Batista et John Morrison. Les deux catcheurs démarrent par un duel de droites. Batista prend le dessus, et envoie Morrison dans le coin. L’arbitre sépare les deux catcheurs. Mais Batista retourne à la charge, et fonce sur John Morrison. Morrision esquive et Batista se prend le coin dans le ventre. Il se tord de douleur, Morrison envoie plusieurs droites dans la face de Batista qui s’écroule. Il est au sol. Soudain, on voit Matt Hardy arrivait sur le ring. Il est très fatigué de son match face à Rey Mysterio. John Morrison l’avait vu et l’attendait. Batista est toujours à terre, il tente de se relever mais Morrison lui met un coup de pied dans la face. Batista s’écroule encore. Matt Hardy vient juste d’arriver sur le ring. Morrison entame un duel de force avec Matt, il l’envoie dans le coin et lui met des claques. Matt Hardy le repousse au centre du ring, et Morrison le balance dans les cordes et lui fait un clothesline. John Morrison monte sur la troisième et effectue une descente du genou sur l’épaule de Matt Hardy. Matt Hardy est KO. Il ne touchera plus à Morrison. Quant à Batista, il est debout. Il fonce vers John Morrison et lui fait son SpineBuster. Morrison est à terre pour la première fois du match. Batista effectue une première descente du coude, puis une deuxième sur la tête de Morrison. Ce dernier esquive la deuxième, il se relève plus vite que son ombre ^^. Il démarre un duel de force avec Batista, l’envoie dans les cordes. Il tombe hors du ring. John Morrison prend son élan et saute par-dessus la troisième corde sur Batista. Il relève Batista le balance contre l’escalier. L’arbitre fait le décompte Unn…Deuux…Troiiis…Quatree…Ciiinq. John Morrison relève Batista, prend sa tête et l’envoie contre la table des commentateurs. Batista est au sol. L’arbitre compte toujours. Siiix…Septt…Huiit…Neuuf. John Morrison remonte sur le ring. Diiix. Victoire de John Morrison par disqualification ![b]
- - - - - - - - - - - - - - - - -
[b]TRIPLE H THEME SONG
RIC FLAIR THEME SONG
La cloche sonne , les deux hommes tournent autour du ring, puis ils s’attrape tous deux par les bras, puis Triple H oblige son adversaire, The Nature Boy a subir une épreuve de force, c’est Triple H qui prends l’avantage, puis les deux hommes engagent une épreuve de coup de points pour Triple H et d’atémis pour Ric Flair, Triple H envoi une droite dans le nez de Ric Flair , il a du la sentir passé , mais il reprends ses esprits et enchaîne avec plusieurs atémis, le bruit claque dans la salle, ensuite, Ric Flair balance Triple H dans les cordes, mais malheuresement pour lui Triple H esquive en passant en dessous du bras de Ric Flair, puis enchainne avec un coup de bélier , puis se balance encore une fois dans les cordes et lui en fait un deuxième ! Puis Triple H sort du ring, puis va chercher quelque chose sous le ring, l’arbitre lui rappelle qu’il n’a pas droit , mais Triple H s’en fiche littéralement , puis il sort une massue et remonte sur le ring massue a la main et prépare son coup mais … ne veut pas se faire disqualifié alors il laisse tombé la massue, puis balance Rif Flair dans le coin, monte sur la 2em cordes et fait un DDT sur Ric Flair, puis laisse a Ric Flair reprendre ses esprits , puis le tien par la tête et va pour lui écraser la tête sur le coin, mais au dernier moment Ric Flair arrête sa tête puis esquive et prends a son tour la tête de Triple H et lui écrase sa tête dans le coin, mais Triple H s’en sort facilement en donnant un coup de pieds dans les parties intimes de Ric Flair ! Ric Flair et K.O et je le comprends ! Ensuite Le King of the King laisse Ric Flair reprendre ses esprits et lui fait un Neckbreaker. Puis ensuite place Ric Flair entre ses jambes pour le Pedigree, puis il fait le tomber ! 1….2…et 3 !
Victoire du King of the King !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PUB
Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.
Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.
S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que e soir à l’école ou dans la rue.
Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
|Sasuke|
On est de retour après cette petite pub, vous allez voir les deux derniers matches et les deux Triple Threat Match !
MVP THEME SONG
MARK HENRY THEME SONG
EDDIE GUERRERO THEME SONG
MVP et Eddie Guerrero démarre le match par un duel de droites. Quant à Mark Henry, il reste regardé dans son coin. MVP prend le dessus et envoie Eddie Guerrero dans le coin. Mark Henry intervient, et met un coup de poing dans la face de MVP, qui regarde le public d’un air étonné et surpris. Il se retourne, Mark Henry prend sa tête et lui met un coup de tête. MVP se retrouve aussi dans le coin avec Eddie Guerrero, Mark Henry prend son élan et fonce vers les deux autres catcheurs. Mais au dernier moment, Eddie Guerrero pousse MVP sur Mark Henry, les deux catcheurs se foncent dedans. Le choc fut terrible. Eddie Guerrero, monte sur la troisième corde, et effectue une descente du genou sur l’épaule de MVP. MVP se tord de douleur. Eddie Guerrero fait une première, puis une deuxième descente du coude sur MVP. Décidément, il en veut à MVP, ce soir. Mark Henry est debout, il relève MVP et tout deux foncent vers Eddie Guerrero. MVP attrape Eddie Guerrero, il le serre fort dans ses bras, mais Eddie Guerrero met un coup de genou dans les parties intimes de MVP. Ce dernier lâche Eddie Guerrero, et se tient les parties intimes. Mark Henry chope Eddie, et lui met un coup de tête, puis un deuxième. Eddie Guerrero est à terre. Il prend Eddie Guerrero, et va pour lui faire son World Strongest Slam, mais MVP était debout, et met un Big Foot dans la face de Mark Henry, il tombe au sol, en lâchant Eddie Guerrero, qui tombe aussi au sol. MVP relève Eddie Guerrero, il se projette dans les cordes et effectue son Play Kick sur le Mexicain. Eddie Guerrero est KO. MVP tente le tombé. Unnn…Deuuux…Troiiis. Victoire de MVP !
HORNSWOGGLE THEME SONG
FESTUS THEME SONG
UMAGA THEME SONG
Diling ! C’est partit pour le deuxième et dernier Triple Threat Match, ce soir. Hornswoggle descend directement du ring, il va se cacher sous le ring. Il prend encore une fois son médicament, mais cela ne va pas marcher à chaque. Et, il sort d’en dessous du ring, il crache un peu sur Umaga, qui en tombe tout de suite quand il reçoit le jet du médicament qui pique les yeux. Il crache le reste sur Festus, qui quant à lui, ne tombe pas. Festus fonce vers Hornswoggle, mais ce dernier esquive et Festus se prend le coin dans le ventre. Hornswoggle donne plusieurs droites dans la face de Umaga qui est à terre, et ne voit rien. Ensuite, Hornswoggle tente le tombé sur Umaga qui ne sent pas son poids puisqu’il est tellement léger. Unn…Deuux…Troiiiis. Victoire de Hornswoggle ![b]
|Sasuke|
[b]On finit donc ce show par un Triple Threat très rapide mais quand je dis très, c’est très. Encore une victoire de Hornswoggle, qui il me semble est invaincu à ce jour. Il semble prêt pour le PPV, et risque d’être un des favoris pour la ceinture FL Championship. Bonjour a vous cher public !
Comme vous le savez, Le PPV FL American Bash a lieu dans 8 jours … Et la ceinture Hardcore ne sera pas remise en jeu … mais je sais que vous aimez le Hardcore … EN consequence, le Triple Threat Tag Team Match, qui fera l”ouverture du PPV, sera un match suivant les regles Hardcore !
Et ma seconde annonce concerne la Battle Royale … Ce ne sera finalement pas une Battle Royale, mais un Mini Royal Rumble Match ! La liste des participants ne vous sera pas communiqué, vous aurez donc droit a la surprise lors du show … Bonne chance !
Les inscriptions a la Battle Royale sont terminees, vous avez ete contacte par MP pour vous inscrire. Afin d”elaborer au mieux votre strategie, le nombre total de participants et votre numero d”entrée (tire au sort) vous sera communiqué pendant le Week-End. Vous pouvez bien entendu parler de votre numero d”entrée avec vos compagnons, pour peut-etre vous entraider, mais seulement en MP.
Pour elaborer votre strategie, aidez vous de la liste des potentials participants qui suit :
Undertaker, Jeff Hardy, Randy Orton, Kane, Mark Henry, Chris Benoit, Mr Kennedy, Ric Flair, Shawn Michaels, Umaga, Bret Hart, Rey Mysterio, JBL, Matt Hardy, CM Punk, Festus, Stone Cold, Kofi Kingston, Eddie Guerrero, Booker T, The Sandman, Batista, The Great Khali, Chris Jericho, Mick Foley.
Bien entendu, si vous entrez en dernier, vous aurez + de facilite que si vous rentrez en premier, mais une bonne strategie peut permettre de passer outré ce desavantage.
Bonne chance a tous. Merci à vous d’être encore une fois fidéle, on se revoit donc samedi prochain.
POWER-10 de FL-Féd !
1er (=) : John Cena (Benjamiin-)
13 Points (+1)
FL Heavyweight Champion
Pas de match pour le rappeur, il ne bouege donc pas au classement !
2ème (=) : Edge (Dark_Thumb)
12 Points (+1)
FL Hardcore Champion
Pas de match pour The Rated –Superstar, il ne bouge pas au classement !
3ème (=) : MVP (vavadu35)
12 Points (=)
FL Champion
Il gagne son Triple Threat Match contre Mark Henry et Eddie Guerrero, il gagne donc un point au classement et rejoint Edge.
4ème (=) : Ric Flair (tsubasaozhora)
10 Points (=)
King of the Ring
Une défaite face à Triple H, lui permet pas de gagner un point, il se fait rejoindre par The Rock.
5ème (=) : The Rock (Maiden)
10 Points (=)
Il a dominé les Monsters Dominators dans un Handicap match, il gagne un point et rejoint Ric Flair.
6ème (=) : John Morrison (befa44)
9 Points (=)
Il gagne encore une fois contre Batista dans un Single Match, il gagne un point mais ne bouge pas au classement.
7ème (=) : Randy Orton (Jaja7391)
8 Points (=)
Pas de match pour le Legend Killer cette semaine, il ne bouge donc pas au classement.
8ème (=) : Jeff Hardy (Coach-Benji)
7 Points (=)
Pas de matchs non plus pour Jeff Hardy, il ne bouge pas non plus au classement.
9ème (=) : Triple H (gerrard-15)
7 Points (=)
Triple H est encore une fois victorieux, cette fois contre Ric Flair, il gagne un point et rejoint Jeff Hardy au nombre de point.
10ème (=) : Bobby Lashley (le-bauvinois)
6 Points (=)
N°1 Contender FL Heavyweight Champion
Pas de match pour Bobby Lashley, il ne gagne donc pas de point et ne perd pas de place.
Ils ont aussi des points :
- 6 points : Goldberg (Red-Bull)
- 4 points : Undertaker (ARCHVIN) ; Big Show (Messi.ol)
- 3 points : Rob Van Dam (le-boss-) ; Kane (fabregas69) ; Hornswoggle (Alex-18-)
- 2 points : Sabu (trexy_) ; Mr Kennedy (tiboudou) ; Shawn Michaels (Zaimaru01) ; Mark Henry (rotonde) ; Rey Mysterio (Sinik-29)
- 1 points : Umaga (pato69) ; Matt Hardy (titihenry44)
Dernière modification par Benjamiin- (25-07-2008 23:43:43)
super show par contre quelques erreurs
tsubasaohzora03 a écrit:
super show par contre quelques erreurs
J'en ai corrigé une.
C'était une première fois ...
c'est pas une critique!
Je préfère juste te le dire!
tsubasaohzora03 a écrit:
c'est pas une critique!
Je préfère juste te le dire!
Tkt', je le prend pas mal.
Oui je l'ai aidé ! Booker deux match
Felicitations
Un tres joli show, une majorite de bons books !
Effectivement quelques petites erreurs, mais c"est pas grave
Par contre Benji : MP de toute urgence
bien bravo benjamin'
saufe que j'ai perdu snifff
Sasuke_92 a écrit:
Felicitations
Un tres joli show, une majorite de bons books !
Effectivement quelques petites erreurs, mais c"est pas grave
Par contre Benji : MP de toute urgence
Content ?
Pikat-Chu a écrit:
bien bravo benjamin'
saufe que j'ai perdu snifff
Tu as perdu contre qui ?