Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai cru que c'était Manu car Manu avait ce logo avant.
Il l'a toujours
m4x0u_50 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
c'est vrai que ca a servit a rien !
Le tient non plus
A expliqé que ce je es un je de merdde violent !
Dernière modification par tib010 (01-11-2008 13:33:39)
tib010 a écrit:
m4x0u_50 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
c'est vrai que ca a servit a rien !
Le tient non plus
A expliqé que ce je es un je de merdde violent !
Te revoila toi ?
je croyais que tu avais dis que tu te barrer !
tib010 a écrit:
Le catch = jeu de violence qui devrait être censuré... sur ce je me barre
J'avais cru que c'était Manu au début.
Tu crois pas que tu devrais être censuré toi à dire des conneries pareil ?
Bon je reprend mon traducteur... je fais d'énormes fautes xD
Bref, je disais juste ce que je pensais, c'est violent et on doit le censuré, bref, c'est mon avis |.
tib010 a écrit:
Bref, je disais juste ce que je pensais, c'est violent et on doit le censuré, bref, c'est mon avis |.
OUi bien au lieu de nous faire chier avec t'es phrases a deux balles casse toi
on a compris que t' aimais c' est bon
Oula c'est violents
Ben alors on peux tout censurer mon gars .. censurer le catch apres tu censures la boxe la lutte tous les sports de contact .. bref nan
Pis les mecs 3 fois sur 4 se touchent meme pas xD
Maiden a écrit:
Ben alors on peux tout censurer mon gars .. censurer le catch apres tu censures la boxe la lutte tous les sports de contact .. bref nan
Pis les mecs 3 fois sur 4 se touchent meme pas xD
+1
Et Shelly Martinez elle est bien
tib010 a écrit:
Masi OSEF de ton avi, tu sais toujours pas que le catch mais pas du combat mais du sport-spectacle, certe dès fois les lutteurs se prennent des coups mais ça reste du spectacle, genre le gars il tombe sur la tête, il fait des chutes spectaculaires, se fait écrasé la tête contre une bagniole et il a rien, ça t'arrive de réfléchir des fois. -_-"
m4x0u_50 a écrit:
ça fait 3 fois que tu dois me le dire
le-bauvinois a écrit:
tib010 a écrit:
Bref, je disais juste ce que je pensais, c'est violent et on doit le censuré, bref, c'est mon avis |.Masi OSEF de ton avi, tu sais toujours pas que le catch mais pas du combat mais du sport-spectacle, certe dès fois les lutteurs se prennent des coups mais ça reste du spectacle, genre le gars il tombe sur la tête, il fait des chutes spectaculaires, se fait écrasé la tête contre une bagniole et il a rien, ça t'arrive de réfléchir des fois. -_-"
Oui je le sais ca... MAIS je dit que cela donne des mauvaises idées, le sport est au départ un loisirs, se battre na JAMAIS été un loisirs...
Maiden a écrit:
m4x0u_50 a écrit:
ça fait 3 fois que tu dois me le dire
Non 2
tib010 a écrit:
Oui je le sais ca... MAIS je dit que cela donne des mauvaises idées, le sport est au départ un loisirs, se battre na JAMAIS été un loisirs...
j'rapelle que la lutte est un art .. tite tete
MAIS tout le monde sais que c'est du spectacle donc personne aura de MAUVAISE idées !
oll korect
Arreter de lui répondre, il n' en vaut pas la peine !
m4x0u_50 a écrit:
Arreter de lui répondre, il n' en vaut pas la peine !
Merci.
tib010 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
tib010 a écrit:
Bref, je disais juste ce que je pensais, c'est violent et on doit le censuré, bref, c'est mon avis |.Masi OSEF de ton avi, tu sais toujours pas que le catch mais pas du combat mais du sport-spectacle, certe dès fois les lutteurs se prennent des coups mais ça reste du spectacle, genre le gars il tombe sur la tête, il fait des chutes spectaculaires, se fait écrasé la tête contre une bagniole et il a rien, ça t'arrive de réfléchir des fois. -_-"
C'est sur ... donc on peut dire que le judo, la boxe et autres sports de combats e sont pas des sports ? Le Rugby non plus, puisque des fois les mecs il se mettent des coups ! Le football aussi, tu as vu le nombre de chutes qu'il y a ?! Certes c'est simulé, mais le catch aussi donc bon. Le golf aussi, si on fait pas attention on peut se tuer avec le club, même chose pour le baseball ! Et le Pung-Pong, si on avale la balle c'est hyper dangeureux !
Bref laissons le et attendons le SD avec Impatiente !
Sasuke_92 a écrit:
Et le Pung-Pong, si on avale la balle c'est hyper dangeureux !
Danger j'avoue !
Arretons le sport !
Maiden a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Et le Pung-Pong, si on avale la balle c'est hyper dangeureux !
Danger j'avoue !
Arretons le sport !
On sous'estime toujours les dangers du ping-pong
Dans Tous les sport ils y a des dangers !! Oui TOUT les sports !
Arrêtons le sport !
Dernière modification par A-S-C-J (01-11-2008 13:54:26)
Oui en Water polo, pour prendre le ballon d' un adversaire, ta le droit de le couler, c' est hyper dangereux !!!!