Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu sais quand c est mon premier match sasuke stp pck la semaine prochaine je ne suis pas la
Bah cette semaine, la carte est close, et si tu es absent la semaine prochaine, ton match devrait tomber dans 2 semaines
c'est nous qui choisis contre qui on veux jouer ?
legagneur-022 a écrit:
c'est nous qui choisis contre qui on veux jouer ?
Tout a fait
En fait, c"est explique en detail en premiera page (que je vous conseille de lire), mais je vais vous recapituler le tout.
Chaque semaine a lieu un show (calendrier en premiere page). Lors de la semaine precedent le show, vous pouvez affronter un adversaire lors de matchs, vous choisissez votre adversaire (il faut qu"Il soit d"accord). Vous devezz ensuite envoyer votre strategie (expliquee en premiere page) sur ma MP. Le show est ensuite redige par moi et ceux qui veulent m"aider, et est poste le Samedi.
De temps a autres a lieu un PPV, C"est a dire un show plus important. Le prochain tombe dimanche de la semaine prochaine : c"est FL American Bash. Lors des PPV par contre, ce n"est pas vous qui demandez les matchs, ils sont decides en fonction des shows precedants, et generalement, la plupart des matchs des PPV ont un enjeu (un titre par exemple).
Donc normalement, il est impossible pour un "nouveau" de participer a un PPV, mais comme il y a beaucoup de nouveaux participants ces derniers temps, une battle royale a lieu lors du PPV, et tout le monde peut y particper tant qu"il n"a pas deja de matchs au PPV.
vavadu35 a écrit:
Alex-18- a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Dis-donc tu en avas de l'espoire moi je te dis que tu va perdre !Non jai mes petite technique infaible
Comme sa tu veut ma ceinture? déjà quand tu sera en haut de l'échelle tu pourra pas accrocher la ceinture sur le fil,vu que t'es trop petit
tkt je vais m'organiser
ok merci sasuke
Befa est banni ??
Il ne verrra donc pas sa defaite de demain
ben-lyon a écrit:
Bienoto le Show
Peut être pour demain soir, ou samedi.
J'ai transformer votre Burried Alive Match en Single Match.
Dernière modification par Benjamiin- (24-07-2008 19:56:35)
Pourquoi Befa est banni ?
IL a cherche la merde sur le topic ACT, et ila fais bannir un de leur membre, donc les ATC ont cherche la petite bete et il s"est fait bannir
Hum sa promet, biien hate au show Matt Hardy il va etre sonné !
J'ai l'occasion d'avoir deux ceintures lors du PPV.
Ta l'occasion d'en voir passé aussi ! Je te dis tu va perdre contre benjamiiin- mais tu vas gagné le tag team si c'est ça ton match !
desolé mais j'ai des problemes familiaux en ce moment et j'ai pas pu faire ma strategie car je n'ai pa sla tete a ça!
Ok ne t'inquiete pas on te comprends, je dirais a benjamiin- parce que je le verrai demain ! Désoler pour tes problemes !
Je viens denvoyer un MP a tout le monde ... dur
Vu sa ! C'est dur les clavier anglais ?
Alex-18- a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
rien reçu pour ma part
Si tu mettais moins de tirets dans ton pseudo je me serait aps gourer
Clavier anglais, c'est en"QWERTY" hein ?
Alex-18- a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
rien reçu pour ma part
Pareil
Je suis le seul a avoir recu ?