Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De la rage ? Laisse The Rock sentir ça 30 secondes .. The Rock ferme les yeux et respire l'electricité qui empli la salle ou il se trouve puis il reprend .. OUi c'est bien ce que The Rock pensait tu rages de ne pas avoir battu le GM malgré que tu lui a envoyé 10 jabronys pour s'occuper de son car et The Rock ne peux qu'en rigoler car tu n'oses pas faire le boulo ttoi meme .. The Rock pourrait enlever ses lunettes du peuple, foutre un layin' the smackdown au caméraman et venir te botter ton cul roayl mais .. non The Rock ne vas pas le faire du moins pas tout de suite car il a d'autres chat(ttes ?)s à fouetter pour l'instant .. Tu vas remettre en cause le faite que The Rock t'a laissez gagner ce foutu titre pour que ts couilles descendent enfin et que tu sois plus puceau ? Tu crois que The rock ne penses pas à toi Lashley ? The Rock penses a toi et il s'est sdit " laissons Lashley enfin ne plus etre puceau offrons lui un titre une reine offrons lui .. une chance de pouvor etre le plus grand jabriony in history ! et apres ? Affronter des NO-Name The Rock peux aussi le faire et apres dire " Mais I'm the king ! But king of what ? Nothing Jabrony tu nes rien de roi tandis que The Rock est roi .. du peuple The Rock prend ta foutute couronne turn that sumbictch sideways and stick and straight up your candy ass ! Et meme plus si l'envie de dit .. The Rock peut ausi de la faire bouffer cause it's just Jabroni beating, pie eating, trail blazing, eyebrow raising.... Come on Lashley pose ta couronne met tes couilles en bandouillères et affrontes de vrai adversaire ..
Matt Hardy:
Je ne me casserai pas car je suis totalement d'accord avec The Rock, j'aimerai donc que tu répondes à ma question. Et cette ceinture je l'a doit à mon talent pas seulement à "Rocky"
Rocky, Rocky, Rocky, tu sens la rage mais... tu as la rage mec, moi je suis tout à fait calme, tu parles de puceau, toi tu l'es plus tu te tape la première pute venue, tu parles de McCool ? rien d'autre que de l'amitié, tu vois Dwayne, tu parles pour ne rien dire, et je parle pas avec des noobs comme toi donc tu vois, je vais faire demi tour, vaquer à mes occupation et toi, je vais te laisser amuser le peuple comme tu sais si bien le faire, tu vois, tu me dis des trucs la depuis tout à l'heure, c'est à peine si j'écoute, ouais ouais tu peux me regarder avec cet air que t'en a rien à foutre, le GM peut même être dans mon dos à tout moment prêt à m'attaquer comme un lâche, mais tu vois, je m'attend à ça, j'ai connu l'enfer, et particulièrement avec toi, souvient toi, trois lettres : CFF ! ça te rappelle quelquechose ? Bon maintenant, je vais pas perdre plus de temps avec toi et je vais faire ce que j'ai de mieux à faire, j'ai emporté quelques souvenirs de la CFF...
Il s'en alla avec le sourire aux lèvres.
titi : La ferme.
Dernière modification par le-bauvinois (28-10-2008 13:24:35)
Part Lashley part .. mais tu as raison la CFF à été l'époque ou tu étais un moins que rien et où .. non tu est oujours un moins que rien veux tu bien m'excuser ? Hummm bien ce que je pensais tu n'es rien tu ne vaux rien tu pètes plus haut que ton cul .. McCool ? Qui te dit que ej parle de cette pute y a pas que elle sur terre maintenant ferme ta sale monkey mouth et retourne jouer au bille avec tes copins sujet de la Queen Lashley ! Quand au People Champ il te donne rendez vous .. à une prochaine fois IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLALALALLLOOOOOW WHAT THE ROCK IS COOKINNNNNNNNNNNNN'
Zabimaru01 a écrit:
Carte du Friday Night SmackDown du 31 octobre a écrit:
Match 1 : (libre)
Undertaker (Justant) VS Goldberg (nono50)
Type de match : Normal Match
Match 2 : (libre)
Chavo Guerrero (Blue_Sky) VS HHH (Featkor-17)
Match 3 : (libre)
Kevin Nash (eliselaboss) VS CM Punk (m4x0u_50)
Type de match : No-DQ Match
Match 4 : (libre)
AJ Styles (Rikki84) VS Chris Masters (Van-der-Vaart)
Match 5 : (libre)
Bobby Lashley (le-bauvinois) VS Tommy Dreamer (lens37)
Match 6 : (libre)
MVP (vavadu35) VS Batista (Zziozio)
Type de match : Steel Cage Match
Main Event : (libre)
Shawn Michaels (Zabimaru01) VS The Big Show (messi.ol)
Type de match : Hardcore MatchCarte du Saturday Night RAW du 1 novembre a écrit:
Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) VS Finlay (Paris-Ronaldo9)
Big Daddy V (leboss44) VS Rob Van Dam (le-boss-)
R-Truth (lateamarseillaise) VS ???
Type de match : ???
??? VS ???
Type de match : ???
The Rock (Maiden) VS Shelton Benjamin (massilia1302)
Ric Flair (tsubasaohzora03) VS Matt Hardy (titihenry44) & Mr.Kennedy (Kyshaic)
Type de match : Handicap Normal Tag 1 VS 2Jericho arrête, fais comme Festus tu demandes aux autres si tu peux faire un Triple Threat, mais déjà j'ai rajouté un match, mais pas deux.
c'etait prevu aussi. tant pis. AJ Styles (Rikki84) VS Chris Masters (Van-der-Vaart) VS jericho ??
Je m'inscrit pour le match contre R-Truth
Je suis Great Khali
desoler the great khali met je combat contre mark henry
POWER-15 de FL-Féd
1er (=) : John Cena (Benjamiin-) / RAW
28 Points (=)
FL Tag Team Champion
Pas de match à RAW pour Cena cette semaine, mais lors de Cyber Sunday il est choisit par le public pour affronter RVD et Jeff Hardy dans un Triple Threat match pour récupérer son titre de World Heavyweight Champion. Il échoue mais reste premier du classement grâce à son avance.
2ème (+1) : Edge (Dark_Thumb) / SMACKDOWN
20 Points (+2)
FL Hardcore Champion
La Rated-R Superstar remet son titre en jeu lors de Cyber Sunday contre Brock Lesnar dans un Hell in Cell (match choisit par le public). Le match se termine par un No-Contest et Edge conserve donc son titre. Il progresse donc d’une place au classement au détriment de Rey Mysterio.
3ème (-1) : Rey Mysterio (Sinik-29) / RAW
18 Points (-2)
FL Tag Team Champion
Rey Mysterio n’a pas eu de match à RAW cette semaine mais à Cyber Sunday, il a remit son titre Intercontinental en jeu contre Matt Hardy avec pour arbitre The Rock (choisit par le public) et a affronté le Big Show pour devenir n°1 Contender pour le Fl Championship. Malheureusement pour lui la soirée tourne au cauchemar, il perd son titre, et plus tard ses chances de devenir Fl Champion s’envolent. Il perd donc une place au classement mais reste sur le podium avec sa troisième place.
4ème (+8) : Jeff Hardy (Coach-Benji) / RAW
17 Points (+6)
World Heavyweight Champion
Choisi par le public, Jeff Hardy fait son grand retour lors de Cyber Sunday, et affronte John Cena & RVD dans un Triple Threat Match ! Il en ressortira vainqueur, devenant pour la seconde fois World Heavyweight Champion. Espérons que le champion apportera son style High Flyer avec lui lors des ses prochains matchs à RAW. Il gagne 8 places au classement, réalisant la plus grosse montée dans le P-15 jamais réalisée.
5ème (=) : The Rock (Maiden) / RAW
16 Points (=)
The Rock, le People Champ, a fait son retour lors de Cyber Sunday, retour annoncé au cours d’une promo qu’il a lui-même réalisé. Plus tard dans la soirée, il viendra aider le Chairman en difficulté face à 10 adversaires, puis il sera choisi par le public pour arbitrer le match entre Rey Mysterio et Matt Hardy, match où il avantagea bien sûr Matt.
6ème (=) : Bobby Lashley (le-bauvinois) / SMACKDOWN
15 Points (+1)
King of the Ring
Lors de Smackdown, il bat Kevin Nash dans un No Disqualification Match. Lors de Cyber Sunday, son plan pour détruire le GM et prendre le pouvoir n’aboutira pas à cause des interventions de plusieurs lutteurs. Dans le Main Event, il affrontera JBL pour le titre, mais le Chairman fournira au Wrestling God des armes pour s’imposer. Lashley reste finalement 6ème.
7ème (+1) : MVP (vavadu35) / SMACKDOWN
15 Points (+1)
Son adversaire de la semaine dernière, Batista, n’a vraiment pas semblé de content de l’attitude réjouit de MVP suite à leur No Contest, et il le lui a bien fait comprendre en lui portant sa Batista Bomb. MVP n’a pas pu se défendre, étant déjà très fatigué par une victoire sur Chris Masters. MVP se vengera à Cyber Sunday, en attaquant Batista avec une chaise. La rivalité est lancée.
8ème (+3) : JBL (Guizemot) / SMACKDOWN
15 Points (+3)
FL Champion
Pas de match à Smackdown pour JBL qui s’est reposé pour son match de Fl Championship. C’est Bobby Lashley qui est choisit pour l’affronter par le public, mais grâce au GM JBL remporte le match et conserve son titre. Il fait donc un bond de 3 places au classement, et entame son troisième mois de règne en tant que FL Champion. Il devrait normalement affronter Big Show lors des Survivor Series.
9ème (+1) : Big Show (messi.ol) / SMACKDOWN
14 Points (+2)
N°1 Contender FL Championship
Big Show ne s’est pas donné à fond face à Goldberg, et cela s’est traduit par une défaite à Smackdown. Mais à Cyber Sunday, il a affronté Rey Mysterio dans un I QUit Match, match que le géant a remporté. Il affrontera donc JBL aux Survivor Series.
10ème (-6) : Rob Van Dam / RAW
13 Points (-3)
Rob Van Dam a affrontés Jeff Hardy et John Cena à Cyber Sunday, tous deux choisis par le public, pour défendre le WH Championship. Mais c’est finalement Jeff qui ressort vainqueur du match. RVD perd donc le titre, et se classe 10ème.
11ème (-2) : Ric Flair (tsubasaozhora) / RAW
12 Points (=)
Son retour sur les rings se passe plutôt mal. Son coéquipier Matt Hardy le trahit pour s’allier avec Mr Kennedy. Il se fait donc massacrer par les deux sans pouvoir répliquer. Et la semaine prochaine, il va se retrouver dans un Handicap Match face à ces deux même personne … bonne chance !
12ème (+2) : Matt Hardy (titihenry44) / RAW
10 Points (+4)
Intercontinental Champion
Matt Hardy bat Rey Mysterio pour devenir Intercontinental Champion. Mais il a été plutôt aidé par le Special Referee (The Rock, choisi par le public). Il gagne donc deux places au classement.
13ème (=) : Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) / SMACKDOWN
8 Points (=)
Brock Lesnar a affronté Edge dans un Hell in a Cell (stipulation choisie par le public). Le match fut le plus grandiose de la soirée, se terminant sur le toi de la cage avec un F5 de Lesnar sur Edge ! Cependant le toit se brise et les deux passent à travers, tombent et ne réagissent plus : No Contest ; Dommage pour Lesnar qui passe très près de la ceinture.
14ème (NEW) : Shawn Michaels (Zabimaru01) / SMACKDOWN
6 Points (=)
Shawn Michaels bat Batista dans le Main Event de Smackdown, ce qui lui vaut son entrée dans le P-15. Mais à Cyber Sunday, Lashley lui fut préféré pour affronter JBL.
15ème (=) : Hornswoggle (alex-18-) / SMACKDOWN
6 Points (=)
Pas de matchs pour Hornswoggle cette semaine.
Ils ont aussi des points :
- 4 points : Batista (Zziozio) ; Chris Jericho (legagneur) ; Kane (fabregas69)
- 3 points : Tommy Dreamer (lens37) ; Shelton Benjamin (massilia) ; Mark Henry (rotonde68170) ; Festus (Pikat-Chu)
- 2 points : Chavo Guerrero (Blue_Sky) ; Stone Cold Steve Austin (Rom-du-59770) ; Kofi Kingston (Valbuena43) ; Finlay (Paris-Ronaldo9) ; Undertaker (Justant)
- 1 point : The Miz (brad701) ; Hulk Hogan (leptitmecton) ; Chris Masters (Van-Der-Vaart) ; Randy Orton (OLDevil) ; Kurt Angle (Simpson) ; Vladimir Kozlov (jeandub) ; Triple H (Featkor-17) ; The Great Khali (bastiend-ol) ; Goldberg (nono50)
Dernière modification par Sasuke_92 (28-10-2008 13:58:44)
Legagneur ils sont d'accord Vaart et Rikki ?
Carte du Friday Night SmackDown du 31 octobre a écrit:
Undertaker (Justant) VS Goldberg (nono50)
Chavo Guerrero (Blue_Sky) VS HHH (Featkor-17)
Kevin Nash (eliselaboss) VS CM Punk (m4x0u_50)
Type de match : No-DQ Match
AJ Styles (Rikki84) VS Chris Masters (Van-der-Vaart)
Bobby Lashley (le-bauvinois) VS Tommy Dreamer (lens37)
Match 6 : (libre)
MVP (vavadu35) VS Batista (Zziozio)
Type de match : Steel Cage Match
Shawn Michaels (Zabimaru01) VS The Big Show (messi.ol)
Type de match : Hardcore Match
Carte du Saturday Night RAW du 1 novembre a écrit:
Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) VS Finlay (Paris-Ronaldo9)
Big Daddy V (leboss44) VS Rob Van Dam (le-boss-)
R-Truth (lateamarseillaise) VS Mark Henry (rotonde68170)
Kofi Kingston (Valbuena43) VS The Great Khali (bastiend-ol)
The Rock (Maiden) VS Shelton Benjamin (massilia1302)
Ric Flair (tsubasaohzora03) VS Matt Hardy (titihenry44) & Mr.Kennedy (Kyshaic)
Type de match : Handicap Normal Tag 1 VS 2
Dernière modification par Zabimaru01 (28-10-2008 13:40:40)
Ya une erreur dans le power-15 j'avais deja 12 point avant cyber sunday regarde sas' en premiere page avant de le changer
Zziozio a écrit:
Je recherche une alliance
moi
sinon j'ai 1 point dans le power 15 ccar j'ai battu big show a sd!!!!!
Dernière modification par nono50 (28-10-2008 13:44:21)
messi.ol a écrit:
Ya une erreur dans le power-15 j'avais deja 12 point avant cyber sunday regarde sas' en premiere page avant de le changer
Oui en effet, j'ai oublié de le changer. mais dans le classement ça correspond
De même ^pour titihenry
Mais c'est modifié pour les deux.
Dernière modification par Sasuke_92 (28-10-2008 13:43:32)
j'ai 10 points et non 6
Sasuke_92 a écrit:
messi.ol a écrit:
Oui en effet, j'ai oublié de le changer. mais dans le classement ça correspond
Oui j'avais vu merci
et moi j'ai un point sas car j'ai battu show a sd
12ème place: pas mal je me raproche du Power-10
Bauvi' t'as lu ma Gazette page 743 ?
mp pou zio et jericho(legagneur-022 ) je croi
Mp Titi'
Mes come-back se font pas à demi-mesure.
"Il gagne 8 places au classement, réalisant la plus grosse montée dans le P-15 jamais réalisée."
C'est ça, la vie de champ'.
Dernière modification par Coach-Benji (28-10-2008 13:58:12)
Jeff ta une aliance.
rotonde68170 a écrit:
Jeff ta une aliance.
Regarde au fond de ton cul, elle y est peut-être.
R-truth rentre sur le ring
Je te souhaite bonne chance Mark Henry même si je c'est que je vai t'eclater
R-truth sort du ring