Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
legagneur-022 a écrit:
vous voulez savoir pourquoi j'ai créé un jeu de catch parce que sasuke je ne veux pas que je m'inscrit donc j'ai fait le mien
lol !! arrete de dire nimp Sasuke accepte tt le monde!
jdit pas nimp la derniere fois quand j'ai demander pour m'inscrire il a pas voulu il a dit que j'etait bizarre tout
legagneur-022 a écrit:
jdit pas nimp la derniere fois quand j'ai demander pour m'inscrire il a pas voulu il a dit que j'etait bizarre tout
Bravo !!!!
Guizemot a écrit:
legagneur-022 a écrit:
Bravo !!!!
Désolé Guizemot mais legagneur a raison,parce qu'il floodait trop Sasuke l'a virer et il harcelait Sasuke pour retourner dans le jeu
vavadu35 a écrit:
Guizemot a écrit:
legagneur-022 a écrit:
Bravo !!!!
Désolé Guizemot mais legagneur a raison,parce qu'il floodait trop Sasuke l'a virer et il harcelait Sasuke pour retourner dans le jeu
c'est un bon alors lui !XD
Guizemot a écrit:
vavadu35 a écrit:
Guizemot a écrit:
Bravo !!!!Désolé Guizemot mais legagneur a raison,parce qu'il floodait trop Sasuke l'a virer et il harcelait Sasuke pour retourner dans le jeu
c'est un bon alors lui !XD
Lol j'espère qui va pas continuer,parce qu'a chaque fois il se fait clasher
nan jme deconnecte pas c'est parce que je fait pas que sa mais moi j'ai envie de m'inscrire c'est tout c'est pas pour emmerder le monde
Liste mise a jour, rajout de Booker T (jojodu51300) et The Sandman (Mr.badr.)
Donc la liste est a jour (pas en image, mais je peux pas les faire depuis langleterre).
En ce momet, profitez, j"accepte tout le monde, tant qu"ils promettent de respecter les regles et qu"ils ne font pas trop les boulets
ben si t'accepte tout le monde je m'inscrit avec chris jericho
legagneur-022 a écrit:
ben si t'accepte tout le monde je m'inscrit avec chris jericho
Tu connais bien Chris JEricho ? Son attitude, ses techniques ... ?
ben si tu peux m'envoyer tout ce qui faut savoir par mp sa serai bien mais tu es pas obliger
legagneur-022 a écrit:
ben si tu peux m'envoyer tout ce qui faut savoir par mp sa serai bien mais tu es pas obliger
Je pense que ce serait plus simple si tu prend un perso que tu connais bien ...
Sinon je peut essayer de lui dire Sasuke,je connait suffisemment Jéricho pour savoir le principal
ben ceux qui reste je connais pas sinon si tu veux quand c'est mes combats tu les fait sur ta psp
legagneur-022 a écrit:
ben ceux qui reste je connais pas sinon si tu veux quand c'est mes combats tu les fait sur ta psp
Oui, mais les combats importants se font autrement Sinon, ce serait drole 5 minutes, mais sa deviendrait vite lassant si cetait de la simu
Eventuellement, vava peut t"expliquer ?
Dernière modification par Sasuke_92 (23-07-2008 23:09:20)
Pikat-Chu a écrit:
je prend Chris Jericho
Pikat-Chu a écrit:
Pikat-Chu a écrit:
je prend Chris Jericho
Tu le connait bien ? Son attitude, ses techniques ...
Car il est preferable de prendre un perso que tu connais
je connait que lui dans ceux qui sont libre
Pikat-Chu a écrit:
je connait que lui dans ceux qui sont libre
Tu as le Great Khali aussi si tu veux
oui il revient le 29 ok sasuke je prend Great Khali
Pikat-Chu a écrit:
oui il revient le 29 ok sasuke je prend Great Khali
Oki pour Khali, soit actif et amuse toi bien
Vava, je te laisse expliquer Jericho a legagneur