Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un peut m'expliquer par MP comment on Book' merci d'avance
Lens , Rikiki a un adversaire.
Zoro' explique moi par MP comment on Book' stp
qui pour m'affronter au prochain smackdown
J'sens que je vais me reposer pour le prochain SD. ^^
Zoro' = MP
J'ai pas fini ma Strat' mais j'ai bien avancé contre Chavo
J'aimerai bien Booker un Match pour la semaine prochaine a RAW
Ya plus personne ou quoi ?!
slt tous le monde hate de voir cyber sunday de la wwe et de la fl fed
AJ Styles Theme Song
AJ Styles à quelque chose à dire :
Styles Clash :
Master au prochain SD c'est toi contre moi en 1 contre 1 et je vien t'annoncé t'as defaite !.
Moi j'ai encore plus hâte de voir celui de FL-Fèd.
Nous Entendons Un THEME SONG : Triple H ! Pendant Son Arrivée, La Fl-Fed Repasse Un De Ces Devasteurs PEDIGREE !
Le Voici Enfin, TRIPLE H !!!!
Triple H Veut Parler !
Un conseil AJ Styles, ne t'enflamme pas trop surtout avec Masters, c'est un Catcheur assez étonant, méfie toi. Sinon Chavo pour notre Match, je veisn t'annoncer que tu vas perdre ce Match sans même comprendre ce qui t'arrive
La salle est noire, le titantron s'allume, et on voit ...
Oh mon dieu ! Le Deadman de retour ! Il a l'air plus déterminé que jamais à imposer sa loi ici ! On voit son regard terrible !
On dirait qu'il a quelque chose à dire, écoutons le !
||| Undertaker |||
Ah ah ah ! Toi, tu me fais bien rire ! Tu es nouveau, tu te crois le plus fort ! C'est vrai que tu as toutes tes chances de perdre contre Masters à SmackDown !
Arrête la conversation avec AJ Styles ...
Au fait, je cherche un match au prochain show !
L'Undertaker attend une réponse ...
super j'ai gagné contre big show sa veut dire que j'entre dans le power 30!!!
Triple H =
Oui Taker t'as raison, tu t'enflammes trop vite AJ Styles. Mais tu peux tres bien battre Masters mais il faudra que tu mefie beaucoup par son Master Lock est dévastateur.
BROCK LESNAR THEME SONG
F5 sur Goldberg.
Lesnar a une annonce à faire :
Oh oh ! Undertaker & HHH ... Fermez la. Il est nouveau et pleins d'ambitions. What else ? Vous vous mettez à deux sur un mec qui vient d'arriver mais dans peu de temps qui vous détruira. Donc shut up les gars. Si vous avez un blem' , venez dans le ring avec moi et on règle ça. Masters ? Je l'atrappe , je le tors en deux.
Dernière modification par Roronoa_Zoro (26-10-2008 12:02:31)
m4x0u_50 a écrit:
Et le Main Eve,t de SD
CM Punk vs Kévin nash
No DQ
Ca vaux pas un Main Event ça...
AJ Styles :
son masterlock est peut etre devastateur mais mon styles clash les d'autant plus.
Dernière modification par Rikiki84 (26-10-2008 12:05:50)
c'est chiant je peut pas faire ca moi g pas de gif sinon moi je vé massacrer cm punk
Roronoa_Zoro a écrit:
BROCK LESNAR THEME SONG
F5 sur Goldberg.
http://cache02.stormap.sapo.pt/fotostor … 0hzxfb.gif
Lesnar a une annonce à faire :
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/da … 69/101.jpg
Oh oh ! Undertaker & HHH ... Fermez la. Il est nouveau et pleins d'ambitions. What else ? Vous vous mettez à deux sur un mec qui vient d'arriver mais dans peu de temps qui vous détruira. Donc shut up les gars. Si vous avez un blem' , venez dans le ring avec moi et on règle ça. Masters ? Je l'atrappe , je le tors en deux.
Triple H =
Non je le casse pas dès son arrivée, je lui dis juste que Masters et un bon Catcheur et il faudra qu'il se méfie de lui
Vous avez dit qu'il s'enflammer ? Où ? Y a pas quoi s'enflammer , tout le monde le détruit. Rien de plus que la véritée.
Dernière modification par Roronoa_Zoro (26-10-2008 12:08:22)
Masterlock ? Lashley s'est défait 2 fois de cette prise nul à chier.
Dernière modification par Roronoa_Zoro (26-10-2008 12:09:38)
||| Undertaker |||
Et pourquoi on aurait pas le droit de lui dire ce qu'on pense ! Ok, tout le monde (presque tout le monde) détruit Masters, et alors ? Lesnar, 8 victoires consécutives = roi du catch ! Non, je ne crois pas, alors ne fait pas trop ton beau ...
Roronoa_Zoro a écrit:
Masterlock ? Lashley s'est défait 2 fois de cette prise nul à chier.
Je suis trop fort.
Justant a écrit:
Lesnar, 8 victoires consécutives = roi du catch ! Non, je ne crois pas, alors ne fait pas trop ton beau ...
Bah si, la prevue, personne n'a réussit à l'égalé, il a battu 24 autres personnes dans une bataille royale et aucune défaite, essaye de faire la même chose et on en reparlera.
Dernière modification par le-bauvinois (26-10-2008 12:14:16)
Justant a écrit:
||| Undertaker |||
Et pourquoi on aurait pas le droit de lui dire ce qu'on pense ! Ok, tout le monde (presque tout le monde) détruit Masters, et alors ? Lesnar, 8 victoires consécutives = roi du catch ! Non, je ne crois pas, alors ne fait pas trop ton beau ...
Tu lui dis c'que tu penses ok. Mais tu dis pas des choses absurdes ... Lesnar = 8 victoires consécutives ok mais t'as oublié de préciser. Aucune défaite à la Fèd. J'fais mon beau ? Ouais et alors, j'le suis , tout comme mon pote , tout comme mon catch.
J'attend de voir si Sas' va m'autoriser a Booker