Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bientot raw j'espere
Hors ligne
Les feux d'artifice explosent un peu partout ! Ceux du titantron éclatant finalement pendant que les caméras filment le public, parmi lequel des pancartes sont déjà levées, soutenant les favoris, ou étant à l'encontre des détestés. Jim Ross et Jerry 'The King' Lawler sont bien sûr aux commentaires, et ils prennent la parole, ayant comme fond sonore le cri des fans.
// Jim Ross //
Bienvenue à tous chers téléspectateurs, en direct de Salem dans l’Oregon ! Ici Jim Ross, et ce soir j’aurais le plaisir de commenter ce nouveau show de Saturday Night RAW avec mon collègue et ami Jerry « The King » Lawler !
// Jerry Lawler //
Bonsoirs à tous, merci de nous suivre encore une fois ! Le programme de ce soir s’annonce léger, mais très intéressant ! Les quelques matchs présents seront sûrement techniques et brutaux à la fois ! Mais c’est surtout le Main Event, le match par équipe qui promet, avec le retour du nature Boy !
// Jim Ross //
Ric Flair in the place ! Woooooooo !
// Jerry Lawler //
C’est pour tout à l’heure dans le Main Event, mais c’est partit pour le premier match !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
MY NAME IS FINLAY AND I LOVE THE FIGHT !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Belfast en Ireland du Nord, et pèse 106 kilos …Finlay (Paris-Ronaldo9) !
BIG DADDY V THEME SONG
Et son adversaire Il nous vient de Memphis dans le Tennessee, et pèse 221 kilos …Big Daddy V (leboss44) !
La cloche sonne, et c'est Big Daddy V qui ouvre les hostilités, avec des droites dans la face de Finlay. Il le projette dans les cordes, mais l'irlandais l'esquive en passant sous Big Daddy V . Le temps que le géant se retourne, Finlay se projette dans les cordes, et enchaîne par des coups de pieds dans les jambes de Big Daddy . Il réussit à le mettre à terre, monte sur la deuxième corde, et se projette sur son adversaire, toujours à terre ; l'attaque touche sa cible, mais le grand papa se relève, et projette Finlay dans le coin, puis fait de même et touche Finlay. Il exécute sa prise une seconde fois, Daddy se projette dans le coin, mais Finlay l'esquive, et exécute un Short-Arm Clothesline : Big Daddy est à terre ! Finlay tente le tomber, 1, 2, Big Daddy se relève, et envoie des droites sur la face de Finlay, puis l'attrape et le projette par dessus la troisième corde . Finlay est en dehors du terrain, Big Daddy va le rejoindre, l'arbitre commence à compter. Il relève Finlay, le place contre la table des commentateurs, puis tente un Standing Splash, mais l'irlandais l'esquive ! Le gros est sonné, mais tient debout, pendant que l'arbitre compte les deux hommes, toujours en dehors du ring, il annonce le 4. Pendant ce temps, Finlay tente de projeter son adversaire sur le coin du ring, ce qu'il réussit à faire, avec beaucoup de détermination, et Big Daddy V vient de se fracasser contre la barre de fer. L'arbitre compte toujours, il en est à 7.Finlay monte sur la troisième corde, et s'écrase de tout son poids sur Big Daddy V ! Il se retourne, l'arbitre annonce le 9 ! Finlay se dépêche de remonter sur le ring, et l'arbitre annonce le 10 ! Et c'est une victoire de Finlay sur Big Daddy V, par count out.
VICTOIRE de FINLAY !
Voici le vainqueur par Count-Out ! Finlay (Paris-Ronaldo9) !
// Jerry Lawler //
Deuxième victoire consécutive pour l’Irlandais ! Cette fois, c’est Big Daddy V qui est battu.
// Jim Ross //
Finlay semble apprécier les gros morceaux … après Kozlov, il bat Big Daddy … mais qui sera le prochain ?
// Jerry Lawler //
On ne pourra pas faire plus lourd en tout cas ! Et passons maintenant au second match !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
MARK HENRY THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Silsbee au Texas, et pèse 178 kilos …The World Strongest Man … Mark Henry (rotonde) !
UNDERTAKER THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de la Death Valley, et pèse 136 kilos …The Undertaker (Justant) !
Le match commence, Taker commence à mettre plusieurs droites à Mark Henry, il l’entraîne dans le coin, il lui met plusieurs coups de poing, il l’envoi dans le coin opposé mais il se fait contré, Henry revient avec un Clothesline, le deadman s’écroule, Henry le prend et le ramène au centre du ring, il lui marche dessus, l’Undertaker rampe vers les cordes mais une fois dans les cordes, Henry reste bloqué, appuyé dessus, l’arbitre compte car il est dans les cordes, un, deux, trois, quatre, il finit par lâcher au bout de quatre, il ramène une nouvelle fois au centre du ring et tente le tombé, un, deux, et pas trois, Mark Henry le prend alors, il est prêt pour son World Stronger Slam, il l’exécute, il tente le tombé, un, deux, tro… non, le deadman s’est relevé de cette prise de la mort, Taker se relève difficilement, mais Henry l’aide à se relève pour le projeter dans les cordes, mais au retour, le deadman lui fait un Clothesline de tout ses forces, Mark s’écroule au sol, Taker se met dessus et l’enchaîne de coups de poing ainsi que quelques coups de boule, il se relève, se projette dans les cordes et lui s’écrase dessus, il répète l’opération plusieurs fois, il le projette dans l’autre coin mais se fait contré, c’est alors Taker qui est projeté dans le coin, Henry s’y écrase mais il est accueilli par un Big Boot, le deadman enchaîne avec un Bulldog suivi de quelques coups de pied, il se projette dans les cordes et enchaîne avec un coup de coude, puis un autre, il l’envoi ensuite dans le coin et lui fait une atémi, puis une deuxième, il l’envoi dans les cordes puis au retour il lui met un coup de pied dans le ventre suivi d’un DDT, il tente le tombé, un, deux, et pas trois, Henry s’est relevé avant, il pousse violemment l’Undertaker, il vole dans les airs, mais il se relève vite fait et l’enchaîne encore une fois par des coups de poings, il l’envoi dans les cordes, au retour Mark Henry fait un Clothesline mais c’est esquivé par le deadman qui a sa main ouverte, il la met à la gorge de Mark Henry, il le soulève, c’est le Chokeslam, Chokeslam du deadman, il tente le tombé, un, deux et trois, victoire de l’Undertaker !
VICTOIRE de UNDERTAKER !
Voici le vainqueur par pinfall ! The Undertaker (Justant) !
// Jim Ross //
Victoire du Deadman, la deuxième consécutive lui aussi.
// Jerry Lawler //
La défaite de Mark Henry ne va certainement pas encourager les gens à voter pour lui.
// Jim Ross //
Je crois qu’il est trop tard pour changer le résultat du vote … Mais s’il est choisit, je crans qu’il ne soit pas au top de ses possibilités.
// Jerry Lawler //
Peut-être … retrouvons-nous après une page de publicité !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PUB
Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.
Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.
S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.
Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
// Jerry Lawler //
Nous voici de retour, prêts pour le troisième match de la soirée !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No Disqualification Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Victoria au Texas, et pèse 116 kilos … “Stone Cold” Steve Austin (rom-du-59770) !
KURT ANGLE THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Pittsburgh en Pennsylvanie, et pèse 113 kilos …Kurt Angle (Simpson31600) !
Le match commence. Stone Cold attaque son adversaire mais il est rapidement contré, Angle le projette dans le coin et lui fonce dessus avec un coup de la corde a linge, il sort du ring et il va prendre deux chaise, il en place une derrière Stone Cold et il tente de lui mettre un coup de chaise en pleine face avec la chaise derrière sa tête mais il est contré et il tape dans la chaise. Stone Cold se relève et prend une chaise et il la tape dans le dos de Kurt, il lui remet un deuxième coup sur le dos et il s' étale au sol. Il prend l'autre chaise et la place sous la tête de Kurt et exécute un con-chair-to !!!! Stone cold déplie la chaise et la place au milieu du ring, il prend la tête d'Angle sous le bras et s' élance pour un Running Bulldog sur la chaise, Kurt saigne, mais il reprend le dessus sur le Texas Rattlesnake avec des droites et il éxécute son Angle Slam mais il ne tente pas le tombé. Kurt va chercher une table et il la déplie sur le ring. Il tente un autre angle slam sur la table mais il est contré par une german suplex sur la table qui pète en deux. Stone Cold prend un bout de la table et le claque sur Kurt !! Il est plein d' écharde et il saigne beaucoup !!! SCSA va soulever l' escalier et il y trouve le sac de punaise. Il les étale sur le ring, projette Kurt sur le ring et lui fait un Scoop Slam sur les punaises !! Kurt a plein de punaise dans le dos et il hurle ! Stone Cold va chercher la cloche et attend que Kurt se relève. Dès qu'il est relevé il s' élance et lui éclate la cloche sur la face !! Il pisse le sang ! Steve va chercher une Table et l'enflamme, il projette Kurt dans les cordes et lui fait un Powerslam sur la table enflammé ! Mais Kurt s’accroche à lui et … Oh my god, les deux hommes passent à travers la table enflammé ! Aucun ne bouge, l’arbitre déclare un No Contest et appelle le staff médical.
Il relève son adversaire et lui Fait son Stunner !
NO CONTEST !
C’est un No Contest par double KO !
// Jim Ross //
J’espère qu’ils ne sont pas blessés après un tel match !
// Jerry Lawler //
Ce sont les risques du métier … Et poursuivons le show pour le plus grand plaisir des fans !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! 0 ! BREAK THE WALLS DOWN !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Manhasset dans l’Etat de New York, et pèse 103 kilos …Chris Jericho (legagneur-022) !
TOMMY DREAMER THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Yonkers dans l’Etat de New York, et pèse 120 kilos …Tommy Dreamer (lens37) !
La cloche sonne et tout de suite les deux adversaires commencent par une épreuve de force et très vite Chris Jericho prend le dessus sur son adversaire et commence à lui mettre un coup de poing puis un coup de pied et il l’attrape et le projette dans les cordes et au retour il lui fait une clothesline mais Tommy Dreamer se baisse et l’évite puis emporter par son élan se projette dans les cordes opposé et au même moment Jericho se retourne et Dreamer lui met un coup d’avant bras en se propulsant sur lui. Jericho est au sol et Dreamer monte dans le coing et lui fais une descente du coude au niveau du torse. Réussie, et il tente le tombé ! Unnn ! Deeuuxx ! Dégagement de Jericho.
// Jim Ross //
Il va falloir que Dreamer en fasse plus s’il veut s’imposer aujourd’hui !
Jericho se relève et de suite il met un coup de pied dans le ventre. Dreamer qui se penche instinctivement et Jericho en profite pour lui mettre un autre coup de pied dans la tête, puis il prend Dreamer et il le projette dans un coing il court vers lui et lui met un Big Boot mais il ne s’arrête pas là et il lui met en plus des coups de bélier. Mais Dreamer reprend ses esprits et il donne un coup de poing à Chris Jéricho et les deux hommes reviennent vers le milieu du ring Dreamer prend Jéricho et le projette dans les cordes mais Jéricho se retient au corde et au moment où Dreamer court vers lui il lui met un Big Boot dans la tête qui calme complètement Dreamer et il prend Dreamer et parvient à lui faire une Powerbomb ! Et le tombé. Uunnn ! Deeuuxx ! Dégagement de Dreamer cette fois.
// Jerry Lawler //
Les deux adversaires sont très en forme ce soir et on assiste à un match très serré.
Jéricho profite que Dreamer soit encore par terre pour lui mettre deux coups de pieds dans le ventre puis il le relève et le projette dans les cordes mais Dreamer s’y retient et Jéricho court vers lui et lui fais une clothesline en sautant ce qui fais passer les deux adversaires par-dessus la troisième corde. Dreamer est assez secoué par cette sortie de ring mais pas Chris Jéricho qui se relève de suite et qui relève également Dreamer et il lui fait son codebreaker et Dreamer semble ne plus pouvoir bouger l’arbitre à commencer le décompte et il en est à 2 Jéricho semble content de lui et semble être persuader d’avoir gagner déjà, 3 Dreamer fais un petit mouvement qui laisse penser qu’il va se relever mais rechute aussitôt, 4 Jéricho se déplace vers le ring fier de lui et sur de sa victoire, 5 Dreamer se relève et va vers Chris Jéricho, il lui fais son dreamer Driver, 6 Tommy Dreamer remonte sur le ring alors que Jéricho est par terre, 7 Jéricho commence à se relevé et Dreamer se prépare à combattre de nouveau, 8 Jéricho est debout et remonte sur le ring.
// Jerry Lawler //
Quel match alors que l’on croyait Jéricho vainqueur, Dreamer et revenu dans la course et à bien failli l’emporter cependant les deux catcheurs montre qu’ils veulent gagner ce match !
Dès que Jéricho remonte sur le ring Dreamer lui fonce dessus et tente de lui faire un spear mais Jéricho esquive et met un coup de pied au passage à Dreamer. Jéricho se projette alors dans les cordes et tente à son tour de faire un spear à Dreamer, mais lui il y parvient ce spear et même très violent grâce à sa projection dans les cordes et Dreamer semble presque KO, Jéricho en profite pour faire son Walls of Jéricho.
// Jim Ross //
Ils sont au milieu du ring et Dreamer a perdu beaucoup de force dans la bataille je pense que Jericho va remporter ce match.
Jéricho réalise à la perfection sa prise mais Dreamer résiste il est quand même loin des cordes mais il avance petit à petit vers elle il n’est plus qu’à un mètre de celle-ci, 50 centimètre, Chris Jéricho tente de le ramener au centre mais sans succès, Dreamer attrape la corde et Jéricho est obligé de lâcher sa prise mais il ne veut pas l’arbitre insiste et finalement Jéricho lâche sa prise mais a quand fatiguer un peu plus Dreamer.
// Jim Ross //
Incroyable! Dreamer a une nouvelle fois échapper à la défaite mais il a perdu beaucoup de force et je sais pas s’il peut gagner maintenant.
Jéricho relève Dreamer et il semble être très énervé il le projette violement la tête la première dans le coing et Dreamer semble en mauvais état. Jéricho le prend et le projette dans les cordes et au retour il lui fais une clothesline il monte alors sur le coing du ring et fais son Lionsault sur Dreamer mais Dreamer l’esquive et Jéricho s’écrase sur le ring, Dreamer se relève et relève Jéricho et lui fais son Dreamer driver, il le réussit et tente le tombé 1,2 et 3, victoire de Tommy Dreamer.
VICTOIRE de TOMMY DREAMER !
Voici le vainqueur par pinfall ! Tommy Dreamer (lens37) !
// Jerry Lawler //
Victoire de Tommy Dreamer qui aurait pu y penser ? Après ce match Dreamer doit être fier d’avoir gagner malgré avoir failli perdre 2 ou 3 fois. Bravo à lui et à Jéricho qui nous ont offert un très beau combat.
// Jim Ross //
Et il est maintenant temps de passer au Main Event !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Tag Team Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match et donne la victoire à son équipe.
KOTR TEAM THEME SONG
Et voici les premiers participants ! Ils pèsent un total de 216 kilos …The « Nature Boy » Ric Flair (tsubsaohzora) & Matt Hardy (titihenry44) … The KOTR Team !
SBVK DESTRUCTION THEME SONG
Et leurs adversaires ! Il pèsent un total de 249 kilos …The “Gold Standard” Shelton Benjamin (massilia) & Vladimir Kozlov (jeandub) … SBVK Destruction !
L’arbitre fait sonner la cloche, et le match commence. Ric Flair fait face à SHelton Benjamin ! le Nature Boy semble en forme pour son retour sur les rings, et commence avec un atémi sur Shelton qui réveille la foule, puis un deuxième ! Wooooooo ! Ric Flair attrape Shelton par le bras et le projette dans les cordes ! La Clothesline au retour ! Shelton est au sol, et Ric se projette dans les cordes pour faire son habituelle Knee Drop ! Et Ric enchaîne déjà avec sa Figure Four Leglock ! Shelton est pris dans la prise en 4, et ne parvient pas à s’en sortir ! Kozlov va intervenir pour faire céder la prise, mais l’arbitr ele voit et l’en empèche ! la KOTR va s’imposer ! Mais que ?! Mr Kennedy arrive de nulle part et fonce sur le ring … Oh ! Le Kick to Face sur Ric Flair ! Ric se relève furieux, mais Kennedy place son Mick Check ! L’arbitre va faire gagner la KOTR team par DQ ! Matt interviens ! Il fonce vers les deux hommes et met un coup dans l’estomac de … Ric Flair ! Matt trahit son coéquipier, et lui fait son Twist of Fate ! Shelton rampe sur un Ric Flair KO, et fait le tombé. L’arbitre compte malgré son dégout. Uunnn ! Deeuuxxx ! Trrrooiiss !
VICTOIRE de SBVK DESTRUCTION !
Voici les vainqueur par pinfall ! Shelton Benjamin (massilia) & Vladimir Kozlov (jeandub) … SBVK Destruction !
[i]Shelton et Kozlov fêtent leur victoire, puis retournent rapidement en backstage. Matt Hardy prend alors un micro et se met à parler.[i]
Matt Hardy (titihenry44) : Let me introduce my new partner … Miiiiiiissssterrrr Kennedy ! Ric, tu n’es plu King of The Ring, et en conséquence la KOTR tam n’a plus raison d’être ! Et pour te le prouver, la semaine prochain à RAW, ce sera Mr Kennedy & Matt Hardy against Ric Flair in a Handicap Match !
// Jerry Lawler //
Mais pourquoi l’arbitre n’a-t-il pas appliqué la DQ quand Kennedy est intervenu ?
// Jim Ross //
C’est parce que Matt Hardy a lui aussi attaqué son partenaire, donc il ne pouvait pas accorder la victoire à son équipe ! Et la semaine prochaine, c’est encore un beau match qui s’annonce !
// Jerry Lawler //
C’est là-dessus que nous nous quittons ! Soyez avec nous demain pour Cyber Sunday !
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qui a fait quoi ? a écrit:
Finlay VS Big Daddy : rom-du-59770
Mark Henry VS Undertaker : le-bauvinois
PUB : Sasuke_92
SCSA VS Kurt Angle : m4x0u_50
Chris Jericho VS Tommy Dreamer : titihenry44
Main Event : Sasuke_92
Hors ligne
Un RAW d'une mauvaise qualité, je vous l'accorde, mais demain c'est Cyber Sunday !
Et j'espère que mes adversaires de demain ne m'en voudront pas de décaler mon heure limite pour ma stratégie, mais je la donnerais à Zab' demain ... de toute manière, c'était ça ou pas de shows en plus du PPV
BOn, allez jvais dormir, ++
Hors ligne
defaite logique j'etais pas en forme cette semaine , lens37 je veux ma revanche la semaine prochaine
Hors ligne
le match de tommy dremer et vhris jericho été trres bien
Hors ligne
bravo a sas pour le show et bravo a titi pour le book car il est tres bien
Hors ligne
Eh moi mon Booke pour le no DQ il était comment ??
Sas' si tu as besoin de booke pour Cyber Sunday fait moi signe
Hors ligne
Sas mon Intervention est bientot fini
Dernière modification par Featkor-17 (26-10-2008 08:37:06)
Hors ligne
mon premier book était pas terrible (finlay vs BDV), mais mon deuxième était un peu plus bien
Hors ligne
Moi j'aimerai commecner a Booker la semaine prochaine a SD
Hors ligne
rom-du-59770 a écrit:
mon premier book était pas terrible (finlay vs BDV), mais mon deuxième était un peu plus bien
C' est moi qui est booker ton Match !
Hors ligne
m4x0u_50 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
mon premier book était pas terrible (finlay vs BDV), mais mon deuxième était un peu plus bien
C' est moi qui est booker ton Match !
je sais, c'est marqué à la fin du show ^^
t'aurais pu me faire gagner
Hors ligne
Bah moi je l' avais fait mais Sas' a mi le No Contest, j' y peux rien moi
Dernière modification par m4x0u_50 (26-10-2008 08:57:59)
Hors ligne
Cherche match a SD la semaine prochaine
Hors ligne
Moi j' ai trouvé le mien je commence ma strat !
Hors ligne
Featkor-17 a écrit:
Cherche match a SD la semaine prochaine
Urgent
Hors ligne
contre moi stu ve t ki
Hors ligne
Il a triple H
Hors ligne
Ok Blue-Sky
Triple H Vs Chavo Guerrero
Hors ligne
Kevin Nash vs CM Punk
je commence fort pour ma start
Hors ligne
Featkor-17 a écrit:
Ok Blue-Sky
Triple H Vs Chavo Guerrero
Nikel un bon triple H je vais enfin pouvoi montrer que je suis l'un des boss de la fed
Hors ligne
Nous Entendons Un THEME SONG : Triple H ! Pendant Son Arrivée, La Fl-Fed Repasse Un De Ces Devasteurs PEDIGREE !
Le Voici Enfin, TRIPLE H !!!!
Triple H Veut Parler !
Bonjour a toutes et a tous, Message a Chavo, ne crois pas si vite que tu vas gagner, j'ai quand meme battu CM Punk pour mon 1er match. I am The Game et je veux un No Dq match pour te faire voir quelque chose de pres .... (Fais le signe D-X) [SUCK IT]
Hors ligne
Je croyais que tu voulait pas de NO DQ
Hors ligne
Pas contre toi
Hors ligne
Triple H =
Ou sinon Chavo, je te propose un First Blood, qui va t'emmener en enfer .
Hors ligne