Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nono50 a écrit:
bauvi stp mes moi dans un autre truc a cyber sunday parce que la c'est trop la galère
Non ^^
nono50 a écrit:
bauvi stp mes moi dans un autre truc a cyber sunday parce que la c'est trop la galère
Je ne peut pas, et tu es quand même obligé de participer à ce match.
de toutes façon ont est sur de perdre car tu est le gérant est c'est toi qui reçoit les strat et qui book alors donc voila mais j'aimerais bien faire équipe avec toi 9 vs 2 et comme il y en n'a qui n'ont pas de match et bien il viennent et sa fait 10 vs 2
sas' MP
nono50 a écrit:
de toutes façon ont est sur de perdre car tu est le gérant est c'est toi qui reçoit les strat et qui book alors donc voila mais j'aimerais bien faire équipe avec toi 9 vs 2 et comme il y en n'a qui n'ont pas de match et bien il viennent et sa fait 10 vs 2
Non, j'ai dit 10 VS 1, pas de lèches bottes pour venir défendre le GM.
Sasuke_92 a écrit:
nono50 a écrit:
Non ^^
Pourquoi t'es pas connecté sur MSN ?
J'ai un truc à te dire.
le-bauvinois a écrit:
nono50 a écrit:
tu vas arretter de faire ta loi!!!!
nono50 a écrit:
C'est pas moi qui bookerai ni jugerai ce match Il faut envoyer la stratégie à Zab
nono50 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
nono50 a écrit:
Je suis le KOTR, toi tu n'es rien t'as pas d'ordres à me donner, maintenant, si t'as un problème c'est sur le ring que ça se règle.
Zziozio a écrit:
J'éspére étre pris pour representer SD a CS
Pas moi
Sauf si ta voter pour moi pour ètre dans le match FL Champion
On a jusqu'a quand pour les Strat' de CYBER SUNDAY
le-bauvinois a écrit:
nono50 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Non, j'ai dit 10 VS 1, pas de lèches bottes pour venir défendre le GM.tu vas arretter de faire ta loi!!!!
Je suis le KOTR, toi tu n'es rien t'as pas d'ordres à me donner, maintenant, si t'as un problème c'est sur le ring que ça se règle.
arrette de parler en l'air vos mieux pour les spectateur
On pourrait avoir le match à raw: tommy dreamer vs festus et jericho en handicap match ?
vavadu35 a écrit:
Zziozio a écrit:
J'éspére étre pris pour representer SD a CS
Pas moi
Sauf si ta voter pour moi pour ètre dans le match FL Champion
MP
nono50 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
nono50 a écrit:
arrette de parler en l'air vos mieux pour les spectateur
Euh, c'est pas pour parler mais c'est toi qui parle pour ne rien dire la !
lens37 a écrit:
On pourrait avoir le match à raw: tommy dreamer vs festus et jericho en handicap match ?
le-bauvinois a écrit:
nono50 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Je suis le KOTR, toi tu n'es rien t'as pas d'ordres à me donner, maintenant, si t'as un problème c'est sur le ring que ça se règle.arrette de parler en l'air vos mieux pour les spectateur
Euh, c'est pas pour parler mais c'est toi qui parle pour ne rien dire la !
tait toi tu n'est au dessus de personne
lens37 a écrit:
lens37 a écrit:
Non
Pourquoi ?
lens37 a écrit:
Pourquoi ?
D'une part parce que ce serait trop désiquilibré, et d'autre part pasque j'ai autre chose de prévu pour Festus
Ba moi contre jericho ?
Sasuke_92 a écrit:
lens37 a écrit:
Pourquoi ?
D'une part parce que ce serait trop désiquilibré, et d'autre part pasque j'ai autre chose de prévu pour Festus
Quelle genre de chose?
lens37 a écrit:
Ba moi contre jericho ?
Ok Bauvi le rajoutera
Et pour jenandub, tu verras bien