Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MP sas'
Alors le show ?
Dernière modification par Paris-Ronaldo9 (19-10-2008 15:11:40)
Wo c'est bon, z'avez qu'a booker au lieu de demander "le show, le show", c'est facile à dire ça mais on se bouge pas le cul !
Voila, c'était mon coup de gueule.
Je prend Chris Benoit stp a RAW
j'ai essayer de booker mais sas' m'a dit que' c''était trop court pour voir
Dernière modification par lens37 (19-10-2008 15:15:13)
Moi j'essaie pas encore de booker
Deja que j'ai du mal à sortir uen bonne strat'
On peut boker a deux ou pas ?
Dernière modification par massilia1302 (19-10-2008 15:19:19)
Ba roro' ou bauvi je veux bien vous aidez à booker
massilia1302 a écrit:
jeandub a écrit:
Raw sera posté aujourd'hui?
Notre equipe est enfin crer
Oué j'ai vu. On fera un match au prochain Raw?
jeandub a écrit:
massilia1302 a écrit:
jeandub a écrit:
Raw sera posté aujourd'hui?
Notre equipe est enfin crer
Oué j'ai vu. On fera un match au prochain Raw?
On verra bien ^^
jeandub a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
J'ai reardé un peu, et j'ia lu le premier match ... Niveau présentation, on est largement au dessus, et niveau book, on a les même au PPVIls peuvent pas mettre d'image d'entrée ou quoi que ce soit vu que ce sont des lutteurs imaginaires.
C'est ça qui est moins bien c'est que c'est des gars imaginaires.
Ah bon t'imagines bien que la WWE ait changé le nom en FL-Féd, nous c'pas vraiment original, mais je préfère quand même.
Les gars, je pourrais avoir un match a CS pour voir mon Niveau de Strat' avec Triple H
vous voulez que je vous aides zabi' ?
Zabimaru01 a écrit:
jeandub a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Ils peuvent pas mettre d'image d'entrée ou quoi que ce soit vu que ce sont des lutteurs imaginaires.C'est ça qui est moins bien c'est que c'est des gars imaginaires.
Ah bon t'imagines bien que la WWE ait changé le nom en FL-Féd, nous c'pas vraiment original, mais je préfère quand même.
Pas vraiment original mais c'est pas grave car par exemple les prises des catcheurs on les connais alors que dans la fédération imaginaire les catcheurs sont inconnus est donc les joueurs peuvent prendre les meilleures prises...
Nan mais c'est bon.
Sas' a trois bookers voire 4 avec Thumb (ça nous arrangerait s'ils en feraient plus) donc c'est bon, merci quand même !
@Jean : Si le lutteur prend 100 techniques, celui qui booke les matchs va le faire perdre, car c'pas réaliste.
Mon frère en a 10, 3 Signature Moves et 2 Finishers. Donc il est réaliste et il gagne.
Dernière modification par Zabimaru01 (19-10-2008 15:39:31)
jeandub a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
jeandub a écrit:
C'est ça qui est moins bien c'est que c'est des gars imaginaires.Ah bon t'imagines bien que la WWE ait changé le nom en FL-Féd, nous c'pas vraiment original, mais je préfère quand même.
Pas vraiment original mais c'est pas grave car par exemple les prises des catcheurs on les connais alors que dans la fédération imaginaire les catcheurs sont inconnus est donc les joueurs peuvent prendre les meilleures prises...
C'est peut-être à Speech.
Zabimaru01 a écrit:
Sas' a trois bookers voire 4 avec Thumb (ça nous arrangerait s'ils en feraient plus) donc c'est bon, merci quand même !
Hey j'ai une vie.
Les dev' ils vont pas se faire tout seul.
Pendant les vacances y'aura plus de temps...
Courage les gars c'est dans 1 semaine
si il y a besoin je peux booker
Simpson est banni jusqu'au 12 Novembre !!
Peine alourdi encore...
Ce compte ne va pas tenir longtemps...
Je pense qu'à la prochaine sa va lui faire mal
Dark_Thumb a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Hey j'ai une vie.
Les dev' ils vont pas se faire tout seul.
Tu crois qu't'es l'seul à en avoir ? T'es souvent sur Foot-Land donc souvent sur ton ordi', donc pas en train de faire tes devoirs, donc tu pourrais booker.
Zabimaru01 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Hey j'ai une vie.
Les dev' ils vont pas se faire tout seul.Tu crois qu't'es l'seul à en avoir ? T'es souvent sur Foot-Land donc souvent sur ton ordi', donc pas en train de faire tes devoirs, donc tu pourrais booker.
♪♫♪ Et la qui voila, inspecteur Zabi... ♪♫♪