Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#14251 12-10-2008 19:30:31

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

FL-Fèd News N°3

Bonsoir et bienvenus cher lecteur [ et lectrices ] dans ce nouveau numéro du FL_FED News Mag ! En direct après le PPV de No Mercy [ qui a atirés un monde incroyable je crois d'ailleurs qu'on a éxplosé le nombre de spectateurs et d'audimat ! ] nous commençons par le Friday Night Smackdown !

1er Match : TOMMY DREAMER VS CM PUNK
Match assez sérré dans l'ensemble on a vraiment eu un catch extreme lors de ce match, meme que CM Punk aurait pu gagner plusieurs fois lors de ce match mais finalement hold up de Dreamer sur un Roll-UP pour son premier match  !
Dreamer aurait meme tenu des propos assez marrant sur CM Punk lui conseillant d'abandonner son coté Straight Edge et de commencer a fumer pour vraiment bien catcher ! Mais cela ne nous regardes pas ...


2ème Match : JBL VS BIG SHOW VS GOLDBERG
C'tait un match lourd avec du très très lourd ! Finalement le Big Show a remporter le match et on sent vraiment qu'il peux se surpasser quand il en a vraiment envie !
JBL sur la selette avec sa ceinture ? Nous le serons bientot ...


3ème Match : SHAWN MICHAELS VS EDGE
Un match très équilibré aucun des deux catcheurs n'aurait pu prendre le pas sur l'autre finalement un Sweet shiwn Music et un tombée après Shawn Michaels arrache la victoire !
Quand on regarde ce match la Super Star classé X s'est fait battre par le petit briseur de coeur ... et c'bien fait !


Intronisation du nouveau KOTR : BOBBY LASHLEY
Après avoir battu The Rock il devient le nouveau KOTR monte sur le trone met sa cape de batman et prend catwoman ... euh Michelle Mccool comme princesse ! On leur souhaite un joyeux règne ...

4ème Match : CHRIS MASTERS VS BOBBY LASHLEY
Premier match du roi a SMackdown face a Chris Masters et à noté qu'il a réussit a défaire l'indéfaitible [ ça se dit ? ] Masterlock du Master Peace ... t'façon comme le dit toujours The Rock : quand une slut est là son payeur gagne toujours ... affaire a suivre !

5 ème Match : CHRIS JERICHO VS MVP VS FESTUS
Le deuxèmee Triple Threat Match de las soirée et dès le début MVP se fait laminer par festus et Y2J qui le laissent pour mort ... le combat se poursuivra entre les deux hommes et finalement Y2J sera le plus fort et finira le match avec un Lionsault ! On lui dit bravo !

Maint Event : BROCK LESNAR VS BATISTA
Match des deux coéquipies de la F-5 Bomb le premier a été remporté par Lesnar et le second pour changer par ... Lesnar ! Il gagnera après un beau Maint Event et une énième victoire de Lesnar qui est l'homme fort de Smackdown ces dernières semaines. Matt Hardy viendra sur le ring en fin de match et annoncera qu'il sera challengeur face a Rey Misterio pour l'Intercontinental Champion et que Lesnar fera face a Edge pour l'Hardcore Champion ! Cela va nous faire un excellent Cyber sunday !

Allez sans attendre on poursuit avec Saturday Night Raw !

1er Match : KURT ANGLE VS MATT HARDY
Quel match mais surtout quel boudre de Angle qui frappe Matt Hardy avec un Sledgehammer et ce fait disqualifier du meme coup ! Moi j'dis qu'il se fait trop vieux et que ça médaille lui sert plus à rien ... mais j'dis ça je dis rien ! Next ...

2ème Match :THE MIZ VS BRET HART
et c'est la victoire de la Old Generation ! The Miz s'incline Bret Carpe triomphe ! Premier match première victoire on peux l'applaudir car je pense qu'il va pouvoir faire mal mal de chose intéréssante !

3ème Match : SHELTON BENJAMIN VS THE GREAT KHALI
L'étalon doré contre le cauchemard du Punjabi autant dire David contre Goliath et pourtant ... victoire sans apelle de Shelty qui a fait preuve de beaucoup de dextérité et de technique face a la montagne indienne . Celui-ci réagit très mal shelton benjamin finit sur une civière et lui il retourne en Inde expulsé par le Chairman ! c'est triste quand meme ...

4ème Match : STONE COLD STEVE UASTIN VS REY MYSTERIO
  What ? What ? C'est bon vous l'avez reconnu votre alcoolique préféré est de retour face au très grand par la technique et petit par la taille Rey Mysterio qui finira par remporté le match grace a son eternel 619 ! Il affrontera Mat Hardy pour sa ceinture avec un arbitre spécial ... mais qui ?

5 ème Match : JOHN CENA VS BIG DADDY V
La caillra contre le gros plein de soupe ! MOuais net précis et sans bavure pour Cena qui fera s'étaler a l'exterieur Big Daddy et celui ci ne remontera pas sur le ring apres le STFU du rappaire ... Cna est tout content mais un DONNNNNNNNNNNNNNNNG retentit et l'Undertaker annonce bientot sa venue ... moi j'dit commencez a crever votre tombe parce que sinon le deadman le fera pour vous !

6éme match: RVD VS MARK HENRY
Et un NO DQ match pour RVD face au roi de la jungle Mark Henry ... enfin le roi c'et vite dit RVD l'a laminé que je pense qu'il ne sera plus que prince ! RVD toujours très en formeet qui prouve que rien ne semble l'arreter dans sa course a la victoire ! L'avenir nous dira si vous ou non il pourra tenir le rythme ...

déclaration de Vince MACMAHON
Cyber Sunday approche et Sasuke a décidé de procéder a un vote pour désigner les adversaires et/ou arbitre des différents match ! Les chois sont assez variés autant dans le type de match et les participants ! On peut s'atttendre à des matchs endiablés et sans doute au plus beau PPV de FL-Fèd !

Interview de Maiden par bauvi'

Bonjour Maiden, ici le-bauvinois de FL-Fèd News, cette semaine, c'est toi qui à été choisis pour faire l'interview, alors présente toi en quelques ligne.

Bastien 17 ans j'habite un petit village en lsace j'suis en Terminale ES ma passion est l'Histoire puis j'suis très engagé politiquement ! 1 m 87 pour 85 kilos cool What else ?

Tu es inscrit dans LE jeu de catch de FL, tu as choisis d'incarner The Rock, pourquoi avoir choisir ce catcheur particulièrement ?

The Rock c'est le lutteur de min enfance c'est The Great One The Peoples Champ ! Déjà a l'époque j'étais tombé raide dingue fou de ce catcheur autant par son catch que par ses speech ou ses interventions ! 'Cause know your role and shut your mouth !

Apparemment, tu aimes le catch, comment l'as-tu découvert ?

J'sais plus exactement j'devais avoir 5-6 ans j'étais tombé dessus un dimanche matin sur Canal+ et depuis ce temps la ben je suis fan ! je mettais un peu écarté du catch apres la fin de carrière du Great One mais finalement je me suis replongé dedans et ça reste toujours une passion et un bon divertissement.

Quittons un peu le monde du catch pour en revenir à celui de Foot-Land, Maiden, c'est ton pseudo, d'où te vient-il ?

J'suis fan de Metal [ c'est ma religion cool ] et j'suis accro a un groupe qui s'appelle Iron Maiden … donc y a même pas à se poser la question d'où me vient mon charmant pseudo [ quoi que le premier était Troska neutral ]

Es-tu actuellement dans une carrière ? Si oui, laquelle et comment la trouves tu ?

Actuellement je suis au PFL qui est une très bonne carrière qui regroupe la fine fleur Foot-Landaise avec Dani' Abi' Musty' Hala' … ! C'est sans doute ma meilleure carrière avec l'ICC très bonne ambiance on s'entend très bien pourvu que ça dure !

Tu dis plus haut que tu aimes l'histoire, as-tu des évènements ou personnages historiques t'ont marqués dans ta vie ?

La révolution Russe de 1917, la Makhnovtchina, la révolution Cubaine, la révolution française l'ère napolénonnienne et la je m'arrête au strict minimum ! tongue Sinon comme personnages je dirait Che Guevara Karl Marx et Nestor Makhno.

Voila, c'est la fin de cette interview, un petit mot de la fin pour tout nos lecteurs ?

That's the bottom line 'cause the great one said so ! cool

Comme toujours, nous avons tout compris … à la semaine prochaine pour une nouvelle interview, soyez sage et sortez couverts ! tongue

Nouvelles et rumeurs en vrac

1/ The Great One va très bien il profite de ses vacances sous le soleil da Cuba et a meme renconter Fidel Castro pas plus tard que hier ! Il a tenu des propos élogieux et aurait meme fini par " Quanf je pense qu'il va falloir que je retrouve ces has been a FL-Fèd ... " Bonne vac Rocky !

2/ Vince McMahon va devoir s'expliquer devant un tribunal car la commission de la lutte contre le racisme l'aurait surpris entrain d'insulter The Great Khali le qualifiant " de Gandhi aux grands orteils ... " on suivra l'affaire et on vous tiendra au courant ...

3/ Notre nouveau roi Bobby Lashley aurait formulé un premier decret qui stipule que chaque catcheur doit lui baiser la main quand il le rencontre ... le decret a eu tellement de déconvenu que Lashley a du le supprimer ! Donc il n'aura plus qu'un baiser sur la main de sa princesse ou un baiser autre part et autre chose ... mais nous dépassons le cadre sportif !

4/ " T'façon Brock Lesnar c'est l'Homme à détruire " commentait de façon sarcastique Edge ! et bien la chose est faite il fera face a lui lors du prochain PPV de Fl-Fèd le Cyber Sunday ! Comme quoi a force de parler ça finit toujours par se retourner contre soi ! Bien fait pour toi Edge ça t'apprendra a ouvrir ta grande gueule ...

5/ A propos de Cyber Sunday il y aurait une rumeur de vote truqué et que l'arbitre du match Rey Misterio vs Matt Hardy serait The Rock ! Quel coup de pub cela ferait pour le retour du Great One ! Alors , Vérité ou Intox , Une chose est sur il vous emmerde tous de Cuba ...

6/ On aurait choppé Cm Punk entrain de foire et de fumer dans une soirée de la gaypride en Floride il y a de cela 1 semaine ! Il a été conduit au post de police avant que finalement la police ne se rende compte que c'était Charlie Hass qui avait fait une mauvaise blague a la police local ... oh le fumier !

7/ Michelle McCool la princesse de Lashey aurait été surpris hier soir dans le bureau du GM Sasuke sous son bureau ... cherchait t'elle un stylo ou bien ? En tout cas ce qui est sur c'est que ci elle commence un adultère elle va finir tondue et raser dans un couvent ! Cenondidju que fait la police ?

8/ SCSA a réussit a atteindre la barre de 8.5 grammes d'alcool dans son sang ! C'est un nouveau reccord qu'il a fété ... au poste de police après avoir fait du 250 sur l'autoroure 193 ... c'pas pcq t'es une star que t'es libre de tous reproche Steve !

Et merci a tous de nous avoir lu a la semaine poche pleine !!!

Dernière modification par Maiden (12-10-2008 19:34:11)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#14252 12-10-2008 19:30:59

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

cool

Hors ligne

 

#14253 12-10-2008 19:34:53

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

titihenry44 a écrit:

tu es sur que tu as le droit de faire deux matchs? parce que normalement sasuke ne veut pas wink

Oui mais j'ai le droit que de jouer en Tag Team avec mon cousin. wink

Carte du Friday Night SmackDown du 17 octobre a écrit:

Match 1 : (libre)
Tommy Dreamer (lens37) VS Festus (Pikat-Chu)
Type de match : Single Match

Match 2 : (libre)
Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) VS The Big Show (messi.ol)
Type de match : Single Match

Match 3 : (libre)
Bret Hart (Featkor-17) VS ???
Type de match : Single Match

Match 4 : (libre)
MVP (vavadu35) VS Batista (Zziozio)
Type de match : Single Match

Match 5 : (libre)
Chris Jericho (legagneur-022) VS CM Punk (m4x0u_50)
Type de match : No-DQ Match

Main Event : (libre)
Shawn Michaels (Zabimaru01) VS Bobby Lashley (le-bauvinois)
Type de match : Single Match

Carte du Saturday Night RAW du 18 octobre a écrit:

Match 1 : (libre)
Vladimir Kozlov (jeandub) VS Finlay (Paris-Ronaldo9)
Type de match : Single Match

Match 2 : (libre)
Matt Hardy (titihenry44) VS Shelton Benjamin (massilia1302)
Type de match : Single Match

Match 3 : (libre)
The Undertaker (Justant) VS Big Daddy V (leboss44)
Type de match : Single Match

Match 4 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???

Match 5 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???

Main Event : (libre)
The Cousins of FL (Shawn Michaels & Kofi Kingston // Zabimaru01 & Valbuena43) VS Destruction of FL (John Cena & Rey Mysterio // Benjamiin- & Sinik-29)
Type de match : Tag Team Match


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#14254 12-10-2008 19:50:51

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

il est tres bien

Dernière modification par legagneur-022 (12-10-2008 20:37:56)

Hors ligne

 

#14255 12-10-2008 19:54:59

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Oui,il est bien big_smile


Signature ...

Hors ligne

 

#14256 12-10-2008 19:58:54

Justant
Invité
Serveur 1
Lieu: En train de regarder l'écran !
Date d'inscription: 06-10-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

J'ai fini ma stratégie cool
Bon, j'y vais, à plus big_smile

Dernière modification par Justant (12-10-2008 19:59:20)


мα тєαм «-» нѕ¢ ◄ нσℓℓγωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя ► нѕ¢ «-» мα мρ «|

Hors ligne

 

#14257 12-10-2008 19:58:59

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Normal que je me fais chier dessus dans ce journal ? big_smile


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#14258 12-10-2008 20:07:43

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Dark_Thumb a écrit:

Normal que je me fais chier dessus dans ce journal ? big_smile

c'de l'humour ma grosse big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#14259 12-10-2008 20:21:13

massilia1302
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Strategie fini smile

Hors ligne

 

#14260 12-10-2008 20:22:51

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Le RAW est pas encore remplis malheureusement. hmm

Et il manque juste une personne pour SmackDown. sad


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#14261 12-10-2008 20:23:11

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

bonjour tout le monde
punaise je suis pas passer loin de la victoire dans le triple threat match donc j'esper etre réconpensé pour ma perf wink
sinon le prochain show c'est SD
qui veut se battre contre moi ?


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#14262 12-10-2008 20:23:40

Van-der-Vaart
Invité
Serveur 1
Lieu: • ÔŁĆ •
Date d'inscription: 27-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

slt j'aimerai un match pour le prochain smack down


» #  Śévíllá ČŦ Yöüssöüf Hädjï Vän-dër-Väärt # «
                  .:ili:. Créateur & Gérant OLC  .:ili:.

Hors ligne

 

#14263 12-10-2008 20:24:44

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Demain j'annoncerais mon retour cool


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#14264 12-10-2008 20:26:43

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

2ème Match :THE MIZ VS BRET HART
et c'est la victoire de la Old Generation ! The Miz s'incline Bret Carpe triomphe ! Premier match première victoire on peux l'applaudir car je pense qu'il va pouvoir faire mal mal de chose intéréssante !

Merci Bon Resumé Maiden big_smile

Euh Moi Match Au Prochain SD Je Cherche ??


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#14265 12-10-2008 20:28:25

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

5 ème Match : CHRIS JERICHO VS MVP VS FESTUS
Le deuxèmee Triple Threat Match de las soirée et dès le début MVP se fait laminer par festus et Y2J qui le laissent pour mort ... le combat se poursuivra entre les deux hommes et finalement Y2J sera le plus fort et finira le match avec un Lionsault ! On lui dit bravo !


merci

Hors ligne

 

#14266 12-10-2008 20:30:55

lateamarseillaise
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

je pourrais avoir une semaine dessai avec R-Thruth

Hors ligne

 

#14267 12-10-2008 20:31:29

Van-der-Vaart
Invité
Serveur 1
Lieu: • ÔŁĆ •
Date d'inscription: 27-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Van-der-Vaart a écrit:

slt j'aimerai un match pour le prochain smack down
qui veut m'affronter?


» #  Śévíllá ČŦ Yöüssöüf Hädjï Vän-dër-Väärt # «
                  .:ili:. Créateur & Gérant OLC  .:ili:.

Hors ligne

 

#14268 12-10-2008 20:31:32

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

legagneur-022 a écrit:

il est tres bien

Enlève tout ce que t'as cité ! yikes

Hors ligne

 

#14269 12-10-2008 20:32:37

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Van-der-Vaart a écrit:

slt j'aimerai un match pour le prochain smack down

Si il y a encore de la place je veux bien t'affronter. big_smile


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#14270 12-10-2008 20:32:43

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Je Cherche Adversiare Pour L Match 3 A SD Vite !!!


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#14271 12-10-2008 20:33:04

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Kyshaic a écrit:

Demain j'annoncerais mon retour cool

Yeaaaah ! cool
Mais Matt Hardy est pris. hmm tongue

Hors ligne

 

#14272 12-10-2008 20:33:12

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

lateamarseillaise a écrit:

je pourrais avoir une semaine dessai avec R-Thruth

WHAT'S UP ?


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#14273 12-10-2008 20:34:20

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

moi je veux bien feat


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#14274 12-10-2008 20:37:49

Van-der-Vaart
Invité
Serveur 1
Lieu: • ÔŁĆ •
Date d'inscription: 27-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Dark_Thumb a écrit:

Van-der-Vaart a écrit:

slt j'aimerai un match pour le prochain smack down

Si il y a encore de la place je veux bien t'affronter. big_smile

ok ba affrontons nous wink


» #  Śévíllá ČŦ Yöüssöüf Hädjï Vän-dër-Väärt # «
                  .:ili:. Créateur & Gérant OLC  .:ili:.

Hors ligne

 

#14275 12-10-2008 20:40:23

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Carte du Friday Night SmackDown du 17 octobre a écrit:

Match 1 : (libre)
Tommy Dreamer (lens37) VS Festus (Pikat-Chu)
Type de match : Single Match

Match 2 : (libre)
Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) VS The Big Show (messi.ol)
Type de match : Single Match

Match 3 : (libre)
Bret Hart (Featkor-17) VS Goldberg (nono50)
Type de match : Single Match

Match 4 : (libre)
MVP (vavadu35) VS Batista (Zziozio)
Type de match : Single Match

Match 5 : (libre)
Chris Jericho (legagneur-022) VS CM Punk (m4x0u_50)
Type de match : No-DQ Match

Main Event : (libre)
Shawn Michaels (Zabimaru01) VS Bobby Lashley (le-bauvinois)
Type de match : Single Match

Carte du Saturday Night RAW du 18 octobre a écrit:

Match 1 : (libre)
Vladimir Kozlov (jeandub) VS Finlay (Paris-Ronaldo9)
Type de match : Single Match

Match 2 : (libre)
Matt Hardy (titihenry44) VS Shelton Benjamin (massilia1302)
Type de match : Single Match

Match 3 : (libre)
The Undertaker (Justant) VS Big Daddy V (leboss44)
Type de match : Single Match

Match 4 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???

Match 5 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???

Main Event : (libre)
The Cousins of FL (Shawn Michaels & Kofi Kingston // Zabimaru01 & Valbuena43) VS Destruction of FL (John Cena & Rey Mysterio // Benjamiin- & Sinik-29)
Type de match : Tag Team Match

Et voilà ! Désolé pour Van-der-Vaart. sad


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot