Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors je ne répondrais pas
Sasuke_92 a écrit:
Alors je ne répondrais pas
Ok
Val' > pourquoi quand quelqu'un demande l'heure , on dit toujours 22H13 ? x'D
Zziozio a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
C'est pas parce que befa vient de dire une connerie qu'il faut arréter de causer hein
Ok mais juste une question stp
Zabi' ne t'enerve pas
Sas':A quel heure pense tu que le PPV sera poster plutot vers 22H(donc tard) ou avant 21H si tu ne sais pas ne me repond pas
Attends, t'as pas des yeux bizarres ? On vient pas de dire qu'on peut pas dire même pas pronostiquer quand il va être poster ? C'est du flood là à cause de toi handicapé va.
Calm Down
Zabimaru01 a écrit:
Zziozio a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
C'est pas parce que befa vient de dire une connerie qu'il faut arréter de causer hein
Zabi' ne t'enerve pas
Sas':A quel heure pense tu que le PPV sera poster plutot vers 22H(donc tard) ou avant 21H si tu ne sais pas ne me repond pasAttends, t'as pas des yeux bizarres ? On vient pas de dire qu'on peut pas dire même pas pronostiquer quand il va être poster ? C'est du flood là à cause de toi handicapé va.
Pff c'est bon toi je t'ai parlé non
Excuse moi c'est bon c'été pour savoir si sasuke le savais pas si toi tu le savais c'été pour savoir si je serais la
Zabimaru01 a écrit:
Zziozio a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Zabi' ne t'enerve pas
Sas':A quel heure pense tu que le PPV sera poster plutot vers 22H(donc tard) ou avant 21H si tu ne sais pas ne me repond pasAttends, t'as pas des yeux bizarres ? On vient pas de dire qu'on peut pas dire même pas pronostiquer quand il va être poster ? C'est du flood là à cause de toi handicapé va.
Le traite pas d'handicapé toi aussi.
Il est peut-être un boulet , mais t'as pas le droit de le traité d'handicapé.
Roronoa_Zoro a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Zziozio a écrit:
Zabi' ne t'enerve pas
Le traite pas d'handicapé toi aussi.
Il est peut-être un boulet , mais t'as pas le droit de le traité d'handicapé.
Merci zoro' tu me defend bien en me traitant de boulet
Re m4x0u t'a tout ce qu'il te faut en matière de gif sur Cm Punk?
Sasuke_92 a écrit:
je dit pas de connerie mais c'est pas grave
slt a tous!!! vous allez bien!! rolalala vivement que le le ppv soit poster
sinon befa44 tu a encore les logo de rey mysterio que je t'avai fai!! ^^
wcs-31 a écrit:
Re m4x0u t'a tout ce qu'il te faut en matière de gif sur Cm Punk?
Oui j' ai tout
Vg
Van-der-Vaart a écrit:
slt a tous!!! vous allez bien!! rolalala vivement que le le ppv soit poster
sinon befa44 tu a encore les logo de rey mysterio que je t'avai fai!! ^^
je sais pas remet voir si je l'ai ait toujours
J'ai booké 3 matchs. ^^
ba tu l'a toujour car c'est celui que tu as en logo pour le forum!!mdr
[je suis content car jle trouve beau et en plus pas bcp de footlandais garde mes création ]
bah oui
mais je vais le changer je demande sur mon topic pour l'instant j'aime pas les 2 créas qui mon fait
befa44 a écrit:
bah oui
mais je vais le changer je demande sur mon topic pour l'instant j'aime pas les 2 créas qui mon fait
ok en tout cas moi je suis satisfait de cette créa's mê^me si il y a mieu
slt vous avez pas des gif de eddie guerero son entré son finish et kan il la le micro
c'est la mode ou quoi
j'en n'ai pas
wcs-31 a écrit:
Un thème Song retentit on entend la foule crier
http://img240.imageshack.us/img240/7101/224vh.jpg
Et on voit...
http://img.thesun.co.uk/multimedia/arch … 51601a.jpg
Le voici ce monstre effectuant son fameux Angle Slam sur Taker!Au sein de la WWE!Oh my God!
http://cache01.stormap.sapo.pt/fotostor … 0a73rd.gif
Il prend le micro
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/da … 9.08.1.jpg
Qui serais tenté de faire un match contre moi 1vs 1 au RAW d'aprés No Mercy?Je prends n'importe qui;)
Il reste sur ring micro en main en attendant une réponse...
La salle est noire, un thème song retentit, l'écran géant s'allume et on voit ...
Oh mon dieu, c'est lui ! C'est le Great Khali ! Ici, c'est une Khali Bomb sur Nunzio !
Le géant indien avance dans l'allée, bien déterminé à régler ses comptes avec tout le monde ! En ce moment même, nos confrères de la FL-Fed passent des images de la Khali Bomb sur Tommy Dreamer !
Le géant enjambe les cordes, et on voit sur son visage une haine infinie ! Sur son passage à la ECW, on voit un Big Boot sur Kane dans un Fatal Four Way !
The Great Khali prend un micro !
| The Great Khali |
Tout d'abord, bonjour ! Ensuite, j'accepte ton match Kurt, et, si ça te dit, ce sera un Normal match ?
Le Great Khali et son traducteur attendent ...
Dernière modification par Aiglon.Briviste (05-10-2008 18:05:14)
Vous êtes obligés de mettre 40 images avant de ne dire qu'une phrase ? Ce serait bien mieux une seule image et un vrai texte derrière ...
Ah OK, je ne sasvais pas, je vais en enlever
Il t'a plû mon book Sasuke ?
Sasuke_92 a écrit:
Vous êtes obligés de mettre 40 images avant de ne dire qu'une phrase ? Ce serait bien mieux une seule image et un vrai texte derrière ...
oui
en plus ta dit que 2 image maxi