Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan, 22H13.
le-bauvinois a écrit:
Nan, 22H13.
Mystère!
Vous etes marrant
Non mais franchement Sasuke vers quel heure avant 19H ou vers 22H
Attend toi à ne pas l'avoir avant 21H.
Eu pour toi Roro' des gifs de catcheurs je n'ai pas vérifié si il avait Mark Henry...
J'ai oublié la gazette, faut que j'la fasse.
Je pence plus a 21h01 sérieusement
Bauvi' sur mon jeu tu as gagner ton premier duel reste actif
le-bauvinois a écrit:
Attend toi à ne pas l'avoir avant 21H.
Houla
Bon bah je regarderais sur ma PSP a 22 heure si il ets porté
le-bauvinois a écrit:
Hey après No-Mercy notre match par équipe contre Cm Punk et Goldberg ont le fait a RAW ou a Smackdown?
Sinon pour ta gazette je veut bien t'aider
Tiens Roro' j'ai un blog avec des gifs de catcheurs pour toi mais j'ai pas vérifié si il y avait Mark Henry...
vavadu35 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Hey après No-Mercy notre match par équipe contre Cm Punk et Goldberg ont le fait a RAW ou a Smackdown?
Sinon pour ta gazette je veut bien t'aider
Nan nan, c'bon, pas besoin d'aide.
Sinon, pour notre match faut voir, ils sont de quel brand nono et maxou ?
[i]Ça:http://wwe-en-gif.forumsactifs.com/ ou Ça:http://la-wwe-en-gif.blog4ever.com/blog/index-142515.html
Nous on est a SD
mais j' était pas au courant du match Goldberg CM Punkvs ???? MVP et Bobby Lashley ???
m4x0u_50 a écrit:
Nous on est a SD
mais j' était pas au courant du match Goldberg CM Punkvs ???? MVP et Bobby Lashley ???
C'était nono qui était au courant, il te l'a pas dit ?
Sinon, à SD not' match.
Sérieux tu saoules Zigoto là, tu fais parti vraiment des crétins, on doit te le rabâcher tout le temps ? Ça rentre pas dans ta tête ? Tu peux pas comprendre que on peut pas calculer le nombre de secondes que peut nous prendre un book ? T'es trop crétin pour comprendre ? Tu vois, à cause de toi on vient de gaspiller une page.
Dis-le moi si t'as toujours pas compris, on sait jamais.
Bah faut que vous soyez d'accord,parce que Goldberg veut me massacrer et toi tu veut massacrer Lashley alors on veut faire MVP et Lashley vs CM Punk et Goldberg
vavadu35 a écrit:
Bah faut que vous soyez d'accord,parce que Goldberg veut me massacrer et toi tu veut massacrer Lashley alors on veut faire MVP et Lashley vs CM Punk et Goldberg
Moi j' ai rien dit rien demandé et puis je veux pas massacrer bobby alors faite un match handicap contre lui j' ai un match contre tommy dreammer et c' est lui qui a cherhcer
@Zabi tu parle a qui ?
Dernière modification par m4x0u_50 (05-10-2008 15:20:04)
Sinon, c'est ok pour le match ?
m4x0u_50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Moi j' ai rien dit rien demandé et puis faite un match handicap contre lui j' ai un match contre tommy dreammer c' est lui qui a cherhcer
@Zabi tu parle a qui ?
Non Goldberg veut massacrer moi et Bauvi' je me suis trompé
Bah moi sa me tente pas j' ai envi d' etre un peu en solo
faite un hadicap contre nono
m4x0u_50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Moi j' ai rien dit rien demandé et puis je veux pas massacrer bobby alors faite un match handicap contre lui j' ai un match contre tommy dreammer et c' est lui qui a cherhcer
@Zabi tu parle a qui ?
A Zigoto là Zziozio là.
m4x0u_50 a écrit:
Ben un tornado tag alors?
m4x0u_50 a écrit:
Nan, ça serait pas juste, on va le massacrer sinon.
Nan, 2 vs 2 c'est bien.