Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Brock Lesnar Theme Song
F-5 sur Goldberg.
Lesnar prend un micro ...
J'prèviens tout le monde , je suis prêt pour la Batte Royale , je ne ferais pas de cadeaux.
Dernière modification par Roronoa_Zoro (04-10-2008 11:32:36)
Guizemot a écrit:
On a des champions quand même entre Dark_thumb et Maiden !
J'suis pas champion o0
J'y comprends rien à ton site Tros'. x'D
matt hardy:
ah bon je croyais que ce serait moi.
Roronoa_Zoro a écrit:
J'y comprends rien à ton site Tros'. x'D
Tu va dans Wrestlers > Indy/Other > Brock Lesnar
Ancienne ta photo de Batista Zio.
Vous pourriez me trouver une espece de cinematique comme vous la comme toi et le F5 Roro
Sauf avec Batista avec sa batista BOmb
Encore une fois , merci Tros'.
Zio bouge pas , j'te fais ça.
Dernière modification par Roronoa_Zoro (03-10-2008 22:48:30)
Un thème Song retentit on entend la foule crier
Et on voit...
Le voici ce monstre effectuant son fameux Angle Slam au sein de la WWF!
Il prend le micro
Parle pour toi Batista je t'attends toujours sur le ring moi!
Juste une petite clarification pour le Battle Royale, car je suis sur que certains n'ont pas compris : il y aura 2 récompensés à l'issue du match ! Imaginons que Catcheur X élimine Catcheur Y en dernière position. Catcheur X est donc le vainqueur du match, et Catcheur Y est le dernier éliminé.
Imaginons que Catcheur X est de RAW : lors du RAW qui suivra le PPV, Catcheur X annoncera s'il souhaite être N°1 Contender du titre Hardcore ou du titre Intercontinental, en sachant que le match opposant les 2 champions lors du PPV l'aidera sûrement pour sa décision.
Imaginons qu'il choisisse le champion hardcore, alors Catcheur Y (dernier éliminé de la Battle ROyale) deviendra le N°1 Contender du titre Intercontinental ...
C'est compris ?
C'pour toi Zio.
C'est bon alors ça Sas' !
Ok Sas' c'est compris
Je conseil au catcheur X de prendre la ceinture Intercontinental.
Ce sera une perte de temps un match pour le titre Hardcore.
http://wrestlingmundial.blogs.sapo.pt/67671.html
C'est le site que le-bauvinois a posté tout à l'heure , c'est la paradis ce site.
C'est qui le champion Intercontinental ?
rey mystério (sinik)
Dark_Thumb a écrit:
Ce sera une perte de temps un match pour le titre Hardcore.
Tu dis ça parce-que Hardcore c'est ton titre et ta peur de le perdre ou quoi?
Roronoa_Zoro a écrit:
http://wrestlingmundial.blogs.sapo.pt/67671.html
C'est le site que le-bauvinois a posté tout à l'heure , c'est la paradis ce site.
Je suis entrain de tout prendre.
Le champion Intercontinental c'est Mysterio (Sinik).
P'tiin Sinik & Thumb à battre.
Sasuke_92 a écrit:
Juste une petite clarification pour le Battle Royale, car je suis sur que certains n'ont pas compris : il y aura 2 récompensés à l'issue du match ! Imaginons que Catcheur X élimine Catcheur Y en dernière position. Catcheur X est donc le vainqueur du match, et Catcheur Y est le dernier éliminé.
Imaginons que Catcheur X est de RAW : lors du RAW qui suivra le PPV, Catcheur X annoncera s'il souhaite être N°1 Contender du titre Hardcore ou du titre Intercontinental, en sachant que le match opposant les 2 champions lors du PPV l'aidera sûrement pour sa décision.
Imaginons qu'il choisisse le champion hardcore, alors Catcheur Y (dernier éliminé de la Battle ROyale) deviendra le N°1 Contender du titre Intercontinental ...
C'est compris ?
Cool donc moi et Zoro'
wcs-31 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ce sera une perte de temps un match pour le titre Hardcore.Tu dis ça parce-que Hardcore c'est ton titre et ta peur de le perdre ou quoi?
Non, je dis ça parce-qu'un match contre moi pour le titre Hardcore vous serviez à rien... Vous êtes sur de ressortir perdant.
Zziozio a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
C'est compris ?Cool donc moi et Zoro'
T'as pris les images ?