Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu l'as déjà faite celle la.
On la remet
Pour qu'ils soient prévenu les autres !
aiglon est ce que tu peux m'expliquer comment tu fait pour ta présentation la avec le great kahli
par mp stp
Dernière modification par nono50 (03-10-2008 18:37:09)
Il sert à quoi ton post' nono ?
Roronoa_Zoro a écrit:
Tu joues dans le jeu Massilia ?
J'vais me faire défoncer à la Battle Royale , quand je vois comme vous êtes motivés , ça me fait peur.
Oui je joue dans le jeux
UN THEME SONG RETENTIT C'EST CELUI DE GOLDBERG
s'y tu veux les ceinture je t'aurai attendu de pied ferme
et goldberg jeta le micro et il rentra au vestiaire.
Dernière modification par nono50 (03-10-2008 18:51:44)
La salle est noire, un thème song retentit, l'écran géant s'allume et on voit ...
Oh mon dieu, c'est lui ! C'est le Great Khali ! Ici, c'est une Khali Bomb sur Nunzio !
Le géant indien avance dans l'allée, bien déterminé à régler ses comptes avec tout le monde ! En ce moment même, nos confrères de la FL-Fed passent des images de la Khali Bomb sur Tommy Dreamer !
Le géant enjambe les cordes, et on voit sur son visage une haine infinie ! Sur son passage à la ECW, on voit un Big Boot sur Kane dans un Fatal Four Way !
The Great Khali prend un micro !
| The Great Khali |
Mais non, je ne compte pas récupérer les ceintures ! Je compte juste arracher un draft à ma brand, c'est tout !
Le Great Khali va voir Goldberg, lui fait une Khali Bomb, lui et son traducteur attendent ...
Cool une feud', j'arrive.
Ouais Bauvi', il manquait plus que toi
Aiglon.Briviste a écrit:
La salle est noire, un thème song retentit, l'écran géant s'allume et on voit ...
http://i35.tinypic.com/1zbq688.jpg
Oh mon dieu, c'est lui ! C'est le Great Khali ! Ici, c'est une Khali Bomb sur Nunzio !
http://img133.imageshack.us/img133/5514 … ombob4.gif
Le géant indien avance dans l'allée, bien déterminé à régler ses comptes avec tout le monde ! En ce moment même, nos confrères de la FL-Fed passent des images de la Khali Bomb sur Tommy Dreamer !
http://img371.imageshack.us/img371/390/khalibombse5.gif
Le géant enjambe les cordes, et on voit sur son visage une haine infinie ! Sur son passage à la ECW, on voit un Big Boot sur Kane dans un Fatal Four Way !
http://img72.imageshack.us/img72/8344/bigbootmb1.gif
The Great Khali prend un micro !
http://img183.imageshack.us/img183/4204 … crofj4.jpg
| The Great Khali |
Bonsoir cher public ! Je tiens juste à passer un message au Big Show et à Kane, au FL Killers. Je vous préviens que vous allez manger la plus grosse défaite de votre vie ! À Mark : bravo pour ta stratégie ! Franchement, j'ai bien fait de venir avec toi, et je compte bien y rester et gagner les titres Tag Team !
Le Great Khali et son traducteur rentrent aux vestiaires ...
MVP Theme Song!!!!
Il Prend un micro!!!
HAHAHA!!!! Tu me fait bien rire!!! Les F-L Killers est avec Team Bring It,Splash Sexy et Fight Light LA meilleure Team de cette fédération!Sa va ètre un combat de Titan mais aussi de Logique,mais comme ton cerveau est aussi grand que ton Index alors sa va ètre un Carnage des F-L Killers!!!!
Les Vainqueurs seront donc:
A Dimanche sur ta civière:Khali!
Mvp Repart:
D'accord mais meme s'y tu aurai voulu les prendre je t'aurai attendu de pied ferme
mvp j'ai un message pour toi je vais te détruir s'y tu continu
Wo, hey, on se calme hein, Goldberb, t'auras jaimais les ceintures, toi et ton autre NOOB, vous ferez pas le poid, vous êtes obligés de les voler pour avoir un match, nan mais vraiment, c'est de la que l'on reconnait les faibles des forts. Quand à toi Khali, je compte sur toi pour rapporter un draft à la meilleur brand de cette fèd, OSEF de SmackDown, ça pue, aller Raw.
La Khali Bomb sur Goldberg.
Brock Lesnar Theme Song
Ça va Bobby ?
lashlay arrette raw n'est pas meilleur que SD s'y tu veux je vais te le prouvais!
nono50 a écrit:
http://img10.xooimage.com/files/e/3/1/g … 2d9b48.png
D'accord mais meme s'y tu aurai voulu les prendre je t'aurai attendu de pied ferme
mvp j'ai un message pour toi je vais te détruir s'y tu continu
Ma discution envers Khali et Mark Henry te concerne pas et puis si tu veut me détruire...Il faudra ètre malin,très malin,ce qui a première vu ne fait pas partit de tes qualités.
Vous reglerez ça dans la Battle Royale.
Bon, Goldberk, tu sorts et tu rentre plus, ça sert à rien de sortir pour rerentrer après...
Et... Raw est meilleur que SD. Qui sont dans le Maint Event de No Mercy hein ? Deux membres de Raw, de la TEAM BRING IT plus exactement, et tu sais pourquoi, parce que SD, ça pue, heuresement qu'il y a quelques catcheurs pour faire pencher la balance, j'te laisse deviner que quel côté tu es...
CM Punk theme song
Hey ho c' est quoi ce bordel !!!??
Je suis sur que les Nabbo c' est vous et pas Goldberg et Moi !!
Faut pas abbuzé non plus !! devant vous il y a les futur champ par équipe donc respect S' il vous plait
alors on arrete les connerie et on nous laisse tranquil OK ????
le-bauvinois a écrit:
Bon, Goldberk, tu sorts et tu rentre plus, ça sert à rien de sortir pour rerentrer après...
Et... Raw est meilleur que SD. Qui sont dans le Maint Event de No Mercy hein ? Deux membres de Raw, de la TEAM BRING IT plus exactement, et tu sais pourquoi, parce que SD, ça pue, heuresement qu'il y a quelques catcheurs pour faire pencher la balance, j'te laisse deviner que quel côté tu es...
Des catcheurs comme moi ...
Y'a t'il eu des show ou match depuis mercredi
Nan.
m4x0u_50 a écrit:
CM Punk theme song
Faut pas abbuzé non plus !! devant vous il y a les futur champ par équipe donc respect S' il vous plait
Arrète je vais mourrir de rire!!!Les Nabbo c'est vous et tant que vous ne nous avez pas montrez que vous ètes de vrais et grand catcheur nous ne vous respecterons pas!!! Moi je respecte The Rock et Lashley car eux ils ont montrer que ce sont de vrais et grand catcheurs!!!
m4x0u_50 a écrit:
CM Punk theme song
Nan mais toi, tu sais pas catcher, et tu vas pas remporter les titres, et si tu les remporte tu vas les perdre... Nan mais, c'est pas des p'tits débutants qui vont m'apprendre comment catcher !
Lashley rentra aux vestiaires...
vava : T'es un bon toi.
Dernière modification par le-bauvinois (03-10-2008 19:04:28)
lashlay arrette raw n'est pas meilleur que SD s'y tu veux je vais te le prouvais!
et toi mvp je t'attend sur le ring