Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
befa44 a écrit:
oui regarde la page precedent cet nuit a minuit j'avait dit slt tout le monde mais personne etait la
bien joué pour ta victoire contre moi et RVD
je men fouter pas mes javait pas le temps de faire la strategie
Merci.
Mais la, j'me suis bien mis dans la merde contre Maid'.
befa44 a écrit:
oui regarde la page precedent cet nuit a minuit j'avait dit slt tout le monde mais personne etait la
bien joué pour ta victoire contre moi et RVD
je men fouter pas mes javait pas le temps de faire la strategie
Ok toi aussi t'a été banni?
non
faut je bat jbl dimanche
Befa Ce sera pas bien dur je l'ai battu deux fois et il a pas une bonne strategie a se qui parait
Dernière modification par messi.ol (01-10-2008 12:50:05)
messi.ol a écrit:
Befa Ce sera pas bien dur je l'ai battu deux fois et il a pas une bonne strategie a se qui aprait
Et en plus il c'est fait battre par Batista (Zziozio) Qui n'est pas nul mais voila quoi
wcs-31 a écrit:
messi.ol a écrit:
Befa Ce sera pas bien dur je l'ai battu deux fois et il a pas une bonne strategie a se qui aprait
Et en plus il c'est fait battre par Batista (Zziozio) Qui n'est pas nul mais voila quoi
Qui n'est aps nul amsi plsu fort que toi!
Il a battu avec Brock en tag la Rated RKO quand meme.
Rapelle moi quand tu en sera capable
Dernière modification par messi.ol (01-10-2008 12:50:25)
messi.ol a écrit:
wcs-31 a écrit:
messi.ol a écrit:
Rapelle moi quand tu en sera capable
Es-que j'ai dis qu'il était nul il est très fort même et j'ai jamais dit que je pouvais le battre mais quand même le Fl Champion
wcs-31 a écrit:
messi.ol a écrit:
wcs-31 a écrit:
Rapelle moi quand tu en sera capableEs-que j'ai dis qu'il était nul il est très fort même et j'ai jamais dit que je pouvais le battre mais quand même le Fl Champion
JBL na été que FL Champion car son adversaire n'avais pas fait de stratégie, et on ne sait comment il a pu devenir #1 conteder... ^^
Dernière modification par le-bauvinois (01-10-2008 12:53:25)
wcs-31 a écrit:
messi.ol a écrit:
wcs-31 a écrit:
Rapelle moi quand tu en sera capableEs-que j'ai dis qu'il était nul il est très fort même et j'ai jamais dit que je pouvais le battre mais quand même le Fl Champion
Mais arrete avec le FL Champion il a gagner par forfait en quelque sorte!!!!
Horns' n'avais aps fait de strategie.
C'ets de la chance c'est tout
Dernière modification par messi.ol (01-10-2008 12:52:52)
Je sais pas j'ai pas suivi c'est bon j'ai cru qu'il avait gagné loyalement par pinfall et si il avait pas de stratégie c'était de sa faute pas de celle de JBL (guizemot) il a fait que en profiter et il avait raison
messi.ol a écrit:
Befa Ce sera pas bien dur je l'ai battu deux fois et il a pas une bonne strategie a se qui parait
peut etre mais il ma deja battu j'aurais préférer hormswoggle comme j'ai une technique contre lui mais il fait plus aucun match
befa44 a écrit:
messi.ol a écrit:
peut etre mais il ma deja battu j'aurais préférer hormswoggle comme j'ai une technique contre lui mais il fait plus aucun match
Il t'as deja battu??? comment il a fait il est nul!!!!
oui il ma deja battu
il parait qu'il a fait 5 ligne de folie
Ok c'est bizarre!!!
wcs laisse tomber sa a aucun sens se que tu dit t'etais aps la donc laisse tomber
Dernière modification par messi.ol (01-10-2008 13:00:18)
ta un match a No Mercy?
Oui le tag team match Smackdown VS Raw
ok
Il est toujours pas connecté Aiglon?
Au fait befa, t'arrives juste à temps pour lire la toute première gazette de la FL-Fèd, créée by me.
J'vais pas tarder à la poster, juste à corriger quelques fautes d'orthographe et améliorer la mise en page.
ok tant mieux
sa sera toute les semaines?
Oui, tous les mercredis, comme le topic est pas trop actif la semaine, j'ai décidé de créer un mag' ou gazette comme on veut.
Bon les gars j'ai une annonce a faire
J'suis overbooké hors FL donc j'ai de plus en pus de mal a concilié ça et FL et plus particulierement le jeu de catch
Donc si Sasuke lis ce message je ferait en sorte de faire ma strategie avant dimanche [ donc tu l'auras soit vendredi ou au pire samedi aprem ... ] et apres le PPV je pense me retirer quelques temps
voila
le-bauvinois a écrit:
Oui, tous les mercredis, comme le topic est pas trop actif la semaine, j'ai décidé de créer un mag' ou gazette comme on veut.
ok bonne ideé
ok maiden
Maiden a écrit:
Bon les gars j'ai une annonce a faire
J'suis overbooké hors FL donc j'ai de plus en pus de mal a concilié ça et FL et plus particulierement le jeu de catch
Donc si Sasuke lis ce message je ferait en sorte de faire ma strategie avant dimanche [ donc tu l'auras soit vendredi ou au pire samedi aprem ... ] et apres le PPV je pense me retirer quelques temps
voila
Mais y'aura plus de Rock Show, ni de Team Bring It alors ? :'(
Hé, tu viens d'me donner une idée.
Faire genre comme la DX si tu vois ce que je veux dire avec la même histoire.
j'attend la première gazette de la FL-Fèd
Dernière modification par befa44 (01-10-2008 13:29:04)