Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aiglon.Briviste a écrit:
Re les gars !
S'il vous plait, une petite info rapide car je dois me barrer : à environ quelle heure sera posté le show ?
22H je pense.
Oh double post' à cause de toi !
Quoi, t'es gay ?! Rob Van Dam, le catcheur de la FL-Fèd est gay ! une dernière nouvelle qui en étonnera plus d'un, et pour information, j'ai déjà une petite amie, ce qui ne doit pas être ton cas à ce que je vois... Allez, dégage, t'as rien à faire sur un ring, ta place est dans l'avion qui part demain pour la Mongolie, t'avais réservée une place n'oublie pas.
N'empêche , sa craind Lashley ce que t'as mis , Rob Van Damn , c'est pas toi qui l'a trouvé , c'étais Dark.
Pas grave, Sasuke comprendra
le-boss- a écrit:
N'empêche , sa craind Lashley ce que t'as mis , Rob Van Damn , c'est pas toi qui l'a trouvé , c'étais Dark.
Mais j'l'ai trouvé tout seul, au début j'voulais mettre un autre truc mais non.
Qu'est ce qu'on a la ? RVD ... Rob Van Dam ou plutot Retourne Violer ta Dame ! Tu viens sur ce ring et tu l'ouvres, tu dis de la merde comme c'est pas possible et tu en rajoute " Bla Bla Bla j'ai battu The Great One bla bla bla faites moi une statue bla bla bla " mais tu n'es rien par rapport au Great One tu n'arrives meme pas a la hauteur de sa cheville tu n'es bon qu'a fumer des joints et a te tapper des putes comme Maria ! The Rock doesn't care about you you ain't nothing ! Tu reprend les catch phrases tu Rock car tu avoues sa supériorité sur ta monkey face ! The Rock aura seulement une chose a te dire : ... know your role and shut your mouth
le-bauvinois a écrit:
Quoi, t'es gay ?! Rob Van Dam, le catcheur de la FL-Fèd est gay ! une dernière nouvelle qui en étonnera plus d'un, et pour information, j'ai déjà une petite amie, ce qui ne doit pas être ton cas à ce que je vois... Allez, dégage, t'as rien à faire sur un ring, ta place est dans l'avion qui part demain pour la Mongolie, t'avais réservée une place n'oublie pas.
| RVD : Attends-la , c'est moi qui est gay ou toi qui est habillé comme une fille quui lutte comme une fille ?! Ta petite amie , t'as raison le Looser que j'ai battu ton Rooky , et moi au moins , j'ai assez de thune pour me payer un Voyage en avion. |
Bande de nuls , 2 vs 1 .
Dernière modification par le-boss- (27-09-2008 20:06:12)
le-boss- a écrit:
le-bauvinois a écrit:
| RVD : Attends-la , c'est moi qui est gay ou toi qui est habillé comme une fille quui lutte comme une fille ?! Ta petite amie , t'as raison le Looser que j'ai battu ton Rooky , et moi au moins , j'ai assez de thune pour me payer un Voyage en avion. |
Qu'est-ce que t'insinues la ? À mon avi, tu devrais aller chez un optitien, j'ai jamais vu des mecs habillés en slip mais bon, peut-être que tu confonds les mecs des femmes donc tu couches avec des femmes. Je confirme bien ce que j'ai dit, tu es gay !
Dernière modification par le-bauvinois (27-09-2008 20:06:39)
Arretez de te lamenter RVD tu veux jouer dans la cour des grands et finalement tu retournes dans les jupons de ta mère car tu n'as pas la classe ou meme la trempe de Lashley ou du Great One !Tu es seul ? Elle est ou ta slut qu'on rigole ? AH oui je m'en souviens bien c'est celle qu'on a enfermée dans mon placard avec Lashley ... elle avale en plus la salope et elle mord en plus Lashley a du aimer ... C'est vrai RVd tu viens la tu fais le kéké des plages tu crois etre invincible mais The Rock va te ramener a la réalité et très bientot car il en a marre des has-been qui parle pour rien dire ! The Rock te diras juste : Prépare ton Monkey ass car le One on One approche
Dernière modification par Maiden (27-09-2008 20:10:17)
Vous etes deja a 69 pages de la 500eme pages <3
pellegrini-manuel a écrit:
Vous etes deja a 69 pages de la 500eme pages <3
Tu es inscrit ?
Maiden a écrit:
... elle avale en plus la salope et elle mord en plus Lashley a du aimer ...
Nan mais oh !
Dernière modification par le-bauvinois (27-09-2008 20:15:47)
Maiden a écrit:
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/da … 48/197.jpg
Arretez de te lamenter RVD tu veux jouer dans la cour des grands et finalement tu retournes dans les jupons de ta mère car tu n'as pas la classe ou meme la trempe de Lashley ou du Great One !Tu es seul ? Elle est ou ta slut qu'on rigole ? AH oui je m'en souviens bien c'est celle qu'on a enfermée dans mon placard avec Lashley ... elle avale en plus la salope et elle mord en plus Lashley a du aimer ... C'est vrai RVd tu viens la tu fais le kéké des plages tu crois etre invincible mais The Rock va te ramener a la réalité et très bientot car il en a marre des has-been qui parle pour rien dire ! The Rock te diras juste : Prépare ton Monkey ass car le One on One approche
Hey , v'la le mec qui se cache derriére un Titantron , ne t'inquiéte pas mon cul est prêt mais tu n'y toucheras pas et je peux te le certifier par contre a Lashley j'en suis pas sur ...
Et ne t'inquiéte pas , je n'ai peur de personne , ni de toi ni de ton Mec Lashme , tu sais ce qu'on va faire Rocky , au PPV , je serais contre toi et dans 2 semaines Lashley , je joue contre toi en 1 vs 1 sans Intervention , celui qui interviens , je demanderais qu'il sois banni de FL-Fèd ...
t'as peur en gros
normal
Hum hum, one vs one... On a déjà fait cela je crois, et ça c'est terminé par un nul, mais crois moi, ça se terminera pas comme ça la prochainne fois, j'te massacrerais, et je prendrais plaisir à cela, non, tu sais quoi ? ... Je pense qu'un NO-DQ match serait le mieux aproprié pour nous deux, tout est permit, pas de limite, le combat se poursuit n'importe où... Oui, c'est ça, un NO-DQ match pour le prochain Raw après le PPV, et encore une fois je vais t'humilier en public comme je le ferait lors de ce show, mais te connaissant, tu vas encore te défiler en trouvant des excuses débile genre j'ai un RDV chez l'dentiste.
le-bauvinois a écrit:
Hum hum, one vs one... On a déjà fait cela je crois, et ça c'est terminé par un nul, mais crois moi, ça se terminera pas comme ça la prochainne fois, j'te massacrerais, et je prendrais plaisir à cela, non, tu sais quoi ? ... Je pense qu'un NO-DQ match serait le mieux aproprié pour nous deux, tout est permit, pas de limite, le combat se poursuit n'importe où... Oui, c'est ça, un NO-DQ match pour le prochain Raw après le PPV, et encore une fois je vais t'humilier en public comme je le ferait lors de ce show, mais te connaissant, tu vas encore te défiler en trouvant des excuses débile genre j'ai un RDV chez l'dentiste.
Non , j'ai un RDV avec ta soeur.
Ton No DQ , c'est nul , je préférerais un petit Ladder Match sans intervention , et toujourscelui qui interviens est banni de FL-Fèd.
le-boss- a écrit:
et toujourscelui qui interviens est banni de FL-Fèd.
Mais il est fou lui
faut arreter de fumer si j'ai envie d'intervenir j'intervient ou j'te brise tout de suite s'tu veux
le-boss- a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Non , j'ai un RDV avec ta soeur.
Ton No DQ , c'est nul , je préférerais un petit Ladder Match sans intervention , et toujourscelui qui interviens est banni de FL-Fèd.
En gros t'as peur. Et j'ai pas d'soeur. Et pas Ladder, Last Man Standing.
Maiden a écrit:
le-boss- a écrit:
et toujourscelui qui interviens est banni de FL-Fèd.
Mais il est fou lui
faut arreter de fumer si j'ai envie d'intervenir j'intervient ou j'te brise tout de suite s'tu veux
Tu me brises tout seul en 1 vs 1 , t'as peur ?!
j'te brise en 1 vs 1 j'te brise quand tu veux ou tu veux
sans ta pute sinon elle sera aussi banni
Maiden a écrit:
sans ta pute sinon elle sera aussi banni
D'accord.
Si Lashley interviens , banni si Maria interviens , pareil.
Lashleyy > Ladder ou créve.
le-boss- a écrit:
Maiden a écrit:
sans ta pute sinon elle sera aussi banniD'accord.
Si Lashley interviens , banni si Maria interviens , pareil.
Lashleyy > Ladder ou créve.
Comme par hasard, TA spécialitée...
Oulah c'est le bordel !
P'tin y a personne ou quoi ?!
Si si, y'a moi.