Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#10751 27-09-2008 19:58:52

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Aiglon.Briviste a écrit:

Re les gars !
S'il vous plait, une petite info rapide car je dois me barrer : à environ quelle heure sera posté le show ?

22H je pense. wink

Oh double post' à cause de toi ! yikestongue


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#10752 27-09-2008 19:59:40

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Quoi, t'es gay ?! yikes Rob Van Dam, le catcheur de la FL-Fèd est gay ! une dernière nouvelle qui en étonnera plus d'un, et pour information, j'ai déjà une petite amie, ce qui ne doit pas être ton cas à ce que je vois... hmm Allez, dégage, t'as rien à faire sur un ring, ta place est dans l'avion qui part demain pour la Mongolie, t'avais réservée une place n'oublie pas. wink

Hors ligne

 

#10753 27-09-2008 19:59:46

le-boss-
Invité
Serveur 1
Lieu: ??!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

N'empêche , sa craind Lashley ce que t'as mis , Rob Van Damn , c'est pas toi qui l'a trouvé , c'étais Dark. neutral


Hors ligne

 

#10754 27-09-2008 19:59:55

Aiglon.Briviste
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: En train de regarder l'écran !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Pas grave, Sasuke comprendra wink


мα тєαм «-» I love Toulouse «-» мα мρ «|

Hors ligne

 

#10755 27-09-2008 20:00:41

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-boss- a écrit:

N'empêche , sa craind Lashley ce que t'as mis , Rob Van Damn , c'est pas toi qui l'a trouvé , c'étais Dark. neutral

Mais j'l'ai trouvé tout seul, au début j'voulais mettre un autre truc mais non. big_smile

Hors ligne

 

#10756 27-09-2008 20:02:59

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/248/197.jpg

Qu'est ce qu'on a la ? RVD ... Rob Van Dam ou plutot Retourne Violer ta Dame ! Tu viens sur ce ring et tu l'ouvres, tu dis de la merde comme c'est pas possible et tu en rajoute " Bla Bla Bla j'ai battu The Great One bla bla bla faites moi une statue bla bla bla " mais tu n'es rien par rapport au Great One tu n'arrives meme pas a la hauteur de sa cheville tu n'es bon qu'a fumer des joints et a te tapper des putes comme Maria ! The Rock doesn't care about you you ain't nothing ! Tu reprend les catch phrases tu Rock car tu avoues sa supériorité sur ta monkey face ! The Rock aura seulement une chose a te dire : ... know your role and shut your mouth


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#10757 27-09-2008 20:03:03

le-boss-
Invité
Serveur 1
Lieu: ??!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-bauvinois a écrit:

Quoi, t'es gay ?! yikes Rob Van Dam, le catcheur de la FL-Fèd est gay ! une dernière nouvelle qui en étonnera plus d'un, et pour information, j'ai déjà une petite amie, ce qui ne doit pas être ton cas à ce que je vois... hmm Allez, dégage, t'as rien à faire sur un ring, ta place est dans l'avion qui part demain pour la Mongolie, t'avais réservée une place n'oublie pas. wink

| RVD : Attends-la , c'est moi qui est gay ou toi qui est habillé comme une fille quui lutte comme une fille ?! Ta petite amie , t'as raison le Looser que j'ai battu ton Rooky , et moi au moins , j'ai assez de thune pour me payer un Voyage en avion. |
cool
Bande de nuls , 2 vs 1 . neutral

Dernière modification par le-boss- (27-09-2008 20:06:12)


Hors ligne

 

#10758 27-09-2008 20:06:22

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-boss- a écrit:

le-bauvinois a écrit:

Quoi, t'es gay ?! yikes Rob Van Dam, le catcheur de la FL-Fèd est gay ! une dernière nouvelle qui en étonnera plus d'un, et pour information, j'ai déjà une petite amie, ce qui ne doit pas être ton cas à ce que je vois... hmm Allez, dégage, t'as rien à faire sur un ring, ta place est dans l'avion qui part demain pour la Mongolie, t'avais réservée une place n'oublie pas. wink

| RVD : Attends-la , c'est moi qui est gay ou toi qui est habillé comme une fille quui lutte comme une fille ?! Ta petite amie , t'as raison le Looser que j'ai battu ton Rooky , et moi au moins , j'ai assez de thune pour me payer un Voyage en avion. |
cool

Qu'est-ce que t'insinues la ? hmm À mon avi, tu devrais aller chez un optitien, j'ai jamais vu des mecs habillés en slip mais bon, peut-être que tu confonds les mecs des femmes donc tu couches avec des femmes. hmm Je confirme bien ce que j'ai dit, tu es gay ! cool

Dernière modification par le-bauvinois (27-09-2008 20:06:39)

Hors ligne

 

#10759 27-09-2008 20:10:00

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/248/197.jpg

Arretez de te lamenter RVD tu veux jouer dans la cour des grands et finalement tu retournes dans les jupons de ta mère car tu n'as pas la classe ou meme la trempe de Lashley ou du Great One !Tu es seul ? Elle est ou ta slut qu'on rigole ? AH oui je m'en souviens bien c'est celle qu'on a enfermée dans mon placard avec Lashley ... elle avale en plus la salope et elle mord en plus Lashley a du aimer ... C'est vrai RVd tu viens la tu fais le kéké des plages tu crois etre invincible mais The Rock va te ramener a la réalité et très bientot car il en a marre des has-been qui parle pour rien dire ! The Rock te diras juste : Prépare ton Monkey ass car le One on One approche cool

Dernière modification par Maiden (27-09-2008 20:10:17)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#10760 27-09-2008 20:10:38

pellegrini-manuel
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Vous etes deja a 69 pages de la 500eme pages <3


L0sc-73 × × ρσΰя мє ¢σηтα¢тєя

Villarreal,Chelsea,LOSC

Hors ligne

 

#10761 27-09-2008 20:12:35

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

pellegrini-manuel a écrit:

Vous etes deja a 69 pages de la 500eme pages <3

Tu es inscrit ? big_smile


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#10762 27-09-2008 20:14:29

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Maiden a écrit:

... elle avale en plus la salope et elle mord en plus Lashley a du aimer ...

neutral

Nan mais oh ! yikes lol

Dernière modification par le-bauvinois (27-09-2008 20:15:47)

Hors ligne

 

#10763 27-09-2008 20:17:40

le-boss-
Invité
Serveur 1
Lieu: ??!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Maiden a écrit:

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/da … 48/197.jpg

Arretez de te lamenter RVD tu veux jouer dans la cour des grands et finalement tu retournes dans les jupons de ta mère car tu n'as pas la classe ou meme la trempe de Lashley ou du Great One !Tu es seul ? Elle est ou ta slut qu'on rigole ? AH oui je m'en souviens bien c'est celle qu'on a enfermée dans mon placard avec Lashley ... elle avale en plus la salope et elle mord en plus Lashley a du aimer ... C'est vrai RVd tu viens la tu fais le kéké des plages tu crois etre invincible mais The Rock va te ramener a la réalité et très bientot car il en a marre des has-been qui parle pour rien dire ! The Rock te diras juste : Prépare ton Monkey ass car le One on One approche cool

Hey , v'la le mec qui se cache derriére un Titantron , ne t'inquiéte pas mon cul est prêt mais tu n'y toucheras pas et je peux te le certifier par contre a Lashley j'en suis pas sur ...
Et ne t'inquiéte pas , je n'ai peur de personne , ni de toi ni de ton Mec Lashme , tu sais ce qu'on va faire Rocky , au PPV , je serais contre toi et dans 2 semaines Lashley , je joue contre toi en 1 vs 1 sans Intervention , celui qui interviens , je demanderais qu'il sois banni de FL-Fèd ...


Hors ligne

 

#10764 27-09-2008 20:22:44

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

t'as peur en gros smile

normal cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#10765 27-09-2008 20:23:03

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Hum hum, one vs one... On a déjà fait cela je crois, et ça c'est terminé par un nul, mais crois moi, ça se terminera pas comme ça la prochainne fois, j'te massacrerais, et je prendrais plaisir à cela, non, tu sais quoi ? ... Je pense qu'un NO-DQ match serait le mieux aproprié pour nous deux, tout est permit, pas de limite, le combat se poursuit n'importe où... Oui, c'est ça, un NO-DQ match pour le prochain Raw après le PPV, et encore une fois je vais t'humilier en public comme je le ferait lors de ce show, mais te connaissant, tu vas encore te défiler en trouvant des excuses débile genre j'ai un RDV chez l'dentiste. neutral

Hors ligne

 

#10766 27-09-2008 20:25:24

le-boss-
Invité
Serveur 1
Lieu: ??!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-bauvinois a écrit:

Hum hum, one vs one... On a déjà fait cela je crois, et ça c'est terminé par un nul, mais crois moi, ça se terminera pas comme ça la prochainne fois, j'te massacrerais, et je prendrais plaisir à cela, non, tu sais quoi ? ... Je pense qu'un NO-DQ match serait le mieux aproprié pour nous deux, tout est permit, pas de limite, le combat se poursuit n'importe où... Oui, c'est ça, un NO-DQ match pour le prochain Raw après le PPV, et encore une fois je vais t'humilier en public comme je le ferait lors de ce show, mais te connaissant, tu vas encore te défiler en trouvant des excuses débile genre j'ai un RDV chez l'dentiste. neutral

Non , j'ai un RDV avec ta soeur. neutral
Ton No DQ , c'est nul , je préférerais un petit Ladder Match sans intervention , et toujourscelui qui interviens est banni de FL-Fèd. cool


Hors ligne

 

#10767 27-09-2008 20:26:12

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-boss- a écrit:

et toujourscelui qui interviens est banni de FL-Fèd. cool

Mais il est fou lui lol

faut arreter de fumer si j'ai envie d'intervenir j'intervient ou j'te brise tout de suite s'tu veux smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#10768 27-09-2008 20:26:41

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-boss- a écrit:

le-bauvinois a écrit:

Hum hum, one vs one... On a déjà fait cela je crois, et ça c'est terminé par un nul, mais crois moi, ça se terminera pas comme ça la prochainne fois, j'te massacrerais, et je prendrais plaisir à cela, non, tu sais quoi ? ... Je pense qu'un NO-DQ match serait le mieux aproprié pour nous deux, tout est permit, pas de limite, le combat se poursuit n'importe où... Oui, c'est ça, un NO-DQ match pour le prochain Raw après le PPV, et encore une fois je vais t'humilier en public comme je le ferait lors de ce show, mais te connaissant, tu vas encore te défiler en trouvant des excuses débile genre j'ai un RDV chez l'dentiste. neutral

Non , j'ai un RDV avec ta soeur. neutral
Ton No DQ , c'est nul , je préférerais un petit Ladder Match sans intervention , et toujourscelui qui interviens est banni de FL-Fèd. cool

En gros t'as peur. neutral Et j'ai pas d'soeur. neutral Et pas Ladder, Last Man Standing. neutral

Hors ligne

 

#10769 27-09-2008 20:26:57

le-boss-
Invité
Serveur 1
Lieu: ??!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Maiden a écrit:

le-boss- a écrit:

et toujourscelui qui interviens est banni de FL-Fèd. cool

Mais il est fou lui lol

faut arreter de fumer si j'ai envie d'intervenir j'intervient ou j'te brise tout de suite s'tu veux smile

Tu me brises tout seul en 1 vs 1 , t'as peur ?! smile


Hors ligne

 

#10770 27-09-2008 20:27:22

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

j'te brise en 1 vs 1 j'te brise quand tu veux ou tu veux

sans ta pute sinon elle sera aussi banni smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#10771 27-09-2008 20:45:34

le-boss-
Invité
Serveur 1
Lieu: ??!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Maiden a écrit:

j'te brise en 1 vs 1 j'te brise quand tu veux ou tu veux

sans ta pute sinon elle sera aussi banni smile

D'accord. smile
Si Lashley interviens , banni si Maria interviens , pareil.

Lashleyy > Ladder ou créve. smile


Hors ligne

 

#10772 27-09-2008 21:02:50

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-boss- a écrit:

Maiden a écrit:

j'te brise en 1 vs 1 j'te brise quand tu veux ou tu veux

sans ta pute sinon elle sera aussi banni smile

D'accord. smile
Si Lashley interviens , banni si Maria interviens , pareil.

Lashleyy > Ladder ou créve. smile

Comme par hasard, TA spécialitée... hmm smile

Hors ligne

 

#10773 27-09-2008 21:09:24

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Oulah c'est le bordel ! yikes


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#10774 27-09-2008 21:17:56

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

P'tin y a personne ou quoi ?! yikes


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#10775 27-09-2008 21:21:38

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Si si, y'a moi. cool

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot