Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wo, wo, wo, wo ici, on se calme, tout le monde dégarpille aller, Shawn Michaels, ici présent, vient faire, ce qu'on appelle un "Promo pour son retour, et normalement, en faisant sa promo, il nedoit pas être déranger, je répète pour Khali et Mark Henry, si vous n'aurait pas compris, un "Promo" se fait tout seul, alors maintenant, vous allez faire demi-tour et vous barrer comme si de rien était, on remet tout dans l'ordre avant que ça dégénere, allez, oust !
Khali, la gentillesse existe dans ce monde de lutte.
Merci Bobby ! Je peux donc repartir chez moi.
Dernière modification par Zabimaru01 (14-09-2008 15:38:42)
SHAWN MICHAELS ET THE GREATH KALHI VOUS VOULEZ VOUS BATTRE POUR SAVOIR QUI EST LA PLUS NUL VOUS
Apprend à parler toi, on t'a rien demander tu veux un Handicap Match c'est ça ?
[zabi']Arrête Pikat-Chu, parce que j'suis sûr que je t'éclate. [/Zabi']
Dernière modification par Zabimaru01 (14-09-2008 15:40:13)
SHAWN MICHAELS TE FACHE PAS
Zabimaru01 a écrit:
Apprend à parler toi, on t'a rien demander tu veux un Handicap Match c'est ça ?
[zabi']Arrête Pikat-Chu, parce que j'suis sûr que je t'éclate. [/Zabi']
Met des codes quand ton perso parle, ou change de couleurs, tu sera plus compréhensible, car la, on sait pas si c'est HBK ou Zabi' qui parle.
Hey, Festus, j'ai dit de te casser d'ce ring, au fait, j'ai un cadeau pour toi.
Il prend la coche qu'il y avait près de la table des commentateurs et sonne un coup puis resonne pour qu'il devienne doux comme un agneau...
EDIT: Oups, double post désolé...
Dernière modification par le-bauvinois (14-09-2008 15:43:58)
Mark Henry, je peux très bien aller à Raw, j'étais un ancien Raw, et comem mon cousin est à Raw, j'y viendrais souvent pour faire des Tag Team.
Merci Bauvii t'as raison. Et Festus je me fâche pas, mais je trouve que ça sert à rien c'que tu dis.
Dernière modification par Zabimaru01 (14-09-2008 15:44:09)
[b] je sais mais moi contre toi tout suef face a face /b]
Dernière modification par rotonde68170 (14-09-2008 15:49:55)
FESTUS VA SE FACHEZ EST DONNE UN COUP DE BOULE A BOBBY L.
Alors, une petite précision pour tout le monde ^^
Tout d'abord en ce qui concerne le King of The Ring : bien que ça s'y apparente, ce n'est pas un titre à proprement parler : il n'y a pas de N°1 Contender ni quoi que ce soit qui y ressemble, c'est un tournoi qui déterminera le nouveau KOTR. Si vous participez à ce tournoi, vous avez votre chance, sinon il est inutile de le demander (du moins pour l'instant).
Pour les autres titres, j'ai bien compris que vous étiez tous intéressés par un titre individuel, le problème, c'est que vous n'en avez pas tous le niveau Je ne dirais pas de nom afin de ne vexer personne DOnc ne vous inquiétez pas, j'ai des plans prévus pour No Mercy, et si vous avez le neau, vous y serez incorporés ... A l'inverse, si vous n'y êtes pas incorporés, ne vous plaingez pas, cela signifie juste que vous n'avez pas ENCORE le niveau, donc que cela n'aurait servi à rien.
Par ailleurs, malgré tout ce que je t'endends pour l'instant, c'est bien Smackdown la branche dominante.
Et pour finir, si vous voulez participer en utilisant votre catcheur, utilisez plutôt les images sur ce site (http://4livepix.4l.funpic.de/4images/index.php) et c'est uniquement pour parler, il faut donc avoir quelque chose à dire. SI c'est pour se battre, les shows sont là pour ça. Si c'est pour instaurer une rivalitée, c'est une bonne chose, mais je rapelle qu'il est interdit de se combattre en dehors des shows, et des sanctions peuvent tomber
Dernière modification par Sasuke_92 (14-09-2008 15:49:47)
rotonde68170 a écrit:
je sais mais moi contre toi tout suef face a face suprise Festus
Il sort du ring prend une chaise remonte sur le ring et tape Festus
Interdit de frapper.
Sasuke_92 a écrit:
Tout d'abord en ce qui concerne le King of The Ring : bien que ça s'y apparente, ce n'est pas un titre à proprement parler : il n'y a pas de N°1 Contender ni quoi que ce soit qui y ressemble, c'est un tournoi qui déterminera le nouveau KOTR. Si vous participez à ce tournoi, vous avez votre chance, sinon il est inutile de le demander (du moins pour l'instant).
Pour les autres titres, j'ai bien compris que vous étiez tous intéressés par un titre individuel, le problème, c'est que vous n'en avez pas tous le niveau Je ne dirais pas de nom afin de ne vexer personne DOnc ne vous inquiétez pas, j'ai des plans prévus pour No Mercy, et si vous avez le neau, vous y serez incorporés ... A l'inverse, si vous n'y êtes pas incorporés, ne vous plaingez pas, cela signifie juste que vous n'avez pas ENCORE le niveau, donc que cela n'aurait servi à rien.
Par ailleurs, malgré tout ce que je t'endends pour l'instant, c'est bien Smackdown la branche dominante.
Gna gna gna SmackDown gna gna gna...
Dernière modification par le-bauvinois (14-09-2008 15:49:44)
Quelqu'un ?
Sasuke_92 a écrit:
Et pour finir, si vous voulez participer en utilisant votre catcheur, utilisez plutôt les images sur ce site (http://4livepix.4l.funpic.de/4images/index.php) et c'est uniquement pour parler, il faut donc avoir quelque chose à dire. SI c'est pour se battre, les shows sont là pour ça. Si c'est pour instaurer une rivalitée, c'est une bonne chose, mais je rapelle qu'il est interdit de se combattre en dehors des shows, et des sanctions peuvent tomber
Moi je suis honnête, je pense pas encore avoir le niveau.
Mais ça reste à venir.
J'ai vu pas mal de stratégies, dont des gens très fort, donc je prends exemple sur beaucoup de ces stratégies, je les assemble avec moi. Et je risque de devenir plus fort.
Dernière modification par Zabimaru01 (14-09-2008 16:08:43)
Matt hardy:
je voudrais un match lors du prochain show et je crois qu'il reste une place contre le great khali je suis d'accord pour l'affronter.
Je suis enfin dans le power-15
Dernière modification par titihenry44 (14-09-2008 16:25:38)
Slt Titi bien joué jespere gagné ce match pour etre dans le power-15
Comptez sur moi pour booker vos matchs.
Zabimaru01 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Et pour finir, si vous voulez participer en utilisant votre catcheur, utilisez plutôt les images sur ce site (http://4livepix.4l.funpic.de/4images/index.php) et c'est uniquement pour parler, il faut donc avoir quelque chose à dire. SI c'est pour se battre, les shows sont là pour ça. Si c'est pour instaurer une rivalitée, c'est une bonne chose, mais je rapelle qu'il est interdit de se combattre en dehors des shows, et des sanctions peuvent tomberMoi je suis honnête, je pense pas encore avoir le niveau.
Mais ça reste à venir.
J'ai vu pas mal de stratégies, dont des gens très fort, donc je prends exemple sur beaucoup de ces stratégies, je les assemble avec moi. Et je risque de devenir plus fort.
Moi non plus, j'pense pas avoir le niveau...
Zabimaru01 a écrit:
Dsl pour avant Zabi'
Zabimaru01 a écrit:
J'vois que t'as booker l'mien, bravo.
est ce que je peut prendre Randy Orton
FOXXX a écrit:
est ce que je peut prendre Randy Orton
TU avait quoi comme compte sur FL avant ?