Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Maiden: Riien a foutre !
C'est bien continue de faire ton ado ... agit en homme merde ! t'as une paire de couille merde !
ça me dépasse le mec " Ouinnn t'as insulté ma mère "
Mais j'en ai rien a battre de qui tu es en fait si t'as pas compris qu'on joue nos personnages alors ne fait pas un jeu comme celui la !
ça m'enerve ce genre de mec toujours a dire " oué tfaçon j'vais em plaindre t'as insulté ma mère qui est morte et pis j'ai pas de soeur "
PITOYABLE :rolleys:
Pfffff en plus j'ai perdu
T'es beau
Bien fait pour ta geul... si tu a perdu...
Sasuke_92 a écrit:
Pikat-Chu a écrit:
Pikat-Chu a écrit:
www.wwe.com/.../images/Superstars/bio/5588954
Je previen tous les catcheur que un grand nom cherche une alliance est ce qui ne me prenne pas le regreterontquelsun peut me dire prk mon image marche pas
Parceque quand tu l'écris, il faut entourer le lien par des balises, comme cela :
Code:
[url]Lien de l'image[/url]
c se que je fait ex:
[img]www.wwe.com/.../images/Superstars/bio/5588954[/img]
Pikat-Chu a écrit:
www.wwe.com/.../images/Superstars/bio/5588954
Je previen tous les catcheur que un grand nom cherche une alliance est ce qui ne me prenne pas le regreteront
on sais combattu deux fois mais si tu veux on se fais une alliance
Sinik-29 a écrit:
T'es beau
Bien fait pour ta geul... si tu a perdu...
Bla bla phrase vide
garde ta rage j'ai jamais rieen eu contre toi et si j'tai bléssé involontairement tu m'en voit désolé
On se calme
Pikat le lien doit etre entier
Bon bref sasuke je me fais encore une fois anrnaker
Beau show au fait, félicitation.
Mué mué... Joli shoow Sas'
Blue_Sky a écrit:
Bon bref sasuke je me fais encore une fois anrnaker
Sans vouloir chercher, je trouve rien dans mes MP. Mais comme je ne les efface jamais, si tu parviens à me donner l'heure et le jour du MP (depuis ta boite denvoie, comme tu es interne tu as pas du en envoyer des tonnes ^^) jpourrais le retrouver, et si c'est le cas tu y participera ^^
up
Dernière modification par Pikat-Chu (13-09-2008 23:46:50)
Pikat-Chu a écrit:
sasuke je crer une liance avec chris jericho les :F-L Brothers Killers Teams(F-L BKT)
Trop long, et sa ressemble trop aux FL Killers tout court ^^
F-L Brothers Teams(F-L BT)
Sasuke_92 a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Bon bref sasuke je me fais encore une fois anrnakerSans vouloir chercher, je trouve rien dans mes MP. Mais comme je ne les efface jamais, si tu parviens à me donner l'heure et le jour du MP (depuis ta boite denvoie, comme tu es interne tu as pas du en envoyer des tonnes ^^) jpourrais le retrouver, et si c'est le cas tu y participera ^^
Moi j'eeface tout mes archives mes envoi et mes reçu dsl mais je sais que je te les envoyé
Blue_Sky a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Bon bref sasuke je me fais encore une fois anrnakerSans vouloir chercher, je trouve rien dans mes MP. Mais comme je ne les efface jamais, si tu parviens à me donner l'heure et le jour du MP (depuis ta boite denvoie, comme tu es interne tu as pas du en envoyer des tonnes ^^) jpourrais le retrouver, et si c'est le cas tu y participera ^^
Moi j'eeface tout mes archives mes envoi et mes reçu dsl mais je sais que je te les envoyé
Bah dans ce cas là, donne moi au moins le jour ^^ (Genre mercredi, jeudi ...) comme je reçois 4 pages de MP par jours, que ça limite un peu.
Sasuke_92 a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Sans vouloir chercher, je trouve rien dans mes MP. Mais comme je ne les efface jamais, si tu parviens à me donner l'heure et le jour du MP (depuis ta boite denvoie, comme tu es interne tu as pas du en envoyer des tonnes ^^) jpourrais le retrouver, et si c'est le cas tu y participera ^^Moi j'eeface tout mes archives mes envoi et mes reçu dsl mais je sais que je te les envoyé
Bah dans ce cas là, donne moi au moins le jour ^^ (Genre mercredi, jeudi ...) comme je reçois 4 pages de MP par jours, que ça limite un peu.
Mais je sais plus j'ai pas que sa a pensé c'est a toi de t'en rappeler dsl mais vous m'arnaquer sur le jeu j'en suis sur
up
Dernière modification par Pikat-Chu (13-09-2008 23:46:17)
j'en est mare que sa march pas p****n
Blue_Sky a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Moi j'eeface tout mes archives mes envoi et mes reçu dsl mais je sais que je te les envoyéBah dans ce cas là, donne moi au moins le jour ^^ (Genre mercredi, jeudi ...) comme je reçois 4 pages de MP par jours, que ça limite un peu.
Mais je sais plus j'ai pas que sa a pensé c'est a toi de t'en rappeler dsl mais vous m'arnaquer sur le jeu j'en suis sur
Personne arnaque personne ici.
Blue_Sky a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Blue_Sky a écrit:
Bon écoute ! Je viens de vérifier tous mes messages jusqu'au 07 Septembre (date du PPV), hors je n'ai reçu aucun MP de toi depuis cette date ...
Alors il y a plusieurs possibilitées, soit tu as cru que tu l'avais envoyé, et finalement tu ne l'a pas fait/tu as oublié, soit tu es sur de toi, et dans ce cas là je suis prét à revérifier mes MP une seconde fois, soit tu ne l'a pas fait, tu le sais et tu essaye d'obtenir un match en passant pour une victime ... j'espère pour toi que ce n'est pas la troisième.
Mais ça me paraît réellement étrang e que tu te sois inscrit, puisque, de tes propres dires, tu es itterne, hors j'ai du commencer les inscrptions du KOTR Lund ou Mardi
Pikat-Chu : tu as oublie le http:// au début de ton lien d'image.
Dernière modification par Sasuke_92 (13-09-2008 23:46:00)
Carte du show de raw svp
sasuke comme blue tient a participer si tu veux je veux bien laissez ma places
Je la poste sur la nouvelle page ^^
Pour legagneur : Tu veux pas participer toi ? Car si tu ne le souhaite pas, c'est queu'ul d'autre qui prend ta place, en l'occurence le premier sur la liste d'attente était Brock lesnar
Dernière modification par Sasuke_92 (13-09-2008 23:53:26)
FESTUS CHERCHE UN BON CATCHEUR A BATTRE AU PROCHAIN SMACKDOWN
Sasuke_92 a écrit:
Je la poste sur la nouvelle page ^^
Pour legagneur : Tu veux pas participer toi ?
ben je trouve que je suis encore un debutant pour participer
pikat je veux bien me battre contre toi pour qu'on s'entraine lol