Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Assez compliqué ! ( Pour Moi )
zerto- a écrit:
Assez compliqué ! ( Pour Moi )
ba sa dépend du catcheur que tu as !! Plus difficile d'avoir un catcheur comme Edge , HHH , Filnay , CEna , JBL , Austin et autres qu'un Grat Khali Big Show, Kane !!!
Moi j'ai Finlay
C'est à dire
t'sais pas ce que ça veux dire ?
Maiden a écrit:
t'sais pas ce que ça veux dire ?
Non.
UIn brawler : c'est un combattant de rue : un mec acharné comme Cena , peu de prise spectaculaire , mais coriace , le meilleur brawler que j'ai coinnu était Austin ! Il vait la classe quand il combattait !
Il défonce tout sans réfléchir ?
Ok
Et si je fais pas de Stratégie ?
zerto- a écrit:
Et si je fais pas de Stratégie ?
Bah tu as perdu, ou tu fais un égalité
C'est obligé
Oui, c'est obligé.
Alors j'ai perdu
La Flemme
zerto- a écrit:
La Flemme
En même temps si tu tes déclares perdant avant d'essayer,c 'est sur que tu vas pas réussir ^^
sasuke peux tu me rappeler comment tu fais pour compter les points pour le top 10 stp
Je le ferai après
Enfin peut-être
C'est quand le prochain show ?
Au fait, un message de catch :
CM Punk est le nouveau champion du monde poids lourd. Batista, après avoir été battu par Edge à la Nuit des Champions, veut sa revanche, qu'il obtient. Batista se bat donc contre Edge mais le titre n'est pas remis en jeu. Batista écrase Edge et gagne. C'est à ce moment même que CM Punk arrive. CM Punk utilise sa malette et se bat contre Edge pour le titre de champion du mode poids lourd. Edge étant déjà bléssé par Batista, CM Punk n'a besoin que de son Anaconda Vise pour gagner.
Samedi
titihenry44 a écrit:
sasuke peux tu me rappeler comment tu fais pour compter les points pour le top 10 stp
Oui, jte remet le barème
Victoire : +1
Devient N°1 Contender : +2
Gain titre secondaire : +4
Conserve titre secondaire : +2
Perte titre secondaire : -2
Gain titre principal : +6
Conserve titre principal : +3
Perte titre principal : -3