Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke, t'habites dans le 92 ?
Maiden, t'habites où toi ?
Bon, j'y vais moi... ='(
Souhaitez moi bonne chance.
@ Aiglon: moi je sais ou il habite mais j'arriev pas à écrire le nom d'sa ville.
Dernière modification par le-bauvinois (02-09-2008 13:21:00)
Aiglon.Briviste a écrit:
Maiden, t'habites où toi ?
Alsace pawaaaa
Bonne chance
Quelle classe ?
Terminale ES
ALlez je file a+
À plus, et bonne chance
Dernière modification par Aiglon.Briviste (02-09-2008 13:26:38)
tu rentre quand aiglon
je cherche un alliance smackdown
stratégie envoyé !!!
toujour personne pour m'affronté à raw?
titihenry44 a écrit:
toujour personne pour m'affronté à raw?
Demande à AIglon ^^
aiglon sa te dit un match lors du prochain show?
merci sasuke
sasuke sa serait cool de refaire comme avant quand on parlait pour notre personnage
Pikat-Chu a écrit:
sasuke sa serait cool de refaire comme avant quand on parlait pour notre personnage
Vous pouvez toujours le faire hein ^^
fait une annonces
Moi je veut bien faire un match, mais j'aurais pas le temps de faire la stratégie, alors si Sas' est dac' j'en fait un a simulation, stipu nan !
Sinik-29 a écrit:
Moi je veut bien faire un match, mais j'aurais pas le temps de faire la stratégie, alors si Sas' est dac' j'en fait un a simulation, stipu nan !
Par contre oublie pas ta stratégie pour le match par équipe ^^
Pour le PPV ? Tkt', on va faire sa demain soir !
FESTUS prend le micro est dit:On vera bien sur le ring qui est le plus fort un débutant(toi) où un proffesionnel(moi)
Dernière modification par Pikat-Chu (02-09-2008 15:38:29)
Chris jericho prend le micro : Tu veux une alliance , et tu crois que tu vas en avoir une !!!! Tu t'ai pas vu ! Qui voudrais de toi franchement ! Un petit conseil , arrete d'emmerder tout le monde pour une alliance , car sinon tu vas te faire defoncer par tout le monde !!!! chris jericho claque le micro par terre et s'en vas .
Pikat-Chu a écrit:
FESTUS prend le micro est dit:On vera bien sur le ring qui est le plus fort un débutant(toi) où un proffesionnel(moi)
legagneur-022 a écrit:
http://www.wweshop.com/newimages/images/77037pi.jpg
Chris jericho prend le micro : Tu veux une alliance , et tu crois que tu vas en avoir une !!!! Tu t'ai pas vu ! Qui voudrais de toi franchement ! Un petit conseil , arrete d'emmerder tout le monde pour une alliance , car sinon tu vas te faire defoncer par tout le monde !!!! chris jericho claque le micro par terre et s'en vas .
Ah ah ah ah Meme pas marrant C'est nul vos " clash " vous savez pas faire
Pikat-Chu a écrit:
Pikat-Chu a écrit:
Chris jericho retourne sur le ring : De quel droit tu me traite de debutant !!!! Tu veux la guerre et ben tu l'auras!!!!!!!!
Dernière modification par legagneur-022 (02-09-2008 15:44:25)
Sinik-29 a écrit:
legagneur-022 a écrit:
http://www.wweshop.com/newimages/images/77037pi.jpg
Chris jericho prend le micro : Tu veux une alliance , et tu crois que tu vas en avoir une !!!! Tu t'ai pas vu ! Qui voudrais de toi franchement ! Un petit conseil , arrete d'emmerder tout le monde pour une alliance , car sinon tu vas te faire defoncer par tout le monde !!!! chris jericho claque le micro par terre et s'en vas .Ah ah ah ah Meme pas marrant C'est nul vos " clash " vous savez pas faire
c'etait pas fais pour se marrer
Where is big showwww
Big show theme song:
Il prend le micro et dit:
"Hey les gars,vener pas mettre le bordel a smackdown comme sa!
Festus cherche une alliance c'est son droit,qu'est ce que tu vien fair la jericho!
Quand a festus je te trouve bien pretencieux.
Alors je vous prpose un defi a tout les deux pour votre insolence.
la semaine prochaine a smackdown,pas celle qui vient mais l'otre,je te lance un defi jericho!
Et toi la semaine d'apres Festus!
Alors les mec,qui accepte.
Dernière modification par messi.ol (02-09-2008 15:49:17)