Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Befa est viré du forum pas du jeu .
Sinon Sasuke on pourrais dans le fatal-4-way tag catcher pour le titre par équipe???
ba il est pas viré s'il fait le matrch 3 ! :-|
pfff ! se battre pr avoir HHH , c'est indiqué qu'on connait rien au catch !
Dernière modification par Guizemot (31-08-2008 14:46:38)
ok merci tout le monde
Aiglon.Briviste a écrit:
Sasuke,
OLDevil ne se connectera pas peut-être pas aujourd'hui, moi, j'aimerais avoir HHH maintenant s'il te plait.
Il vient de me répondre, HHH est pour lui
Vava : puisque je suis sur qu'il y a au moins 4 équipes intéresés, je vais pas faire de sélection, donc c'est bien pour être N°1 Contender.
Ok, The Great Khali peut-être ?
Sasuke_92 a écrit:
Aiglon.Briviste a écrit:
Sasuke,
OLDevil ne se connectera pas peut-être pas aujourd'hui, moi, j'aimerais avoir HHH maintenant s'il te plait.Il vient de me répondre, HHH est pour lui
Vava : puisque je suis sur qu'il y a au moins 4 équipes intéresés, je vais pas faire de sélection, donc c'est bien pour être N°1 Contender.
Ok tant pis
Aiglon.Briviste a écrit:
Ok, The Great Khali peut-être ?
Oui, mais tu perdrais tout ce que tu as remporté avec Bret Hart.
Bon, maintenant que j'ai Brock Lesnar, je vais participer au prochain de Smackdown !
La carte de SD SVP ?
Ok, rien
J'ai rien gagné avec Bret Hart.
le Sd n'est pas encore passé faut attendre benjamiin qu'il poste celui-ci après on aura la carte du prochain !
Aiglon.Briviste a écrit:
Ok, rien
J'ai rien gagné avec Bret Hart.
Oki, tu as Khali alors ^^
Merci
Guizemot a écrit:
Sasuke tu pourrais faire un recapitulatif des changements de joueur psk la je suis perdu !
Le premier post est à jour.
salut tout le monde
on ai que 3 pour le fatal four way tag team , pas grave je vais quand meme commencer ma strategie
Sasuke_92 a écrit:
Guizemot a écrit:
Sasuke tu pourrais faire un recapitulatif des changements de joueur psk la je suis perdu !
Le premier post est à jour.
merci
legagneur-022 a écrit:
salut tout le monde
on ai que 3 pour le fatal four way tag team , pas grave je vais quand meme commencer ma strategie
Si ya pas de 4ème équipe ce soir, c'est Benjamiin- et Sinik qui prennent la dernière place.
Zziozio a écrit:
Je recherche un match ??
Contre Brock lesnar si tu veux, mais ce sera pour le show de la seamine prochaine (logique ^^)
Sasuke_92 a écrit:
legagneur-022 a écrit:
salut tout le monde
on ai que 3 pour le fatal four way tag team , pas grave je vais quand meme commencer ma strategieSi ya pas de 4ème équipe ce soir, c'est Benjamiin- et Sinik qui prennent la dernière place.
ok et c'est jusqu'a quand pour les strategie
Parcontre j'ai les boules, j'avais eu l'idée du Scramble avant la WWE ... Evidememnt, ça s'apellait pas Scramble, mais c'était exactement la même chose ...
Khali cherche un équipier, c'est maintenant ou rien pour le PPV.
Dernière modification par Aiglon.Briviste (31-08-2008 15:09:53)
Sasuke_92 a écrit:
Parcontre j'ai les boules, j'avais eu l'idée du Scramble avant la WWE ... Evidememnt, ça s'apellait pas Scramble, mais c'était exactement la même chose ...
c'est con en plus c'etait bien comme idée
j'ai jusque quand pour la strategie
Salut legagneur, t'a qui comme catcheur ?