Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zabimaru01 a écrit:
darkdmon a écrit:
Puré c'est la galere vivement que sasuke revienne
Je sais ce que sa représente comme travaille mais Sasuke il gereOuais bah c'est bon ils ont une vie là !
Arrêtez un peu ils sont déjà énormes, je veux pas parler mais Sas' mais il fait que ça presque !
Ils ont une vie peut-être que Ben- il a autre chose à foutre aussi ! Il s'est engagé à faire le SD mais pas engagé à être un No-Life, enfin je pense pas.
Sur ce point tu as raison ... mais on leur propose de l'aide et ils disent non !
Sinik-29 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
darkdmon a écrit:
Je sais ce que sa représente comme travaille mais Sasuke il gereOuais bah c'est bon ils ont une vie là !
Arrêtez un peu ils sont déjà énormes, je veux pas parler mais Sas' mais il fait que ça presque !
Ils ont une vie peut-être que Ben- il a autre chose à foutre aussi ! Il s'est engagé à faire le SD mais pas engagé à être un No-Life, enfin je pense pas.Sur ce point tu as raison ... mais on leur propose de l'aide et ils disent non !
oui c'est vrai et zabi tu a les crant ta oublier de prendre tes calment faite gaffe il mort
darkdmon a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Ouais bah c'est bon ils ont une vie là !
Ils ont une vie peut-être que Ben- il a autre chose à foutre aussi ! Il s'est engagé à faire le SD mais pas engagé à être un No-Life, enfin je pense pas.Sur ce point tu as raison ... mais on leur propose de l'aide et ils disent non !
oui c'est vrai et zabi tu a les crant ta oublier de prendre tes calment faite gaffe il mort
T'es en mode humour toi non ? J'aimerais t'y voir toi en tant que booker :
[b]la cloch sonn ! les combatan se fixe et fon une bataile de cou de poin, undertaker cour en sprojetan ds la cord et fai 1 cou de pied ds la tete[b]...
J'ai bien préciser les fautes de balises, trop crétin pour comprendre le fonctionnement.
Dernière modification par Zabimaru01 (23-08-2008 18:27:27)
Zabimaru01 a écrit:
darkdmon a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Sur ce point tu as raison ... mais on leur propose de l'aide et ils disent non !
la cloch sonn ! les combatan se fixe et fon une bataile de cou de poin, undertaker cour en sprojetan ds la cord et fai 1 cou de pied ds la tete...
J'ai bien préciser les fautes de balises, trop crétin pour comprendre le fonctionnement.
Tkt moi les balises je sais les faire sale noob
Dernière modification par darkdmon (23-08-2008 18:29:35)
Xpdr sa vole haut ici.
Zabimaru01 a écrit:
darkdmon a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Sur ce point tu as raison ... mais on leur propose de l'aide et ils disent non !oui c'est vrai et zabi tu a les crant ta oublier de prendre tes calment faite gaffe il mort
[b]la cloch sonn ! les combatan se fixe et fon une bataile de cou de poin, undertaker cour en sprojetan ds la cord et fai 1 cou de pied ds la tete[b]...
Tu ferais mieu toi ?
darkdmon a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
darkdmon a écrit:
la cloch sonn ! les combatan se fixe et fon une bataile de cou de poin, undertaker cour en sprojetan ds la cord et fai 1 cou de pied ds la tete...
J'ai bien préciser les fautes de balises, trop crétin pour comprendre le fonctionnement.[b]Tkt moi les balises je sais les faire sale noob
La preuve.
Heureusement que t'as modifié ton message, mais regarde la faute c'est dommage ça.
T'inquiète pas, je l'ai vu la faute.
C'qui le gamin qui réclame le SD comme un bébé réclamant son biberon ? On en veut aps des gamins nous, c'ets aps parce que c'est marqué "catch" qu'on accepte es gamins... On en veut pas des "aller jeff hardy". Les noobs détestent les heel et adorent les faces.
Montre-moi que je suis un noob, prouve-le. C'est facile d'insulter comme ça mais prouve-le ça !
Avant de parler, avant de faire le dur, réfléchi, si t'aurais vu mon topic Mangas, tu m'aurais pas traiter de noob, crois-moi. Maintenant déconnecte-toi et cache-toi.
@Sinik : J'me suis proposé ? Non. Car je sais que ce serait dur, mais de booker un match ou deux, non c'facile.
Mon topic Mangas était beaucoup plus dur à faire qu'un topic comme ça. Enfin Sas' assure quand même.
Dernière modification par Zabimaru01 (23-08-2008 18:36:04)
Zabimaru01 a écrit:
darkdmon a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
J'ai bien préciser les fautes de balises, trop crétin pour comprendre le fonctionnement.[b]Tkt moi les balises je sais les faire sale noob
La preuve.
Heureusement que t'as modifié ton message, mais regarde la faute c'est dommage ça.
C'qui le gamin qui réclame le SD comme un bébé réclamant son biberon ? On en veut aps des gamins nous, c'ets aps parce que c'est marqué "catch" qu'on accepte es gamins... On en veut pas des "aller jeff hardy". Les noobs détestent les heel et adorent les faces.
Montre-moi que je suis un noob, prouve-le. C'est facile d'insulter comme ça mais prouve-le ça !
Avant de parler, avant de faire le dur, réfléchi, si t'aurais vu mon topic Mangas, tu m'aurais pas traiter de noob, crois-moi. Maintenant déconnecte-toi et cache-toi.
@Sinik : J'me suis proposé ? Non. Car je sais que ce serait dur, mais de booker un match ou deux, non c'facile.
Mon topic Mangas était beaucoup plus dur à faire qu'un topic comme ça. Enfin Sas' assure quand même.
Je pourrais tres biien le faire ! Je metterai du temps certe, mais je le posterais a temps !
Zabimaru01 a écrit:
darkdmon a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
La preuve.
Y'avait t 2 saleté de balise qui fesait ch*** sale boulet
J'ai dis toi que t'y arriverais pas ? Double compte entre Dark et Sinik ?
Non sérieux à un seul moment j'ai dis que t'en serais capable ?
@Dark : Choppe la mort tu sais. Quelle balise ? De quoi tu parles ? Prouve-moi que j'suis un boulet, rien qu'en voyant tes fautes je vois que t'es un boulet.
Moi au moins je peux le prouver que t'es un boulet.
Dernière modification par Zabimaru01 (23-08-2008 18:39:06)
Zabimaru01 a écrit:
J'ai dis toi que t'y arriverais pas ? Double compte entre Dark et Sinik ?
Non sérieux à un seul moment j'ai dis que t'en serais capable ?
@Dark : Choppe la mort tu sais. Quelle balise ? De quoi tu parles ? Prouve-moi que j'suis un boulet, rien qu'en voyant tes fautes je vois que t'es un boulet.
Moi au moins je peux le prouver que t'es un boulet.
C'est pas avec ça , quelque fautes d'orthographe que c'est un noob, la tu dis que ton machin manga grace a ça on peut rien de dire ... On dit juste que si on l'ai aider sa serait plus facile , mais il ne veulent pas nous écouter !
Les voila tes deux balises de ***** c'est toi le gros boulet
Toi le ben une deuxiéme fois et définitive te ferai un grand bien a nous aussi
Là tu as raison...
Enfin bref on va pas s'éterniser là dessus on attend. Y a quoi d'autres à faire à part râler ?
Non mas j'ai préciser que c'ets comme ça que tu aurais fait, apprends à lire, bref.
("J'ai bien préciser les fautes de balises, trop crétin pour comprendre le fonctionnement. ")
Dernière modification par Zabimaru01 (23-08-2008 18:46:00)
darkdmon a écrit:
Toi le ben une deuxiéme fois et définitive te ferai un grand bien a nous aussi
c'est toi le boulet je li tout depuis le debut t'es un gamin ta pas compris que zabi a fait expres la pour les erreur de balise c'etait pour t'imiter!!!!
Merci Messi !
Bon jivais voir le match du PSG !!! Salut !
messi.ol a écrit:
darkdmon a écrit:
Toi le ben une deuxiéme fois et définitive te ferai un grand bien a nous aussic'est toi le boulet je li tout depuis le debut t'es un gamin ta pas compris que zabi a fait expres la pour les erreur de balise c'etait pour t'imiter!!!!
Euh messi deja on ta rien demander et moi je sais faire les balises mieux que toi et lui je suis l'un des meilleurs créateurs de signature aller chercher pas aller vous couchez
Zabimaru01 a écrit:
Merci Messi !
Derien j'aime pas trop les gamin meme si j'ai que 12 ans
Sinik-29 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
darkdmon a écrit:
Booker, booker, y'a pas que ça dans les shows.
Pour ma part, j'ai fini tout les books, il ne me reste plus qu'a faire la présentation (images, hors-combats, commentaires... etc). J'aimerais bien vous y voir vous préparer un show.
De toute façon, il ne sera pas poster ce soir, que ce soit clair, car ce soir, je suis pas chez moi, je pourrais me connecter mais je n'aurais pas les images d'entrée et commentateurs donc je ne pourrais pas finir le show, content ou pas, c'est la même chose.
messi.ol a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Merci Messi !
T'es une ptite tarlou*** alors
oué il a fait exprès
darkdmon a écrit:
messi.ol a écrit:
darkdmon a écrit:
Toi le ben une deuxiéme fois et définitive te ferai un grand bien a nous aussic'est toi le boulet je li tout depuis le debut t'es un gamin ta pas compris que zabi a fait expres la pour les erreur de balise c'etait pour t'imiter!!!!
Euh messi deja on ta rien demander et moi je sais faire les balises mieux que toi et lui je suis l'un des meilleurs créateurs de signature aller chercher pas aller vous couchez
ok fait moi en une avec cette photo et on verra apres ok???
darkdmon a écrit:
messi.ol a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Merci Messi !
Vu ta réaction, tu ne doit pas avoir plus de 7 ans d'age mentale...
messi.ol à peut-être 12 ans, mais il est certainement plus mature que toi, l'âge ne veut rien dire...
Dernière modification par le-bauvinois (23-08-2008 18:50:34)
Exact ! J'ai 12 ans aussi.
le-bauvinois a écrit:
darkdmon a écrit:
messi.ol a écrit:
Vu ta réaction, tu ne doit pas avoir plus de 7 ans d'age mentale...
messi.ol à peut-être 12 ans, mais il est certainement plus mature que toi, l'âge ne veut rien dire...
merci bauvi
dark:j'attend la banniere ici
c'est vrai zabi????
Dernière modification par messi.ol (23-08-2008 18:51:27)