Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci d'autant que je l'ait deja battu facilement et en plus j'ai largement ameliorer ma strategie
donc c'ets bon
bonne chance aussi
Hors ligne
J'veux que MVP reprenne son titre, ça va mieux que Hornswoggle j'trouve.
Hors ligne
Zabimaru01 a écrit:
J'veux que MVP reprenne son titre, ça va mieux que Hornswoggle j'trouve.
Ouais c'est clair,pour la beauté du topic
MVP FL Champion c'est la classe,mais Hornswrogle FL Champion
Hors ligne
Petit problème avec les codes ^^
J'ai du retard
Hors ligne
Ça fait baissé le Rating.
Hors ligne
Benjamiin- a écrit:
Petit problème avec les codes ^^
J'ai du retard
Et sinon dans combien de temsp environ
Hors ligne
Le générique se termine, sous les cris des spectateurs. Les spectateurs sont fous de joie de voir le Friday Night Smackdown en réalité, et dans leur ville. Ils encouragent leur catcheurs préférés soit avec des pancartes ou en criant leur noms. La caméra fait le tour de l’arène, puis s’arrête sur les commentateurs
// Jim Ross //
Bonsoir et bienvenue chers téléspectateurs ! Nous sommes en direct de Houston. Ici, Jim Ross, ce soir, on va vous commenter moi et mon ami Jerry « The King » Lawler, la seconde Friday Night Smackdown.
// Jerry Lawler //
Bienvenue à vous ! Ce soir, c’est la seconde Friday Night Smackdown, et ce sera encore un grand show. Et encore une fois, elle sera commentée par moi et mon ami Jim Ross. Maintenant, laissons place aux matchs !
// Lillian Garcia //
Le match suivant est un Single Match ! La première personne a effectuer un tombé ou une soumission remporte le match !
JBL THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de New York City, et pèse 132 kilos … John "Bradshaw" Layfield, JBL (Guizemot) !
EDDIE GUERRERO THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de El Paso au Texas, et pèse 103 kilos … Eddie Guerrero (eliselaboss) !
Diling ! La cloche sonne, c’est partit pour ce match qui oppose JBL à Eddie Guerrero. Eddie Guerrero envoie une droite dans la face à JBL. Il démarre donc par un duel de droites. JBL prends le dessus, et met Eddie Guerrero au sol. Eddie Guerrero se relève directement, et il donne un coup de poings dans les parties intimes de JBL, puis il lui fait un European Uppercut. JBL est au sol. Eddie Guerrero décide de monter sur la troisième corde, puis il effectue une descente de la cuisse sur la tête à JBL. Eddie Guerrero semble prendre le dessus sur ce match. Eddie Guerrero relève JBL, puis il effectue un Tornado DDT sur John « Bradshaw » Layfield. JBL, a dû mal ce soir, il ne semble pas dans son assiette. Eddie Guerrero en profite. Il prend JBL, l’allonge sur le dos, puis il l’immobilise. Il lui met plusieurs droites dans sa face. Eddie Guerrero se relève, il se tourne vers les cordes. Apparement, il réfléchit … Mais, il prend trop de temps. JBL attrape la jambe d’Eddie Guerrero, il la tire vers lui. Eddie Guerrero s’écroule au sol. JBL le relève, il le projette dans les cordes, et lui effectue une clothesline. Eddie Guerrero se retrouve encore une fois au sol, mais pas pour longtemps. Il se relève, JBL attrape sa main, et le projette dans les cordes. Il va pour lui mettre un Big Foot, mais Eddie Guerrero est vif, et il évite de peu ce geste. JBL n’a pas le temps de se retourner, Eddie Guerrero le pousse dans le coin. JBL se prend le coin dans le ventre. Il s’écroule. Eddie Guerrero le traîne, pour éviter qu’il soit trop prêt du coin. Puis, il monte sur la troisième corde, et effectue un Frog Spash sur JBL. Ce dernier, est vraiment KO.
// Jim Ross //
JBL n’embêtera plus Eddie Guerrero dans ce match ! C’est moi qui vous le dis !
Mais Eddie Guerrero n’en a pas fini avec lui. Il le relève, lui fait son Lasso from El Paso. JBL est sol, vraiment KO. Eddie Guerrero tente le tombé. Unn…Deuuux…Troiiiis… Victoire d’Eddie Guerrero !
Voici le vainqueur Eddie Guerrero (eliselaboss) par pinfall !
// Jim Ross //
On a vu un beau premier match, ce soir ! Mais, il aurait pu être encore plus beau si JBL aurait joué à son meilleur niveau. Malheureusement, il n’était pas du tout dans son assiette.
// Jerry Lawler //
Vous avez raison, Jim ! JBL n’était pas au mieux de sa forme. Son deuxième match à Smackdown, et malheureusement pour lui et ses fans, sa première défaite. Maintenant, laissons place au deuxième match !
// Lillian Garcia //
Le match suivant est un Single Match ! La première personne a effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
BIG SHOW THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos … The Big Show (messi.ol) !
CHRIS BENOIT THEME SONG
Et voici son adversaire ! Il nous vient de Montréal au Canada, et pèse 100 kilos … Chris Benoit !
Les deux catcheurs se regardent droit dans les yeux... L’arbitre fait sonner la cloche et le match commence ! Ils se jettent des regards noirs, puis Chris Benoit fait un signe au Big Show. Le Big Show, pousse violemment Chris Benoit dans le coin. En se prenant le coin dans le dos, Chris Benoit hurle de douleur. Big Show s’avance vers lui, et commence par lui mettre une droite, puis une deuxième. Chris Benoit s’écroule au sol. Big Show le prend, et le met en position assise. Puis, il prend son élan, et lui met un Big Foot dans sa face. Chris Benoit, est sonné. Le Big Show, le relève, il prend sa tête et lui met un gros coup de tête. Chris Benoit se retrouve encore une fois au sol. Big Show, se projette dans les cordes, et reste tenir les cordes.
// Jim Ross //
The Big Show contrôle le match de A à Z ! Il sera sûrement le vainqueur de ce match.
// Jerry Lawler //
Ne sois pas si sûr de toi, Jim ! Un retournement de situation est possible, on est au catch, et ce ne serait pas le premier match où l’on verrait un grand retournement de situation !
Chris Benoit vient tout juste de se relever, mais il ne tient pas vraiment debout. Big Show, quant à lui, se tient toujours dans les cordes, Chris Benoit se tourne et remarque le Big Show. Ce dernier, fonce vers Chris Benoit, et lui met un Big Foot dans sa face. Chris Benoit s’écroule. Chris Benoit est KO. Il n’en peut plus, il ne fait pas le poids par rapport au Big Show. Big Show se prépare à porter son Showstopper, mais Chris Benoit a dû mal à se relever. Il se relève tant bien que mal … Big Show lui porte son Showstopper. Ensuite, il tente le tombé. Unn… Deuuux… Troiiiiss…. Victoire du Big Show !
Et le vainqueur est The Big Show (messi.ol) par pinfall !
// Jim Ross //
Je vous ai prévenu que le Big Show allait gagner. Je crois que je devrais me mettre à pronostiquer les matchs de la WWE …
// Jerry Lawler //
J’avoue que vous êtes un Dieu sur les pronostiques depuis le début de ce Friday Night Smackdown ! Sinon, félicitation au Big Show ! Très beau match de sa part. On se retrouve après une courte page de publicité.
- - - - - - - - - - - - - - -
PUB
Vous aimeriez participer à FL-Féd ? Ne vous inquiétez, vous pouvez postuler pamis les catcheurs qui sont libres. La seule chose qu’on vous demande, c’est d’être actif et de bien connaître son catcheur.
- - - - - - - - - - - - - - -
// Jim Ross //
Nous sommes de retour après cette courte page de publicité. Je vous propose donc de regarder avec nous le troisième match de cette soirée.
// Lillian Garcia //
Le match suivant est une Single Match. La première personne a effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
CM PUNK THEME SONG
Voici le premier participant ! Il nous vient de Chicago dans l’état d’Illinois, et pése 101 kilos … CM Punk (jeremy999) !
UMAGA THEME SONG
Et voici son adversaire ! Il nous vient des îles Samoa, et pèse 158 kilos … Umaga !
L’arbitre fait sonner la cloche, le match peut enfin démarrer. Les deux catcheurs se fusillent du regard. CM Punk met une droite dans la face de Umaga, ce dernier lui renvoie une droite. Ils démarrent donc par un duel de droites. CM Punk prend le dessus, grave à sa vivacité. CM Punk, pousse Umaga dans le coin. Puis, CM Punk met ses deux pieds sur la deuxième corde, plus à l’aise pour porter des coups dans la face de Umaga. Puis, tout d’un coup, Umaga se réveille.
// Jim Ross//
CM Punk a bien démarré ce soir. Je le vois bien remporter ce match …mais c’est quand même Umaga, en face, et rien n’est encore joué.
Umaga, pousse CM Punk qui s’éclate violement sur le sol. CM Punk se relève, difficilement. Umaga lui porte un Swinging side slam. CM est une nouvelle fois au sol, il est sonné. Mais il veut se battre ! Il se relève, mais il titube et retombe. Umaga le relève, il lui porte une prise de soumission, un Masterlock. Il ne lâche pas cette prise, CM Punk souffre. Mais, il arrive néanmoins, il donne un coup de coudes dans la face de Umaga, puis un deuxième. Umaga lâche la prise. CM se retourne, puis donne deux coups de pieds dans les genoux d’Umaga. Ce dernier se baisse, et se tient les genoux, CM Punk donne un coup de pied dans la tête de Umaga. Umaga, tombe au ralenti. Il est au sol. CM Punk décide de monter sur la troisième corde, il effectue une descente du genou sur l’épaule d’Umaga.
// Jerry Lawler //
CM Punk, nous fait un beau retournement de situation, et domine Umaga. Il nous reste plus qu’à attendre la fin du match, pour connaître le vainqueur !
CM Punk reste debout, il attend que Umaga se lève. Mais ce dernier, souffre, et a vraiment dû mal à se relever. Après quelques secondes d’attente, CM Punk en a déjà marre. Il décide de relever Umaga. Et il tente de lui porter son Go To Spleep ! Mais Umaga est trop lourd, il le relâche. Umaga et CM Punk sont debout, l’un en face de l’autre. Umaga lève un bras, et les deux catcheurs commencent une épreuve de force. Umaga a plus de force que CM Punk, et il l’envoie contre les cordes. Umaga le pousse de toute ses forces, et CM Punk tombe du ring. Umaga décide de descendre du ring par les escaliers. Mais CM Punk était debout depuis pas mal de temps, CM Punk court vers Umaga, et donne un coup de pied dans l’escalier. Umaga s’écroule. L’arbitre, quant à lui, fait le décompte. Unnn…Deuuux…Troiiiiis…Quatreee…Ciiinq…
Umaga est au sol, mais CM Punk le relève. CM Punk donne une droite dans le bas ventre, d’Umaga. Umaga se baisse, CM Punk, envoie une Big Foot dans la face d’Umaga, Umaga s’écroule. L’arbitre compte toujours …
Siiix … Seeeept…
CM Punk relève Umaga, et décide réessayer de lui porter son Go To Spleep. Cette fois, il est réussi, mais avec beaucoup de mal. Mais, malheureusement pour CM Punk, l’arbitre en est à 10. Le match se fini donc, par un No-Contest.
// Jim Ross //
Et bien, on a vu un match très surprenant, CM Punk aurait pu l’emporter mais à préférer porter sa prise de finition … En tout cas, belle prestation des deux catcheurs.
// Jerry Lawler //
Oui, belle prestation de ces deux catcheurs. Ils ont joués leur match mais malheureusement, cela se terminer par un No-Contest. On peut dire que le résultat est mérité. On va se rejoindre après une courte page de publicté …
- - - - - - - - - - - - - - -
PUB
Lors de FL Summerslam, un match pour la ceinture FL Hardcore aura lieu, Edge (Dark_Thumb), l’actuel champion FL Hardcore affrontera Jeff Hardy (Coach-Benji), et ce sera un Ultimate X Match !
- - - - - - - - - - - - - - -
// Jim Ross //
Nous revoilà, pour regarder ce quatrimème match qui opposera ...
Mais Jim Ross est coupé par un Theme Song, c’est celui du chairman Sasuke !
SASUKE THEME SONG
// Sasuke //
Bonjour à tous chez spectateurs et téléspectateurs ! Je suis venu vous dire une bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d’autres ! La semaine prochaine, lors du RAW, aura lieu un « Beat the clock », tous ceux qui voudront s’incrire, seront acceptés, mais à condition, qu’ils n’ont pas de match pour le FL Summerslam, ni de titre ! Si 10 personnes veulent y participer, il y’aura 5 Single match. En plus de juger un match sur les stratégies des deux autres afin de déterminer le vainqueur, il faut chronométrer le match : plus la différence de niveau entre les deux stratégies est grande, plus le match est court. A la fin du « Beat the clock », le vainqueur devient N°1 Contender du FL Championship.
Sasuke quitte l’arène sous son Theme song.
// Jim Ross //
Encore une belle annonce du chairman, il nous surprend à chaque show ... Mais, là, c’est vraiment beau ce qui nous a fait ! J’ai déjà hâte à la semaine prochaine …
// Jerry Lawler //
Encore une fois, vous avez raison, Jim ! Pour ma part, je l’aime bien ce chairman, il nous surprend à chaque fois, et c’est toujours pour donner du piment à ce jeu. Moi aussi, j’ai hâte à la semaine prochaine, et je pense que les spectateurs aussi ! Maintenant, ne perdons pas de temps, et passons au quatrième match de cette soirée.
// Lillian Garcia //
Le match suivant est un Single Match ! La première personne a effectue un tombé ou une soumission remporte le match.
MVP THEME SONG
Voici le premier participant ! Il nous vient de Liberty City en Floride, et pèse 113 kilos … MVP (vavadu35) !
HORNSWOGGLE THEME SONG
Et voici son adversaire ! Il nous vient Oshkosh dans le Wisconsin, et pèse 48 kilos … Hornswoggle (alex-18-) !
Les deux catcheurs se regardent ! MVP demande un micro, et en trouve un. Il commence un petit speech :
« Bonjour à tous ! Je suis venu vous parler du match qui opposait Hornswoggle et moi, la semaine dernière. Je suis sincèrement désolé d’avoir gâcher le Main Event de la semaine dernière. Cette semaine, ce sera un vrai match comme les autres, un match qui se fera à la loyal !!! Monsieur l’arbitre, veuillez vérifier si mon adversaire de ce soir, n’a pas quelques choses dans sa bouche ou dans ses poches. Hornswoggle, si tu as une soudaine envie d’aller de réfugier en dessous du ring, tu seras surpris. J’ai demander à placer des excréments de toutes races, donc si tu as envie de sentir mauvais et d’être humilier, vas-y à cœur joie !
MVP redonne le micro à Lillian Garcia, et le match peut commencer …
L’arbitre fait sonner la cloche et le match commence ! MVP attrape le bras de Hornswoggle, et lui fait une clothesline pour démarrer. Hornswoggle est déjà au sol. MVP donne plusieurs coups de pied dans le cou de Hornswoggle. Ce dernier, souffre, et fait son regard de chien battu à MVP, pour qu’il arrête de le frapper. Mais MVP à la rage de vaincre, il est très en colère d’avoir perdu son match, lors de The FL American Bash, et en conséquence sa ceinture de FL Championship. MVP, relève Hornswoggle, et le porte sur ses épaules. Il le balance en l’air, et s’écarte. Hornswoggle s’éclate contre le sol. Hornswoggle est KO. Mais MVP n’en a pas fini …
// Jim Ross //
Mais il est fou ce MVP, il veut emmener Hornswoggle à l’hopital ou quoi ?!
MVP relève encore une fois Hornswoggle, il le porte encore une fois, et le balance contre le coin. Hornswoggle s’éclate contre le coin, et atterit en position assise. MVP, court vers Hornswoggle, et lui met un coup de pied dans sa face. MVP, traîne Hornswoggle vers le centre du ring, et lui porte son Playmaker ! Il tente ensuite le tombé. Unnn…Deuuux…Troiiiss… Victoire de MVP !
Et le vainqueur par pinfall, est MVP (vavadu35) !
// Jerry Lawler //
Belle victoire de MVP ! Il a contrôlé le match depuis le début et mérite sa victoire, mais bon, ce n’était pas aujourd’hui qu’il fallait gagner mais à The FL American Bash !
// Jim Ross //
Pour une fois, je suis d’accord avec vous, Jerry ! Mais MVP a vraiment catché sans respect pour Hornswoggle, qui ne se relève pas pour l’instant. Maintenant, on va se retrouver après une page de publicité en espèrant que Hornswoggle se relève.
- - - - - - - - - - - - - - -
PUB
Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.
Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.
S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.
Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.
- - - - - - - - - - - - - - -
// Jim Ross //
Nous revoilà après cette page de pub, Hornswoggle c’est quand même relevait et il est repartit en Backstages ! Maintenant, laissons place à un beau Main Event qui nous attend !
| Lillian Garcia |
Le prochain match est un Triple Threat Steel Cage Match ! La première personne à sortir de la cage soit par le toit, soit par la porte ou a effectuer un tombé remporte le match.
CHAVO GUERRERO THEME SONG
Voici le premier participant ! Il nous vient de El Paso au Texas, et pèse 95 kilos … Chavo Guerrero (darkmon) !
CHRIS JERICHO THEME SONG
Et voici le deuxième participant ! Il nous vient de Manhasset dans l’état de New York, et pèse 105 kilos … Chris Jericho (legagneur-022) !
JOHN MORRISON THEME SONG
Et voici le troisième participant ! Il nous vient de Los Angeles en Californie et pèse 99 kilos … Il est la moitié des FL Tag Team Champions : John Morrison (befa44) !
// Jim Ross //
Mais que ce passe-t-il ?! Que fait John Morrison ? Pourquoi il ne vient pas ?
// Jerry Lawler //
En effet, je trouve ça vraiment bizarre ! Peut être que Morrison n’a pas envie de participer à ce match, mais pourtant c’est un champion !
L’arbitre comme à s’inquiéter, et envoie un officiel voir ce qui se passe. L’officiel trouve John Morrison endormit dans sa loge. Il le réveille, et le fait venir sur le ring. Il est acclamé par le public. La cage est installé et le match peut commencer.
// Jerry Lawler //
Enfin une bonne nouvelle, j’étais comme même bien inquiet car je l’aime bien ce John Morrison. Maintenant, place au Main Event !
Le match démarrer fort ! Chavo Guerrero et Chris Jericho se sont unis pour le début de ce match, et commence par mettre des droites à John Morrison, qui à toujours pas décoincer ! John Morrison se retrouve au sol, sans réaction de sa part. Jericho et Chavo Guerrero commencent un duel de droites. Chavo prend le dessus, et pousse Chris Jericho dans le coin. Chavo monte sur la deuxième corde, et donne plusieurs droites dans la face de Y2J ! Mais ce dernier, le repousse. Chavo tombe au sol. Jericho allonge Chavo sur le vente, et lui porte son Wall of Jericho. Mais Chavo attrape les cordes, et Y2J est donc obligé de lâcher. Chavo se relève, Jericho semble énerver. Il envoie une droite à Chavo, mais ce dernier contre et lui renvoie le coup ! Chavo porta un European Uppercut sur Chris Jericho. Puis Chavo le pousse, et lui donne un coup de pied dans sa face. Chris Jericho s’écroule ! Mais un catcheur commence à escalader la cage, et ce catcheur, c’est … JOHN CENA !
// Jim Ross //
Mais que ce passe-t-il ?! Encore une chose assez bizarre ! Pourquoi intervient-il dans ce match ?
John Cena escalade facilement la cage et arrive sur le toit. Il saute du toit pour atterrir sur le ring. Y2J et John Morrison sont debout, et me regarde d’un air surpris. Il s’attaque à Chavo, il l’immobilise, et le mette face à John Cena. John Cena court vers Chris Jericho, et lui envoie un Big Foot dans la face Chavo qui s’écroule. John Cena remercie les deux autres catcheurs, et relève Chavo Guerrero.
// Jerry Lawler //
A mon avis, John Cena n’a pas aimé l’intervention de Chavo Guerrero lors de son match à The FL American Bash !
Cena immobilise Chavo et lui donne plusieurs droites ! Il le relève, et le pousse très violement dans le coin. Chavo se prend le coin dans le dos, et s’écroule au sol. Pendant ce temps, Jericho est à terre, et John Morrison monte sur la troisième corde. Mais quand il s’apprête à sauter sur Jericho, ce dernier esquive et John Morrison s’éclate contre le sol. Quant à Cena, il traîne Chavo Guerrero au centre du ring, et lui porte son STF-U. Chavo souffre, il hurle.
| John Cena |
Maintenant, tu sauras qu’il ne faut pas venir m’aider sans mon accord, et surtout dans un PPV !
Puis Cena décide de lâcher la prise. Il a une autre idée, il met Chavo sur le dos, et lui fait son Five Knuckle Shuffle, suivi de son You Can’t See Mee ! Chavo saigne. Le combat entre Jericho et Morrison est rude. Jericho commence à porter son Wall of Jericho ! John Morrison est toujours à moitié endormi. Il ne se défend même pas. Il abandonne. Victoire donc de Chris Jericho !
Et le vainqueur par soumission, est Chris Jericho !
Cena continue de défoncer Chavo. John Cena relève Chavo Guerrero, et lui porte son FU. Chavo Guerrero est inconscient, mais John Cena continue, il relève Chavo Guerrero, et l’envoie en dehors du ring. Puis, il sort lui aussi du ring. Il prends la tête de Chavo, et l’explose contre la cage. Chavo Guerrero saigne de plus en plus, et John Cena, lui donne plusieurs coups de poings dans sa face. Mais des gardes arrivent, et prenne John Cena. Cena se débat, mais ils sont plusieurs ! Chavo repart avec les médecins, et Cena entourés de gardes.
// Jim Ross //
Et bien voila, on a assisté à un beau Main event, et un beau show ! A la semaine prochaine, en espérant que vous serez toujours aussi fidéles !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Qui a fait quoi ? a écrit:
JBL VS Eddie Guerrero : Benjamiin-
Big Show VS Chris Benoit : Benjamiin-
PUB FL-Fédération : Benjamiin-
CM Punk VS Umaga : Benjamiin-
PUB FL Summerslam : Benjamiin-
MVP VS Hornswoggle : Benjamiin-
PUB Don’t try this at home : Benjamiin-
Intervention du chairman : Benjamiin-
Main Event : Benjamiin-
Dernière modification par Benjamiin- (16-08-2008 10:18:57)
Hors ligne
C'est deg pour mon match normalement sasuke ma dit que l'on ne pouvez pas intervenir comme sa
Hors ligne
M'en tape , j'avais pas de match.
Hors ligne
Pas mal la fin avec Cena.
Mais vous allez voir que le Raw va être meilleur, parce qu'il y a un Hardcore Match !
Hors ligne
darkdmon a écrit:
C'est deg pour mon match normalement sasuke ma dit que l'on ne pouvez pas intervenir comme sa
Normalement, c'était Sasuke qui devait faire le show !
Et lui ou moi, ça aurait été la même chose.
Hors ligne
Benjamiin- a écrit:
darkdmon a écrit:
C'est deg pour mon match normalement sasuke ma dit que l'on ne pouvez pas intervenir comme sa
Normalement, c'était Sasuke qui devait faire le show !
Et lui ou moi, ça aurait été la même chose.
ouais c'est sa ya de la triche sa sse voit
Normalement les gardes devait te metriser Sasuke ma tout expliquer
TRICHE
Hors ligne
darkdmon a écrit:
Benjamiin- a écrit:
darkdmon a écrit:
C'est deg pour mon match normalement sasuke ma dit que l'on ne pouvez pas intervenir comme sa
Normalement, c'était Sasuke qui devait faire le show !
Et lui ou moi, ça aurait été la même chose.ouais c'est sa ya de la triche sa sse voit
Normalement les gardes devait te metriser Sasuke ma tout expliquer
TRICHE
J'ai dû envoyer une stratégie à Sasuke pour le SD, pour intervenir !
Si tu me crois pas, demande à Sasuke
Hors ligne
Normalement tu peux pas je te dis sasuke ma tout dit il fallait que tu occupues les gardes car les intervention sont interdites
TRICHE
Hors ligne
darkdmon a écrit:
Normalement tu peux pas je te dis sasuke ma tout dit il fallait que tu occupues les gardes car les intervention sont interdites
TRICHE
Mais tu veux que je te montre le MP de Sasuke avec les ordres du Smackdown d'aujourd'hui ?
Hors ligne
Mais ferme-la si t'es pas content tu te casses ok ?!
Dernière modification par Zabimaru01 (15-08-2008 23:22:17)
Hors ligne
Benjamiin- a écrit:
darkdmon a écrit:
Normalement tu peux pas je te dis sasuke ma tout dit il fallait que tu occupues les gardes car les intervention sont interdites
TRICHE
Mais tu veux que je te montre le MP de Sasuke avec les ordres du Smackdown d'aujourd'hui ?
Je te dit que y'a pas le droit sasuke m'avais interdit de faire sa
Zabi ferme la
Hors ligne
darkdmon a écrit:
Benjamiin- a écrit:
darkdmon a écrit:
Normalement tu peux pas je te dis sasuke ma tout dit il fallait que tu occupues les gardes car les intervention sont interdites
TRICHE
Mais tu veux que je te montre le MP de Sasuke avec les ordres du Smackdown d'aujourd'hui ?Je te dit que y'a pas le droit sasuke m'avais interdit de faire sa
Zabi ferme la
C'est à toi de la fermer, j'ai eu des ordres pour écrire le show et je les exécutes !!!
Hors ligne
De quel droit ? Tu fous la merde juste parce que t'es nul ? Tu chopes la mort vite mec.
Si t'es pas assez grand pour assumer tes erreurs. Bah dégage.
Hors ligne