Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon allez, je vais matter le RAW de c'te semaine.
Il est pas mal.
Mieux que tous les autres shows.
J'me languis le Summerslam. Merde, j'ai oublié que j'avais pas vu le RAW du 28 juillet ... Bon ben ce soir Catch Attack.
Roronoa_Zoro a écrit:
J'me languis le Summerslam. Merde, j'ai oublié que j'avais pas vu le RAW du 28 juillet ... Bon ben ce soir Catch Attack.
C'te honte.
Sasuke ? Yankee te diras le nom
Sur ce , j'pars en vacances
Bonne vacances à ceux qui partent et ceux qui ne partent pas bonne glandouilles ^^
Sasuke_92 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Je reviens de vacances, et je viens de lire mon match pour le PPV. Je suis assez dégouté par l'intervention de Chavo Guerrero. Vous allez dire, quel c**n, il conserve sa ceinture et il est pas content. Bah oui, je ne suis pas content, je ne lui ai jamais demander d'intervenir ! Et je redemande à Lashley, un match avec toujours la ceinture en jeu. Je veux gagner à la loyale et non par une aide !!!
J'ai organisé ça
Sinon, si ya des bookers pour m'aider à terminer RAW, sa m'aiderait beaucoup !
Moi s'tu veux.
Avant demain pleeeeease.
Oui, c'est pour ce soir
Salut tout le monde, je suis en vacance en Espagne, je peut me connecter , vite fais, Sasuke quand tu poste ?
Salut benjiii , bonne vac ? Moi sa va il fait 30 degres, bon il ñe reste 3 min, je re demian !!
Moi je suis au maroc ^^ 42° a 10 metres de l'atlantique ^^ je vous parle actuellement
chanceux ...
Dernière modification par molloy (09-08-2008 22:04:02)
J'aimerais bien ètre comme vous,voyager dans des pays chaud,mais pour le moment,jpeut pas
ouai mais au maroc il son pauvre las bas non ? fin son que je connais qui sont aller ils m'ont tous dis sa
Dernière modification par Alex-18- (09-08-2008 22:12:56)
bon j'habite a montpellier et je devait partir à Murcia Jeudi prochain mais voila ya les boutot donc impossible!
tsubasaohzora03 a écrit:
bon j'habite a montpellier et je devait partir à Murcia Jeudi prochain mais voila ya les boutot donc impossible!
boutot ?
boulot je me suis trompé!
Ah pardon ^^
J'essaye de terminer le show ... logiquement avant 23h c'est bon
Je peux t'aider ?
il vient de me dire non il booke le dernier match
Sasuke_92 a écrit:
Ah pardon ^^
J'essaye de terminer le show ... logiquement avant 23h c'est bon
Allez !
Je t'ai envoyé un MP Zab.