Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ted ca se passe comment le tag team ?
Benjamiin- a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Et les autres ? Ok, t'as un match, t'es content mais t'es pas le seul dans la Féd qui recherche un match et là, vous prenez 9 catcheurs actifs, ce laisse plus beaucoup le choix aux autres pour leurs matches...On est pas que 9 dans la fed donc il y a encore du monde pour faire des matchs
La seule chose que je te demande c'est si c'est un match qu'a prévu Sas' pour moi dans ce cas je me retire sinon je participe9, c'est pas beaucoup sur le nombre de catcheurs de la Féd, c'est pas beaucoup, je sais. Mais 9 actifs sur le reste de la Féd, c'est beaucoup... Et des actifs, y'en a besoin. Pourquoi ? Parce que là on est sur une Fédération et il faut feuder et non faire passer le temps en ne postant pas/peu... Ou en faisant des matches à 36...
Je sais pas ce qu'à prévu Sas.
Ben nous on est déja en feud avec l'Evolution donc ce match a un sens. Mais bon je peux me retirer si vous voulez
The blooder en Tag match il y a un catcheur par équipe qui est sur le ring et si on veut changer de catcheur il faut faire le changement
il y a juste l'évolution en face de nous alors ou aussi flg ?
theblooder a écrit:
il y a juste l'évolution en face de nous alors ou aussi flg ?
Il y a les 2 je crois mais c'est pas sur que ça se fasse ce match
ok je te laisse bonne soiré
theblooder a écrit:
ok je te laisse bonne soiré
bonne soirée
SD ET RAW posté ?
Moi Van je suis chris benoit
SD oui
Pas RAW
yoann-62 a écrit:
Qui peut me passer tout les qualifiers pour le Rumble svp
on peut pas dire mec , mais il a kane , il s'est qualifié a sd
Page de SD SVP
Demande lui toi van il voudra t'facon c'est nous qon choisi
moi je participe pas au tag avec la fl génération donc je serai libre pour sd donc si vous voulez m'affronter je suis a vous mais tout d'abord j'accepterai demain matin mais allez vous pouvez me proposez
cherche match a sd
nono50 a écrit:
moi je participe pas au tag avec la fl génération donc je serai libre pour sd donc si vous voulez m'affronter je suis a vous mais tout d'abord j'accepterai demain matin mais allez vous pouvez me proposez
cherche match a sd
on peut se faire un triple threat avec parisien- si il est d'accord ?
vavadu35 a écrit:
theblooder a écrit:
pas mal les triple threat match enchainés : 1 membre de chaque équipes par match et le groupe qui ramporte le plus des 3 triple threat a gagné
Idée by vava
Super Rikiki, on va se faire une strat' de malade
J'aime mieux cette idée plutot que la première .
Ca va être galère de faire une stratégie contre 4 adversaires.
nono50 a écrit:
cherche match a sd
Moi je veux bien
Salut les gars je viens faire un petit coucou avant de partir.
A+ Je dois y aller.
cherche match a sd
laisse tombé je t'é dis big show je veux pas affronter quelqu'un de l'évolution avant le RR !
boulogneboys54 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Qui peut me passer tout les qualifiers pour le Rumble svp
on peut pas dire mec , mais il a kane , il s'est qualifié a sd
Ok