Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zabimaru01 a écrit:
Ou sinon j'la fais demain soir, vu que le Friday Night SmackDown est en vérité le Sunday Afternoon SmackDown.
Maintenant nous avant le Monday Night Raw suivit du Thursday Main Event Raw.
Dernière modification par Dark_Thumb (08-01-2009 21:21:39)
trop bien ted
Dark_Thumb a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Ou sinon j'la fais demain soir, vu que le Friday Night SmackDown est en vérité le Sunday Afternoon SmackDown.
Maintenant nous avant le Monday Night Raw suivit du Thursday Main Event Raw.
J'dirais même Friday Main Event.
Autant le poster en début de show de SD.
OK je crois qu'on peut donc l'envoyer
Je comprend pas comment Sas' peut être autan déborder.
Pas mal de personne l'aide à faire les book et les mises en pages en plus.
Si il commencer le SD des le jeudi voir mercredi soir, on aurai aucun retard avec SD et Raw.
Dark_Thumb a écrit:
Je comprend pas comment Sas' peut être autan déborder.
Pas mal de personne l'aide à faire les book et les mises en pages en plus.
Si il commencer le SD des le jeudi voir mercredi soir, on aurai aucun retard avec SD et Raw.
Je présume qu'il a pas que sa a faire dans la vie
En plus, faire de longs shows, à quoi ça sert, je ne vais pas citer de noms, mais entre 85 et 90% de la Fèd passe le show aussi vite qu'une page pour aller en bas, y s'arrête à leur match et regarde le résultat puis dit hypocritement : "Très jolie show Sas'"
C'est pas vrai ?
Bah il a une vie a coté. C'est vrai que des fois c'est chiant d'attendre mais il a ses raisons
Et puis pour commencer le SD mercredi soir faudrait que tout le monde est rendu ces strat a ce moment la
Zabimaru01 a écrit:
En plus, faire de longs shows, à quoi ça sert, je ne vais pas citer de noms, mais entre 85 et 90% de la Fèd passe le show aussi vite qu'une page pour aller en bas, y s'arrête à leur match et regarde le résultat puis dit hypocritement : "Très jolie show Sas'"
C'est pas vrai ?
J'me reconnais bien là.
Mais j'avoue que je n'ai jamais dit "très joli show Sas", je ne dis ça qu'aux shows que j'lis en entier.
Comme les PPV, là j'lis tout.
J'ai lu SD en entier, sauf le match Mysterio vs Finlay, j'ai pas out lu (trop long) sinon je lis tous
Dernière modification par vavadu35 (08-01-2009 21:32:20)
Je lis pas les books trop long, ça ne sert pas à grand chose de faire 50 lignes de book d'après moi
Quelqu'un sait si Sas' compte poster le main event ce soir
le-bauvinois a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
C'est pas vrai ?J'me reconnais bien là.
Mais j'avoue que je n'ai jamais dit "très joli show Sas", je ne dis ça qu'aux shows que j'lis en entier.
Comme les PPV, là j'lis tout.
Les matchs ou je sens qu'il n'y a aucune utilité je ne le lis pas.
Mais bon le Beat The Clock et le KOTR j'ai tout lu.
Moi je lis la plupart des matches sauf ceux ou ça a aucune utilité par exemple un match entre 2 nouveaux (par contre quand moi j'etais nouveau je lisais )
C'est bon pas' j'ai envoyé notre strat
Dernière modification par Ted-DiBiaise (08-01-2009 21:44:41)
Plus personne ?
Bref je pense pas qu'on aura le main event aujourd'hui
sa fait long pour avoir le main event .
Ted-DiBiaise a écrit:
Moi je lis la plupart des matches sauf ceux ou ça a aucune utilité par exemple un match entre 2 nouveaux (par contre quand moi j'etais nouveau je lisais )
C'est bon pas' j'ai envoyé notre strat
Ca fait pas si longrmps que ça que tu es dans la fed quand meme!
Sasuke est pour l'instant connecte sur MSN
brad701 a écrit:
Sasuke est pour l'instant connecte sur MSN
Demande lui si il compte poster stp
tsubasaohzora03 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
C'est bon pas' j'ai envoyé notre stratCa fait pas si longrmps que ça que tu es dans la fed quand meme!
Bah ça fait pratiquement un mois quand meme et puis comme j'ai des match face a l'evo je pense plus etre un nouveau
1 mois c'est rien!
Vous allez arrêter de guetter ce pauvre Sas.
Il a une vie aussi, je sais que le M-E est "un peu" en retard, mais un peu d'humanité quand même.