Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne répondrais pas maintenant, tu es trop énervé.
En plus je fais le RR, l'autre le fait aussi y va surement rentré en 30ème et peut-être gagné tellement c'est un mouleux
Bon allez je vais vous laissez les gars j'ai un bon gros controle de 3h demain alors je vais réviser et dormir un peu.
A demain
Coldplay a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Cold', ce n'est pas la longueur qui compte. Tu peux bien mettre 3 pages de "Je lui fais un Clothesline , je le relève, Elbow Smash + Clothesline, je le relève, et l'envoie dans le coin pour un Clothesline..."
Déjà ça c'est très mauvais donc la longueur ne signifie pas victoire.
Et Elise' ne fait pas des stra' à deux francs, la preuve il pourrait être notre futur KOTR.Oué ben si il l'ai vou allait voir comme il va être chiant pis je sais que ça compte pas les pages mais j'ai vu sa strat' et elle été vraiment nul mais bon voilà si on préfère mettre une m**rde en KOTR c'est le choix de Sas'
Ecoute , t'as vu qui t'as battu , Ric Flair , et t'est pas content ?
Arrête de faire ton gamin avec tes caca nerveux positive t'as gagné de l'experience au prochain tu pourras le gagner te décourage pas ne mets pas la faute sur Sas' , Elise merite cette victoire tu crois que tu peut juger les stratégies des autres comme ça ?
Alors détrompe toi , il t'a gagné la preuve , fais pas le gamin accepte la défait c'est pas la fin de ta vie !
Parce-que si ça aurait été la fin de ma vie à chaque fois que je perdais ...
Au fait avant de partir je pourrai pas participer au Royal Rumble Match vu que j'ai déja un match au RR non ?
MiirSa31 a écrit:
Coldplay a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Cold', ce n'est pas la longueur qui compte. Tu peux bien mettre 3 pages de "Je lui fais un Clothesline , je le relève, Elbow Smash + Clothesline, je le relève, et l'envoie dans le coin pour un Clothesline..."
Et Elise' ne fait pas des stra' à deux francs, la preuve il pourrait être notre futur KOTR.Oué ben si il l'ai vou allait voir comme il va être chiant pis je sais que ça compte pas les pages mais j'ai vu sa strat' et elle été vraiment nul mais bon voilà si on préfère mettre une m**rde en KOTR c'est le choix de Sas'
Arrête de faire ton gamin avec tes caca nerveux positive t'as gagné de l'experience au prochain tu pourras le gagner te décourage pas ne mets pas la faute sur Sas' , Elise merite cette victoire tu crois que tu peut juger les stratégies des autres comme ça ?
Alors détrompe toi , il t'a gagné la preuve , fais pas le gamin accepte la défait c'est pas la fin de ta vie !
Ben ok je savais pas que t'étais comme ça toi, ben ok je quitte le jeux !
Coldplay a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Coldplay a écrit:
Oué ben si il l'ai vou allait voir comme il va être chiant pis je sais que ça compte pas les pages mais j'ai vu sa strat' et elle été vraiment nul mais bon voilà si on préfère mettre une m**rde en KOTR c'est le choix de Sas'Ecoute , t'as vu qui t'as battu , Ric Flair , et t'est pas content ?
Parce-que si ça aurait été la fin de ma vie à chaque fois que je perdais ...Ben ok je savais pas que t'étais comme ça toi, ben ok je quitte le jeux !
Ok .
I don't know so I am going to take Bret Hart?
Tu veut partir on te retient pas ...
Mon départ et pas encore officiel ...
Ce que je redoutais arriva, je fais pas le Rumble.
Une grosse strat' en moins à faire.
Bon allez les gars , bonne nuit et a demain .
MiirSa31 a écrit:
Coldplay a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Et au faite c'est pas Flair que j'ai battu, c'est Lashley et en plus Sas' ma dit que j'aurais pas de Pts au P-25 à cause du déroulement du match ...
Beau show Sas' même si il est pas fini
Dernière modification par jeandub (06-01-2009 17:29:43)
J'lai dit que je perdais contre Rey.
Super le Raw je suis en final
Jverrai le M-E ce soir
super triple threat au RR
mais encore dans un triple threat
je fais que sa depuis trois semaine mais bon c'est pas grave
moi je cherche un match pour sd mais je confirmerai ce soir
Dernière modification par nono50 (06-01-2009 07:51:48)
T'as battu deux Cris
Dernière modification par jeandub (06-01-2009 17:28:50)
Perdu en toute dignité.
Comme ça Hart m'a pas battu !
Qui peut me dire si mon match au prochain SD est confirmé merci
Je suis Evan Bourne mais je sais âs où la carte , et je sais plus contre qui je me bat ^^
Dark_Thumb a écrit:
Ce que je redoutais arriva, je fais pas le Rumble.
Une grosse strat' en moins à faire.
T'as vu l'image magnifique de Edge que j'ai mise quand il frappe à la porte ?
Il y va pas de main morte, ou je dirais même de pied mort !
Evan bourne tu te bat contre moi
J'ai perdu
tsubasaohzora03 a écrit:
J'ai perdu
Tu pourras marquer dans ta sign 'I am the EX EX KOTR'
re tout le monde
qui veut m'affronter a sd ?