Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted DiBiase Jr arrive en compagnie de Orton pour le soutenir
Booker tu vien de commetre une grande erreur The Legacy ne laisse pas passer ce genre d'agressions on fera de ta vie un enfer
KOTR pendant combien de temps encore ...
Des ceintures pendant combien de temps encore
Hron attend la soit disant "force" de Lshley et de Matt.
Soprano__ a écrit:
eliselaboss a écrit:
soprano__ pas de catch hors des show
toi ne m'adresse pas la parole
Ouais mais il a raison
Midnight60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
eliselaboss a écrit:
soprano__ pas de catch hors des show
toi ne m'adresse pas la parole
Ouais mais il a raison
Peut-être et dans ce cas je le ferai plus, mais il n'a pas à m'adresser la parole ce bouffon
Soprano__ a écrit:
Midnight60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
toi ne m'adresse pas la paroleOuais mais il a raison
Peut-être et dans ce cas je le ferai plus, mais il n'a pas à m'adresser la parole ce bouffon
C'toi le bouffon
What ? ...
Il pouffa de rire et mesura le petit Honrswoggle.
What ?
Hmm, dit moi mon petit, combien tu mesures ? Pas loins d'un mètre et tu l'ouvres ? J'attaque pas les nains, je ne suis pas un lâche à ce point !
Franchement, va regarder pokemon mon petit, tu y sera beaucoup mieux, car désolé mais ta place n'est pas dans un ring... xDDD
DEGAGE !
Great Sasuke je m'adresse à toi et je demande la suspension de king booker jusqu'au royal rumble pour m'avoir agresser gratuitement , et si il n'est pas suspendu la legacy se chargera de lui .
Ma taille !? 1m20
Ma place est bien dans le ring tu veras lorsque j'aurai une de vos ceintures de l'evo une question pourquoi l'evo a un garde du corps vous avez peur
Midnight60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Midnight60 a écrit:
Ouais mais il a raison
C'toi le bouffon
Oui si tu le dis, c'est bien, je m'en fou de ce que tu pense
J'ai juste mes raisons de l'appeler comme ça, alors que tu t'en mêle franchement je m'en fou grave
Randy : c'était un truk pour passer le temps
Dernière modification par Soprano__ (03-01-2009 15:19:04)
Je ne répondrais pas à ce truc avec Lashley, j'ai bien trop d'honneur pour répondre à ça. ^^'
Je suis d'accord avec Randy soit il est suspendu soit on lui régle son compte
Je le pense pas vraiment
tedbiaise laisse le ta de la chance a ne pas etre a smackdown
Dernière modification par eliselaboss (03-01-2009 15:21:55)
Soprano__ a écrit:
Midnight60 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Peut-être et dans ce cas je le ferai plus, mais il n'a pas à m'adresser la parole ce bouffonC'toi le bouffon
Oui si tu le dis, c'est bien, je m'en fou de ce que tu pense
J'ai juste mes raisons de l'appeler comme ça, alors que tu t'en mêle franchement je m'en fou grave
Randy : c'était un truk pour passer le temps
Ok pourquoi tu me parles alors .. ?!
le-bauvinois a écrit:
Je ne répondrais pas à ce truc avec Lashley, j'ai bien trop d'honneur pour répondre à ça. ^^'
tu peux répondre c'est le garde du corp de dark pas le notre
Time to play the game !!! hahahahahahahaha!!!
Triple H prend un micro, il veut parler.
Hey salut, je vois qu'il y a du monde ici. Tout d'abbord je m'adresse à tout ceux qui critique Matt Hardy. Vous êtes fou de le critiquer ou quoi? C'est vrai il est le champion intercontinental incontésté! Il a quand même battu R-Truth, L'homme au ... 3 victoire . Ted, tu es peut être un "fils de" mais je ne crois pas que tu ai hérité d'un talent de ton père, sinon d'ou expliques tu tes grandes oreilles? Lashley tu es king of the ring? I'm the king of king! Et en parlant de pokémon, j'en ai vu un qui te ressemble beaucoup : Ronflex. Il est surement fort mais incapable, comme toi. Je crois qu'on s'ai tout dit. Horns, tu veux que je te porte?
Triple H attend une réponse.
Soprano__ ==> boulet
titihenry44 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
tu peux répondre c'est le garde du corp de dark pas le notre
salop
Nan mais il parle avec son catcheur comme il parle dans la vie, faut pas faire comme ça...
M'enfin. ^^
Pas besoin d'etre porte .
Pas contre toi va te faire couper les cheveux sa fait limite tapette ou fille
jeandub a écrit:
Time to play the game !!! hahahahahahahaha!!!
http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/ … 553596.jpg
Triple H prend un micro, il veut parler.
http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/ … 748738.jpg
Hey salut, je vois qu'il y a du monde ici. Tout d'abbord je m'adresse à tout ceux qui critique Matt Hardy. Vous êtes fou de le critiquer ou quoi? C'est vrai il est le champion intercontinental incontésté! Il a quand même battu R-Truth, L'homme au ... 3 victoire . Ted, tu es peut être un "fils de" mais je ne crois pas que tu ai hérité d'un talent de ton père, sinon d'ou expliques tu tes grandes oreilles? Lashley tu es king of the ring? I'm the king of king! Et en parlant de pokémon, j'en ai vu un qui te ressemble beaucoup : Ronflex. Il est surement fort mais incapable, comme toi. Je crois qu'on s'ai tout dit. Horns, tu veux que je te porte?
Soprano__ ==> boulet
C'est bon j'ai compris que tu me détestais, et ça me fait une belle jambe, donc tu peux arrêter tes attaques gratuites...
Les gens comme toi c'est vraiment lourd, on cherche la bonne humeur et l'humour et on recolte des attaques --'
Je vais modifier mon message pour que ça plaise à tout le monde, ça vous plait ?
Pi comme ça a été dit, je parle ac mon catcheur, c'est pas ce que je pense ce que j'ai dis, ce que j'ai fais
Dernière modification par Soprano__ (03-01-2009 15:24:25)
VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
GUUEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS.
Ouf, ça va mieux ^^'
le-bauvinois a écrit:
Nan mais il parle avec son catcheur comme il parle dans la vie, faut pas faire comme ça...
M'enfin. ^^
Tu parles de moi la dans la vrai vie je vous adorent tous et la je vous deteste en tant que catcheur
Sasuke_92 a écrit:
VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
GUUEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS.
Ouf, ça va mieux ^^'
Le show le show le swow
Dernière modification par Midnight60 (03-01-2009 15:26:12)
Ha... Ha... Ha... It's so funny... Triple H... Tu sais à qui tu parles ? Je peux te virer pour ça ! Mais non, tu vas jouer aux interessants, plaire à la foule, te faire acclamer etc etc... Tous des trucs de 'face', des trucs de faux-culs quoi ! Tu t'en prends à moi ? Tu t'en prends à l'Evolution, et tu n'as pas le talent pour t'attaquer à un seul membre ! King of kings... T'as quoi comme pouvoirs ?
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt Sas' va poster le show quand se sera calme.
Si tu le dis. Mais ne t'en prends pas à mes cheveux, avec ou sans je suis plus grand que toi
Bobby, j'ai le pouvoir de te botter le cul, et c'est bien suffisant comme pouvoir.
Soprano__ ==> quand tu seras plus de cette Féd je serai content
PS : T'as pas acheté de grille pain aujourd'hui?
Dernière modification par jeandub (03-01-2009 15:30:09)
Midnight60 a écrit:
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt Sas' va poster le show quand se sera calme.