Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas dans 10 ans. Dans 1 ou 2 an's c'est bon.
On c'était donner rendez vous dans 2 ans même jour même heure !
C'est sur qu'avec sa il va surement être à l'heure ...
Dernière modification par MiirSa31 (02-01-2009 20:15:23)
Sas' m'a dit SD = Today !
Enfin j'en suis pas sur, il s'est deco' d'MSN.
Moi aussi ! maxime
T'facon c'est pas grave, j'combats à RAW.
Bon j'y vais by à demain !
Bye ! ++' Carmin !
Y'a quelqu'un ?
A-S-C-J a écrit:
Bon j'y vais by à demain !
++' a demain .
Max' > Ouais y'a moi !
Et moi
Et moi.
Salut a tous
comment ca va
Salut Brad' !
Moi tres biien.
Bon j'y vaiis.
++' les Diva's.
++' Bichette .
Les gars sa vous dit pas de reparler un peu avec vos catcheurs ?
messi.ol a écrit:
Les gars sa vous dit pas de reparler un peu avec vos catcheurs ?
Ohhhh Evolutioonnnn !
Pas mal Dark'
Je vois que sa redevien la mode j'vais en preparer un ptit je sens
WEEEEEELL ! IT'S THE BIG SHOW !
Le Big Show monte sur le ring, fait son taunt, puis prend un micro…
Hey, Salut a tous. Je sais que mon intervention avec L’Evolution n’as pas plus a certains et je ne m’en excuse pas. Huée de la foule… Le Show aurait du être arrêter et a cause de ces abrutis de FL Génération il a pu avoir lieu. J’ai donc remporté facilement mon Fatal –Four Way, une simple formalité. Mais la chose la plus importante dans le Raw Spécial Noel, ormi que L’Evolution a garder tout ces titres, Huée de la foule… c’est l’annonce du King of the Ring Tournament. Je vais donc participer a ce tournoi. Mon premier match sera contre Chris Benoit. Il n’a aucune chance ! Il a l’homme le plus large du monde en face de lui ! Huée de la foule… J’irais donc en final du KOTR sans trop de difficulté apparemment… Mais âpres la final au Royal Rumble, quand j’arriverais pour me faire remettre ma couronne, Lillian Garcia si elle est de service ce soir la m’annoncera comme le nouveau King Of The Ring !
Le Big Show jette le micro par terre et s’en va en Backtage…
Dernière modification par messi.ol (02-01-2009 21:26:28)
BROCK LESNAR THEME SONG
Hello everyboy ! Juste pour vous faire un p'tit coucou , j'suis chez moi peinard devant la télé et j'regarde tous les W-E les shows.
Dernière modification par Trexy-84 (02-01-2009 21:27:52)
Trexy-84 a écrit:
BROCK LESNAR THEME SONG
Hello everyboy ! Juste pour vous faire un p'tit coucou , j'suis chez moi peinard devant la télé et j'regarde tous les W-E les shows.
Salut trexy
messi.ol a écrit:
Trexy-84 a écrit:
BROCK LESNAR THEME SONG
Hello everyboy ! Juste pour vous faire un p'tit coucou , j'suis chez moi peinard devant la télé et j'regarde tous les W-E les shows.Salut trexy
Comment ça va ?
MVP Theme Song!!!
Par rapport au Big Show il est acclamer par la foule
J'ai entendu qu'on parlait de mon alliance en Backstage, et puis, je pense que sans notre intervention le show n'aurait pas eu lieul'arrogeance de MVP n'est pas trop mal accueilliOk, j'ai vu la liste des matchs pour ce Week-End, MVP vs Masters, pas de problème, mais Evolution vs Legacy,mmh, deux alliances qui se l'as raconte mais qui valent pas un clou, Batista,MVP,AJ Styles et Goldberg ne veulent plus d'alliance qui se proclame comme sa ROI DU MONDE, pfff nan les gars faut prouver avant de dire sa. Personnellement, j'ai prouver a tout le monde que je suis l'un des meilleurs de cette fédération, donc ce n'est pas CM Punk, ou Edge, ou Orton, ou tous les autres imbéciles qui se proclame invincible en ayant gagner que 2matchs qui vont emmerder le monde!!!
MVP balance le micro et attends, voir si quelqu'un viens.
CARLITO THEME SONG
Carlito:Je suis content de participe au beath clok sprint tournament pour etre le challenger n°1 a la WWE Championship