Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MiirSa31 a écrit:
yoann-62 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Beat the Clock Tournament ?
Moi je suis dans le King Of the Ring et je sais pas si ça se passe ce Week-End .Ouais , et moi non plus je sais pas quand ça se passe
Mdr,Sasuke m'a dit que le délais de stratégie serait toléré que jusqu'à aujourd'hui, à 23H pas de retard toléré.
Normalement ça doit etre ce week-end .
Ok , m'en fiche pour le délai , sa fait presque une heure que j'ai commencé la mienne
Ben toi au moins, t'est dans les 5 premiers du Power 25 .
Moi j'ai que 3 points, voilà quoi .
EVOLUTION IS A MYSTERYYYY
et oui 5 victoires sur 5
Bravo le Great Sasuke
Sinik-29 a écrit:
Maxime.17 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Oui moi pareil, si quelqu'un de vraimment fort pouvais m'aider... J'commence a en avoir mar de perdre
J'pesne pas que tu vas perdre contre moi.
Oh,, tu va voir.. Ya 70% de chance que tu gagnes
Non y'a pour moi 35 % que je gagne ce match.
cette semaine a smackdown c'est le beath clok sprint tournament ou c'est des matchs que on choisit
brad701 a écrit:
cette semaine a smackdown c'est le beath clok sprint tournament ou c'est des matchs que on choisit
Je sais pas , j'ai demandé à Sas' mais il repond pas
Et y'aura le King Of the Ring ?
Maxime.17 a écrit:
A Smackdown, C'est le Beath Clock j'pense, M'en fous J'suis à RAW et j'combats contre Rey cette semaine.
Arf... tu penses t'es pas sur
titihenry44 a écrit:
EVOLUTION IS A MYSTERYYYY
et oui 5 victoires sur 5
Bravo le Great Sasuke
Are Ready? toumtoum.
Musique D-X, because vos adversaire sont inspiré de la D-X, la F-L Generation composé de moi (MVP), AJ Styles, Batista, Goldberg.
Cherchez pas, le vrai KOTR c'est moi, je gagnerais ce titre à la loyal cette fois !
strategie envoyer pour le beath clok sprint match tournament a smackdown
brad701 a écrit:
strategie envoyer pour le beath clok sprint match tournament a smackdown
Ouahh déjà moi je suis trop en galère j'arrive pas mais bon tu vas surement gagner , depuis que je suis là j'ai gagné qu'un match
le-bauvinois a écrit:
Cherchez pas, le vrai KOTR c'est moi, je gagnerais ce titre à la loyal cette fois !
Ah oui dans l'autre Maiden t'avais laissé gagner il avait pas le temps pour sa stra' .
C'est bien ça ?
le-bauvinois a écrit:
Je vais te battre
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ah oui dans l'autre Maiden t'avais laissé gagner il avait pas le temps pour sa stra' .
C'est bien ça ?
Et moi qui croyait qu'il méritait vraiment
Ben, il été pas arrivé en finale pour rien !
MiirSa31 a écrit:
Ouais mais si ses adversaires étaient mauvais , si par exemple ils avaient mon niveau ^^
yoann-62 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Ouais mais si ses adversaires étaient mauvais , si par exemple ils avaient mon niveau ^^
Je me souviens pas qu'il il à affronté ça à du etre des bons puisque juste avant ils été arrivés en demi !
Dernière modification par MiirSa31 (30-12-2008 22:52:57)
MiirSa31 a écrit:
yoann-62 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Je me souviens pas qu'il il à affronté ça à du etre des bons puisque juste avant ils été arirvés en demi !
Ouais bon ^^ on va dire qu'il le mérite alors ^^
Ah, d'accord .
Qui veut un matc contre moi au prochain RAW ?