Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui au Raw Spécial Noel et t dedans
Parisien- a écrit:
Oui au Raw Spécial Noel et t dedans
Ah ok, et on gagne quoi si on gagne?
J'ai demandé à Sas', y ma dit rien mais le gagnant sera mis en avant
ben je sais pas mais pour voir les participant va voir le topic des pronostiqus
Svp vous pouvez me dire dans une battle royal chacun rnetre a son tour ou tout le monde est sur le ring c'est pour ma strat' je sais pas comment commencé ?
Tous le monde est sur le ring
Ok merci
Pffiou ça va etre chaud pour la bataille royale. Je vais faire de mon mieux mais ça m'étonnerait vraiment que je gagne
Moi j'ai envie d'arriver dans les 3 derniers sur le ring mais ce sera chaux
Lu' vous allez bien ?
Envoyer la carte du RAW spécial je sais que je vais me battre contre The Undertaker je sais aussi que je vais perdre !
Meme si c'est moi qui m'a fait parler dans ma loge !
le truc a faire c'est viré les plus gros en premiers
Lu' vous allez bien ? smile
Envoyer la carte du RAW spécial je sais que je vais me battre contre The Undertaker je sais aussi que je vais perdre sad !
Meme si c'est moi qui m'a fait parler dans ma loge lol !
Tu va gagner
Vous allez faire combien de lignes a votre avis dans une battle royale ?
Vu que l'on est 23 1pages
Parisien- a écrit:
Lu' vous allez bien ? smile
Envoyer la carte du RAW spécial je sais que je vais me battre contre The Undertaker je sais aussi que je vais perdre sad !
Meme si c'est moi qui m'a fait parler dans ma loge lol !Tu va gagner
Je pense pas !
Mais merci quand meme .
Moi je pense 40 lignes de Word sa suffira
Je sais pas trop combien faire de lignes pour ça
Parisien- a écrit:
Moi je pense 40 lignes de Word sa suffira
Pour un Batlle Royal
Moi la je fais celle pour mon Fatal-Four Way et j'en suis a 40, donc a la moitier a peut pres peut etre plus.
Pour un Batlle Royal yikes
Moi la je fais celle pour mon Fatal-Four Way et j'en suis a 40, donc a la moitier a peut pres peut etre plus.
Ba j'en ferai 60 alors
Quand on fait notre stratégie on a le droit de dire par exemple qu'après un backstabber de Carlito je place un Bulldog ou il faut s'occuper seulement de son catcheur. Et ilfaut que les 22 autres catcheurs soit sortis par moi ou on peut dire qu'un autre catcheur a éliminé un tel?
En tout cas a ma connaissance il n'y a pas de poids lourd a part Big Daddy V
Ted-DiBiaise a écrit:
Quand on fait notre stratégie on a le droit de dire par exemple qu'après un backstabber de Carlito je place un Bulldog ou il faut s'occuper seulement de son catcheur. Et ilfaut que les 22 autres catcheurs soit sortis par moi ou on peut dire qu'un autre catcheur a éliminé un tel?
En tout cas a ma connaissance il n'y a pas de poids lourd a part Big Daddy V
Ouai mais lui il compte bien pour 3
messi.ol a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
En tout cas a ma connaissance il n'y a pas de poids lourd a part Big Daddy VOuai mais lui il compte bien pour 3
ça c'est sur
Parisien- a écrit:
Pour un Batlle Royal yikes
Moi la je fais celle pour mon Fatal-Four Way et j'en suis a 40, donc a la moitier a peut pres peut etre plus.Ba j'en ferai 60 alors
Moi jte parle en 8 sous Word