Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A-S-C-J a écrit:
et même je ne ma valorise pas !
JE NE DIS DES TRUCK POUR ÊTRE VALORISER OU NON. JE DIS DES TRUCKS CAR JE LES PENSES. JE NE JOUERAIT PAS A CE JEUX CE SERAIT PAREIL !
Tout ça car tu as était viré ...
J'ai peut-être été viré certes mais quand j'étais toujours là , j'ai jamais fait c'que tu fais là. Dis-moi , à par toi là , qui a fait c'que t'as fait ? Personne.
Trexy-84 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
et même je ne ma valorise pas !
JE NE DIS DES TRUCK POUR ÊTRE VALORISER OU NON. JE DIS DES TRUCKS CAR JE LES PENSES. JE NE JOUERAIT PAS A CE JEUX CE SERAIT PAREIL !
Tout ça car tu as était viré ...J'ai peut-être été viré certes mais quand j'étais toujours là , j'ai jamais fait c'que tu fais là. Dis-moi , à par toi là , qui a fait c'que t'as fait ? Personne.
Il as fait quoi? de la lèche???
Il avait mis dasn sa signature : ""Le 25 Octobre 2008 vers 22h je me suis inscrit à Fl-féd. Aujourd'hui je ne peux plus quitter ce jeux, car il est GENIAL.Tout ça grâce à SASUKE_92"
SD et Raw sont pas poster ?
Vava Mp
trexy parle moi pas stp sa devient chiant
Dernière modification par A-S-C-J (22-12-2008 21:07:04)
Non SD et RAW ne sont pas posté et ne seront probablement pas postés aujourd'hui
Trexy-84 a écrit:
Il avait mis dasn sa signature : ""Le 25 Octobre 2008 vers 22h je me suis inscrit à Fl-féd. Aujourd'hui je ne peux plus quitter ce jeux, car il est GENIAL.Tout ça grâce à SASUKE_92"
et...alors??? Sa veut pas dire qu'il fait de la lèche. Moi aussi j'aime bien ce jeu, je passe plus de temps ici que dans ma carrière, c'est pour dire.
Benzema:Non
vavadu35 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
et...alors??? Sa veut pas dire qu'il fait de la lèche. Moi aussi j'aime bien ce jeu, je passe plus de temps ici que dans ma carrière, c'est pour dire.
Benzema:Non
J'suis d'accord que ce jeu est bien mais tu te rends pas compte le fayotage qu'il fait ?
Put** mais c'est pas du fagotage !
Tu serais comme lui ca serait pareil ! J'aurais pu mettre titi , yoann , pikat , vava , zzizzio ... mais bon la je parlasi du jeux et donc voila c'ets lui qu'a créer le jeux !
Oué car sa me saoul grave !
Maintenant parlons de chose sérieuse
on entends le vent sifflé,une botte de paille passe
vous savez quoi ?
je me suis lavé les dents aujourd'hui
Bon, puisque il y a un peu de retard pour les shows, jvais annoncer les matchs du RAW de Noel maintenant.
Par ailleurs, jai eu une idée pour résoudre toutes les embrouilles, et jpense que ça peut trapprocher les membres du jeu en cette période de vacances (pour l'avoir déjà testé à une autre époque). Est ce que ça vous intéressarais qu'on se fasse de temps en temps un jeu de tir tous ensemble ? j'ai moyen d'avoir un jeu sympa, gratuit, jouable en ligne et accesible à tous.
Bon, puisque il y a un peu de retard pour les shows, jvais annoncer les matchs du RAW de Noel maintenant.
Par ailleurs, jai eu une idée pour résoudre toutes les embrouilles, et jpense que ça peut trapprocher les membres du jeu en cette période de vacances (pour l'avoir déjà testé à une autre époque). Est ce que ça vous intéressarais qu'on se fasse de temps en temps un jeu de tir tous ensemble ? j'ai moyen d'avoir un jeu sympa, gratuit, jouable en ligne et accesible à tous.
Ouai' cool le jeux de tir c'est quoi ?
Battlefield 2 stp
Ou le jeux de tir des cibles dans la maison sur zebest3000
Dernière modification par A-S-C-J (22-12-2008 21:42:29)
Battlefield 2 stp
Ta pas entendu jeu de tir tout ensemble, sympa gratuit jouable en ligne
Pour le jeu, c'est Battlefield 2. Enfin la démo pour que ce soit gratuit, mais tout est disponible dessus.
Voici le lien pour la télécharger : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001 … _demo.htm.
Bin oui !
Jeux de tir ( Oui ) , sympa ( Oui ), gratuit ( Tu le telecharge ) et c'est jouable en ligne
Désolé, le document que vous avez demandé
n'existe plus ou a changé d'adresse !